| Téléchargement : texte de loi, et controle du web | |
|
+23Xav56 DarkMatter Dahelziel Nishijô_Takumi Colonelb Lule Mian Kilik Volke jujulian Akiyura Akinori Oxachon Darkness-S BspoFear Kimino jesus_freak illustreinconnu Aka Xandreela Oyashiro Zratul pipasrei 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Ven 19 Juin 2009 - 20:37 | |
| - Oya-tama a écrit:
- Enfin un jeu video 40€... Tous le monde n'achète pas aux UK hein ^^.
Les jeux sont vers ce prix là depuis un moment quand même (sauf pour les Next Gen)... Valkyrire Profile 2 neuf acheté à Micromania à 20€. Star Wars Force neuf (à sa sortie) à 30€. - Article Numérama a écrit:
- Pour calmer les tensions, le gouvernement a indiqué à l'agence Associated Press que les Chinois n'auraient aucune obligation d'utiliser ou d'installer le logiciel. Il devra simplement être pré-installé par les vendeurs d'ordinateurs, qui pourront aussi choisir de le fournir sur un CD séparé. L'éditeur du logiciel a par ailleurs assuré qu'il était facile de le désintaller.
La honte, ct'e faute Enfin bref, moi, je ne dirai qu'une chose. God bless censorship-tan! | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Ven 19 Juin 2009 - 21:25 | |
| - EroBaka a écrit:
- Oya-tama a écrit:
- Enfin un jeu video 40€... Tous le monde n'achète pas aux UK hein ^^.
Les jeux sont vers ce prix là depuis un moment quand même (sauf pour les Next Gen)... Valkyrire Profile 2 neuf acheté à Micromania à 20€. Star Wars Force neuf (à sa sortie) à 30€. 40€ c'est un jeu de ds neuf, la tu parle de jeu ps2 (dont les prix ont chutés drastiquement), le marché du JV en france est très cher, même un jeu ps3 en occaze coute 60€ (j'ai vu un SF4 en occaze a ce prix)... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Ven 19 Juin 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Lun 22 Juin 2009 - 14:29 | |
| Ouais j'avais vu cette histoire de la femme qui a reçu une amende énorme. Autant d'un côté y'avais des moments ou elle était vraiment pas maligne (mentir en niant les avoir télécharger, refuser de payer pour les titres télécharger pour régler cela a l'amiable), autant l'amende et l'acharnement de la SACEM est écœurante et complètement exagéré. Sarkozy - ultimate survivor | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Lun 22 Juin 2009 - 14:58 | |
| « Comment pourrait-il y avoir dans notre société des zones de non-droit, comment peut-on réclamer en même temps que l’économie soit régulée et qu’internet ne le soit pas »
Les territoires perdus de la République 2 \o/ Après l'invasion de nos quartiers par les immigrés et le coup d'Etat manqué par les Kaillera Islamistes en 2005, aujourd'hui, nous voyons les cyber-terroristes anarchistes alliés avec des ninja gauchistes pour faire mourir de faim Johnny Hallyday et les BB Brunes. En direct sur vos écrans, et bientôt chez vous tout court.
J'aime les vrais artistes. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Lun 22 Juin 2009 - 20:02 | |
| Et un gamin de plus, un. J'adore quand même le coté, j'impose de Sarkozy, certes, il est le président, mais la loi a été plusieurs fois refusé, non, faut qu'il continue a agir dans son sens, et celui des autres riches, mais pas celui des français. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Mar 23 Juin 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Mar 23 Juin 2009 - 14:40 | |
| Tout le monde la pleure sur le Net... de bonheur Mais reste que je doute que son successeur vaudra mieux. - Citation :
- Selon Le Point, « le chef de l'État reprocherait à Christine Albanel, non pas son travail, mais d'être "trop triste" ». Aucun bug dans la gestion du dossier Hadopi, donc. Bravo Christine et bonne route.
Rah! Si seulement elle s'était faite un profil sur FaceBook et qu'elle avait invité Johnny à Disneyland, elle aurait gardé son poste! Mais qu'elle est conne cette Albanel! EDIT: - Citation :
- Aujourd'hui, après deux ans de bons et loyaux services au sein du ministère de la Culture, à avoir essayé de domestiquer Internet pour tonton Nico, ce dernier m'a virée. je m'appelle Christine Albanel, anéfé... VDM
- je valide, c'est une VDM (2) - Tu l'as bien mérité (58 746) | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Mar 23 Juin 2009 - 15:50 | |
| Ouais je l'avais vu la VDM dans les commentaires, énorme et trop réaliste xD ! | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Mar 23 Juin 2009 - 16:01 | |
| En plus de débouché mes bouteilles de champagne qui sont depuis des années dans mon garage (non, je vais pas les débouché^^). C'est quand même impressionnant que Sarkozy ne garde pas une personne pour sa politique si il est en satisfait, mais pour sa joie ou sa tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Mar 23 Juin 2009 - 19:26 | |
| Bizarre, ils ont du le retirer de VDM, je suis passé faire un tour pour voir mais... :s | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Mer 24 Juin 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Jeu 25 Juin 2009 - 6:35 | |
| Donc ouai, Hadopi 2 est non seulement beaucoup plus ridicule, mais également sera encore plus couteux, mais pire encore plus répressif.
En plus de cette amende énorme, il y a toujours le risque de voir sa connexion coupé, et des peines de prison (pour ce dernier, c'est d'après le Sud Ouest qui n'est pas toujours une source fiable).
Bref, la question n'est plus est ce que la loi va passer, mais plutôt quand? Car même si Hadopi 2 se retrouve censuré, le gouvernement gagnera petit à petit du terrain. Je pense qu'il y aurait une solution pour endiguer ceci, le boycott pur et dur de tous les produits médiatiques. Le problème est que même si un groupe assez important se lancer dans ce genre de combine, la majorité des français savent à peine se que c'est hadopi et donc le poid du groupe n'aura que de faible répercutions. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Jeu 25 Juin 2009 - 6:59 | |
| - EroBaka a écrit:
- Bizarre, ils ont du le retirer de VDM, je suis passé faire un tour pour voir mais... :s
C'était dans un commentaire de Pc-inpact, une personne a imaginé qu'albanel a posté dans VDM ^^. Sinon ouais cet HADOPI 2 est une honte, on voit l'entêtement du gouvernement a vouloir faire passer une loi qui est sifflé par quasiment tous les internautes (sauf ceux qui ne savent pas de quoi il en retourne) et même censuré par le conseil constitutionnel ! On marche sur la tête la... | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Jeu 25 Juin 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Jeu 25 Juin 2009 - 17:24 | |
| AHAHAH , m'en fous, j'envoie pas d'email, ils peuvent pas m'avoir, je communique casi que par messa...*li l'article en entier* Ils compte surveiller les messagerie instantané, c'est a dire MSN et autre ? Ok, j'suis foutu, plus qu'a changer de pays Non sérieux, cet Hadopi deviens de plus en plus débile | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Jeu 25 Juin 2009 - 17:30 | |
| Ça va de mal en pis... C'est vraiment du grand n'importe quoi... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Jeu 25 Juin 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Jeu 25 Juin 2009 - 22:42 | |
| Au fait, elle va faire comment maintenant? 80.000 par chanson, ça m'étonnerait sincèrement qu'elle les paie un jour. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Ven 26 Juin 2009 - 2:54 | |
| 80k cela fait un peu cher pour une chanson, à moins qu'ils les font payer par petite tranche. oO | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Ven 26 Juin 2009 - 6:22 | |
| - Akinori a écrit:
- Au fait, elle va faire comment maintenant? 80.000 par chanson, ça m'étonnerait sincèrement qu'elle les paie un jour.
Au choix, soit cette somme va se retrouver annulé, soit sa vie est foutu (endettement à vie), soit une ame ou des ames charitables lui payent cette somme | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Ven 26 Juin 2009 - 6:39 | |
| - Rei a écrit:
- Akinori a écrit:
- Au fait, elle va faire comment maintenant? 80.000 par chanson, ça m'étonnerait sincèrement qu'elle les paie un jour.
Au choix, soit cette somme va se retrouver annulé, soit sa vie est foutu (endettement à vie), soit une ame ou des ames charitables lui payent cette somme J'èspère pour elle quand même XD. ils ont abusé quand même 80 000 pour une chanson... En fait j'avais pas comprit direct le lien entre le crash et cette affaire en regardant l'article xD | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Ven 26 Juin 2009 - 7:15 | |
| Non mais toute façon elle pourra jamais payer la somme, elle sera insolvable... Par contre ils peuvent sans problème détruire sa vie...
La vie, l'honneur ou l'intégrité d'une personne ne vaut rien face aux droits d'auteur, il ne faut plus se faire d'illusions quand aux priorités du monde =/ ... | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Ven 26 Juin 2009 - 7:24 | |
| Non, mais après réflexion, je pense qu'il y a pas mal de chances qu'elle s'en tire.
Son cas est médiatisé. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web Ven 26 Juin 2009 - 8:11 | |
| Justement, elle pourrai servir d'exemple :/ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement : texte de loi, et controle du web | |
| |
|
| |
| Téléchargement : texte de loi, et controle du web | |
|