Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Cloudphobia [shoot em up] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Cloudphobia [shoot em up] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Cloudphobia [shoot em up] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Cloudphobia [shoot em up] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Cloudphobia [shoot em up] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Cloudphobia [shoot em up] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Cloudphobia [shoot em up] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Cloudphobia [shoot em up] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Cloudphobia [shoot em up] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cloudphobia [shoot em up]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Cloudphobia [shoot em up] Empty
MessageSujet: Cloudphobia [shoot em up]   Cloudphobia [shoot em up] EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:35

Voici un doujin game qui va ravir les fans de shoot em up.

Il s’agit de Cloudphobia, un shoot em up horizontal, avec une très bonne réalisation.
En effet, l’aspect graphique du jeu est très bien réussit, et on a l’impression qu’un filtre pastel a été rajouter ce qui augmente l’esthétisme particulier du jeu.

Maintenant parlons du gameplay, celui-ci aussi est une réussit pourtant il reste assez basique.
Le gameplay se base en 3 touches :
- Z : correspond à des coups basiques
- X : correspond à des coups plus puissant (lockage et possibilité d’abattre plusieurs ennemis, mais cette fonction est limité)
- C : est une touche qui sert de boost, ce qui rend le jeu particulièrement rapide et intéressant.

Mon regret vient du fait que l’on ne peut pas se servir de la manette, n’étant pas habitué au clavier, je ne peux apprécier la possibilité du gameplay réellement (faudra que j’essaye avec Joy to Key).

Cloudphobia [shoot em up] Cloudphobiabd1

Enfin, un autre point agréable, c’est le fait d’avoir plusieurs armes sur le mecha (sur la démo, il y en a 2), et chacun possèdent ses propres et caractéristiques.
Je suis devenu fan du modèle Nùllpunktur avec son arme le Vibroblade, car l’indique le nom de son arme, il s’agit d’un sabre, c’est assez rare sur un shoot em up, et ca rend plutôt bien.
Il y a aussi le modèle PLG-90 (un laser Ignition Rifle).
L'autre force au niveau gameplay, c'est vraiment le système de déplacement, la gestion du boost va vous servir énormement pour le jeu. Le but du jeu est de dégommer les ennemis, mais il faut en faire passer le moins possible, car il attaque le vaisseau mère derrière nous (en gros, on peut perdre soit par mort de notre vaisseau, soit par mort du vaisseau mère)

Au niveau musical, c’est agréable à écouter et les mélodies collent à l’ambiance, mais ne sont pas non plus marquante.

Une petite vidéo de gameplay



Voici le site officiel
http://www.dwahan.net/uki/
Vous trouverez la dernier démo
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Cloudphobia [shoot em up] Empty
MessageSujet: Re: Cloudphobia [shoot em up]   Cloudphobia [shoot em up] EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:39

Le jeu qui a des robots avec sabre vibro ixday devrait sortir en version full pour le C75
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Cloudphobia [shoot em up] Empty
MessageSujet: Re: Cloudphobia [shoot em up]   Cloudphobia [shoot em up] EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:16

cool :p j'ai hate de tater la version full ^^

Rei a écrit:
Mon regret vient du fait que l’on ne peut pas se servir de la manette, n’étant pas habitué au clavier, je ne peux apprécier la possibilité du gameplay réellement (faudra que j’essaye avec Joy to Key).

Pour ma part j'utilise ma manette 360 Usb, et je n'ai eu aucun probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Cloudphobia [shoot em up] Empty
MessageSujet: Re: Cloudphobia [shoot em up]   Cloudphobia [shoot em up] EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:44

Et moi j'utilise une manette normale aussi...
Le jeu ne pèse que 12 Mo, j'y ai un peu joué hier (alors que j'étais totalement naze de chez naze... pas assez dormi)... mais d'après mes souvenir, c'est un très bon début.
Graphismes qui pootre, bande son nickel, jouabilité (<- Google Dico ne connait pas ce mot Oo) très bonne et très facile à prendre en main (y a pas beaucoup de touches xD) surtout pour un gars crevé.
Pour le tester hier, je me suis mis en invulnérable... sinon je me faisais détruire trop rapidement, le niveau de difficulté étant assez élevé (enfin, dans les normes je suppose mais comme hier, je voyais rien défiler...).
Ce qui est classe aussi, c'est qu'on a le droit de choisir entre deux méchas, soit un avec un fusil (plus facile), soit l'autre avec le sabre (plus dur mais tellement plus fort et excitant).
Enfin bref, ce n'est qu'une démo donc le jeu est court mais en anglais (donc au moins, je comprends).

Enfin bref, en attente de la sortie finale de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Cloudphobia [shoot em up] Empty
MessageSujet: Re: Cloudphobia [shoot em up]   Cloudphobia [shoot em up] EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:21

J'avais testé la demo, et je l'ai trouvé vraiment sympa, même si le robot qui utilise l'épée n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux lorsqu'il y a une douzaine d'ennemie a l'écran:/ .

Enfin j'attends la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Cloudphobia [shoot em up] Empty
MessageSujet: Re: Cloudphobia [shoot em up]   Cloudphobia [shoot em up] EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:05

pour ma part, je me debrouille beaucoup mieu avec celui qui à l'épée ^^ Il a frenchement la classe :p
Mais le details que j'adore, c'est qu'il faut detruire le plus d'enemie possible, si non c'est le vaisseau mere qui prend tout. Et si il explose, c'est perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloudphobia [shoot em up] Empty
MessageSujet: Re: Cloudphobia [shoot em up]   Cloudphobia [shoot em up] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloudphobia [shoot em up]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every Extend [shoot em Up/ Reflexion] Grilled Box[shoot em Up/ Reflexion]
» Tas [shoot em up]
» Magical Amber [shoot em up]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser