Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Téléchargement : texte de loi, et controle du web

+23
Xav56
DarkMatter
Dahelziel
Nishijô_Takumi
Colonelb
Lule
Mian
Kilik
Volke
jujulian
Akiyura
Akinori
Oxachon
Darkness-S
BspoFear
Kimino
jesus_freak
illustreinconnu
Aka
Xandreela
Oyashiro
Zratul
pipasrei
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:37

Oya-tama a écrit:
Enfin un jeu video 40€... Tous le monde n'achète pas aux UK hein ^^.
Les jeux sont vers ce prix là depuis un moment quand même (sauf pour les Next Gen)...
Valkyrire Profile 2 neuf acheté à Micromania à 20€.
Star Wars Force neuf (à sa sortie) à 30€.
Cool

Article Numérama a écrit:
Pour calmer les tensions, le gouvernement a indiqué à l'agence Associated Press que les Chinois n'auraient aucune obligation d'utiliser ou d'installer le logiciel. Il devra simplement être pré-installé par les vendeurs d'ordinateurs, qui pourront aussi choisir de le fournir sur un CD séparé. L'éditeur du logiciel a par ailleurs assuré qu'il était facile de le désintaller.
La honte, ct'e faute Very Happy
Enfin bref, moi, je ne dirai qu'une chose.

God bless censorship-tan!
Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 Chinacensorshipanthropo
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:25

EroBaka a écrit:
Oya-tama a écrit:
Enfin un jeu video 40€... Tous le monde n'achète pas aux UK hein ^^.
Les jeux sont vers ce prix là depuis un moment quand même (sauf pour les Next Gen)...
Valkyrire Profile 2 neuf acheté à Micromania à 20€.
Star Wars Force neuf (à sa sortie) à 30€.
Cool

40€ c'est un jeu de ds neuf, la tu parle de jeu ps2 (dont les prix ont chutés drastiquement), le marché du JV en france est très cher, même un jeu ps3 en occaze coute 60€ (j'ai vu un SF4 en occaze a ce prix)...
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:28

Le Japon a décidé de durcir leur loi contre le piratage

http://www.numerama.com/magazine/13217-Le-Japon-durcit-sa-loi-sur-le-droit-d-auteur.html

A savoir, si cela aura un réel impact sur la population ou si ca fera comme en France avec notre hadopi qui souffre ^^

Sinon, dans les faits complètement aberrants

http://www.numerama.com/magazine/13205-Condamnee-a-payer-2-millions-de-dollars-pour-24-chansons-telechargees.html
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:29

Ouais j'avais vu cette histoire de la femme qui a reçu une amende énorme. Autant d'un côté y'avais des moments ou elle était vraiment pas maligne (mentir en niant les avoir télécharger, refuser de payer pour les titres télécharger pour régler cela a l'amiable), autant l'amende et l'acharnement de la SACEM est écœurante et complètement exagéré.

Sarkozy - ultimate survivor
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:58

« Comment pourrait-il y avoir dans notre société des zones de non-droit, comment peut-on réclamer en même temps que l’économie soit régulée et qu’internet ne le soit pas »

Les territoires perdus de la République 2 \o/
Après l'invasion de nos quartiers par les immigrés et le coup d'Etat manqué par les Kaillera Islamistes en 2005, aujourd'hui, nous voyons les cyber-terroristes anarchistes alliés avec des ninja gauchistes pour faire mourir de faim Johnny Hallyday et les BB Brunes. En direct sur vos écrans, et bientôt chez vous tout court.

J'aime les vrais artistes.
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:02

Et un gamin de plus, un. J'adore quand même le coté, j'impose de Sarkozy, certes, il est le président, mais la loi a été plusieurs fois refusé, non, faut qu'il continue a agir dans son sens, et celui des autres riches, mais pas celui des français.
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:35

Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:40

Tout le monde la pleure sur le Net... de bonheur Very Happy
Mais reste que je doute que son successeur vaudra mieux.

Citation :
Selon Le Point, « le chef de l'État reprocherait à Christine Albanel, non pas son travail, mais d'être "trop triste" ». Aucun bug dans la gestion du dossier Hadopi, donc. Bravo Christine et bonne route.
Rah! Si seulement elle s'était faite un profil sur FaceBook et qu'elle avait invité Johnny à Disneyland, elle aurait gardé son poste! Mais qu'elle est conne cette Albanel!

EDIT:
Citation :
Aujourd'hui, après deux ans de bons et loyaux services au sein du ministère de la Culture, à avoir essayé de domestiquer Internet pour tonton Nico, ce dernier m'a virée. je m'appelle Christine Albanel, anéfé... VDM

- je valide, c'est une VDM (2)
- Tu l'as bien mérité (58 746)

ixday ixday ixday ixday ixday
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:50

Ouais je l'avais vu la VDM dans les commentaires, énorme et trop réaliste xD !
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:01

En plus de débouché mes bouteilles de champagne qui sont depuis des années dans mon garage (non, je vais pas les débouché^^).
C'est quand même impressionnant que Sarkozy ne garde pas une personne pour sa politique si il est en satisfait, mais pour sa joie ou sa tristesse
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:26

Bizarre, ils ont du le retirer de VDM, je suis passé faire un tour pour voir mais... :s
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:57

pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 6:35

Donc ouai, Hadopi 2 est non seulement beaucoup plus ridicule, mais également sera encore plus couteux, mais pire encore plus répressif.

En plus de cette amende énorme, il y a toujours le risque de voir sa connexion coupé, et des peines de prison (pour ce dernier, c'est d'après le Sud Ouest qui n'est pas toujours une source fiable).

Bref, la question n'est plus est ce que la loi va passer, mais plutôt quand? Car même si Hadopi 2 se retrouve censuré, le gouvernement gagnera petit à petit du terrain.
Je pense qu'il y aurait une solution pour endiguer ceci, le boycott pur et dur de tous les produits médiatiques.
Le problème est que même si un groupe assez important se lancer dans ce genre de combine, la majorité des français savent à peine se que c'est hadopi et donc le poid du groupe n'aura que de faible répercutions.
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 6:59

EroBaka a écrit:
Bizarre, ils ont du le retirer de VDM, je suis passé faire un tour pour voir mais... :s

C'était dans un commentaire de Pc-inpact, une personne a imaginé qu'albanel a posté dans VDM ^^.

Sinon ouais cet HADOPI 2 est une honte, on voit l'entêtement du gouvernement a vouloir faire passer une loi qui est sifflé par quasiment tous les internautes (sauf ceux qui ne savent pas de quoi il en retourne) et même censuré par le conseil constitutionnel ! On marche sur la tête la...
Aka
Kyu
Kyu
Aka

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:19

http://www.pcinpact.com/actu/news/51631-hadopi-communication-electronique-surveilllance-email.htm?vc=1#vc

Pour la suite, nous mettrons une puce DTC pour voir si tu échange pas des fichier via clé USB ou CD/DVD Vent
http://networkanime.wordpress.com/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S

Masculin Bélier
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:24

AHAHAH Fier , m'en fous, j'envoie pas d'email, ils peuvent pas m'avoir, je communique casi que par messa...*li l'article en entier*
Ils compte surveiller les messagerie instantané, c'est a dire MSN et autre Vent ?
Ok, j'suis foutu, plus qu'a changer de pays Very Happy

Non sérieux, cet Hadopi deviens de plus en plus débile Twisted Evil cat
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:30

Ça va de mal en pis...
C'est vraiment du grand n'importe quoi...
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:15

EroBaka a écrit:
Ça va de mal en pis...
C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Ouai, surtout quand tu vois ca
http://www.numerama.com/magazine/13274-Une-chanson-piratee-vaut-trois-morts-et-demi-dans-un-accident-d-avion.html
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:42

Au fait, elle va faire comment maintenant? 80.000 par chanson, ça m'étonnerait sincèrement qu'elle les paie un jour.
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:54

80k cela fait un peu cher pour une chanson, à moins qu'ils les font payer par petite tranche. oO
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:22

Akinori a écrit:
Au fait, elle va faire comment maintenant? 80.000 par chanson, ça m'étonnerait sincèrement qu'elle les paie un jour.

Au choix, soit cette somme va se retrouver annulé, soit sa vie est foutu (endettement à vie), soit une ame ou des ames charitables lui payent cette somme
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 26 Juin 2009 - 6:39

Rei a écrit:
Akinori a écrit:

Au choix, soit cette somme va se retrouver annulé, soit sa vie est foutu (endettement à vie), soit une ame ou des ames charitables lui payent cette somme

J'èspère pour elle quand même XD. ils ont abusé quand même 80 000 pour une chanson...
En fait j'avais pas comprit direct le lien entre le crash et cette affaire en regardant l'article xD
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:15

Non mais toute façon elle pourra jamais payer la somme, elle sera insolvable... Par contre ils peuvent sans problème détruire sa vie...

La vie, l'honneur ou l'intégrité d'une personne ne vaut rien face aux droits d'auteur, il ne faut plus se faire d'illusions quand aux priorités du monde =/ ...
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:24

Non, mais après réflexion, je pense qu'il y a pas mal de chances qu'elle s'en tire.

Son cas est médiatisé.
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:11

Justement, elle pourrai servir d'exemple :/ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web   Téléchargement : texte de loi, et controle du web - Page 13 Empty

Téléchargement : texte de loi, et controle du web
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant