Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin megami tensei : persona 3

Aller en bas 
+6
Akinori
Darkness-S
Aka
pipasrei
BspoFear
Oyashiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:27

Le jeu est désormais plutot rare et cher à trouver en France. La version FES est dans le meme cas, et je te conseille plutot cette version puisqu'il y a des ajouts non négligeable.

Si commander sur le net, ne te dérange pas, tu trouveras ton bonheur facilement sur les sites anglais comme amazon.uk ou play.com qui propose le jeu à moins de 20€ neuf. Niveau langue, ca ne changera rien puisque la version francaise ou anglaise, ne propose que les sous titres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
The Minstrel
Gameur
Gameur
The Minstrel


Masculin Bélier
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Le sud de la France, aussi appellé "midi"

Date d'inscription : 15/10/2008

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:20

Le jeu est très bon, tu ne le regrettera pas.

Je dit ça, mais je doit être un des rares à avoir décroché après 1/2 mois dans le jeu. J'ai pas beaucoups avançé dans l'histoire et je venais jsute d'avoir le 4eme personnage, mais je me lassais beaucoups trop. Et tout mes amis m'ont dit que j'avais passé les "passages chiants" et que j'étais à partir de là où le jeu devenait excellent, mais moi je voyais rien. A mon grand regret, Persona 3 est un jeu en attente, et je ne sais quand je le reprendrais et finirait. J'avais pourtant beaucoups aimé, je comprend pas où il y a eu la rupture ... Enfin bref.

Je dirais que P3 est un peux hypé quand même, juste histoire d'emmerdé mon pote Haga. (Qui de toute manière ne lira pas ces lignes) Surtout vu le phénomène qu'il a crée au Japon, de ce que j'ai entendu. Enfin de toute manière, c'est un très bon jeu, mais faudra voir quand j'aurais l'envie de le reprendre, j'ai des amis qui aimaient beaucoups ce jeu et comptait sur moi pour le faire, je m'en veux de ne pas avoir appréçié autant qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:47

En général, quand je commence un RPG, je ne décroche pas avant de l'avoir terminé. Quoique je prends tout mon temps (minimum deux mois, je préfere profiter de la chose plutôt que de tout finir en une semaine et quelques...). Je ne pense pas que je doserais au point d'en être saoulé.

En ce qui concerne les ventes sur Amazon, elles sont plus qu'alléchantes, mais malheureusement, je ne peux pas faire d'achats par moi-même, pas plus que je ne connais de personne faisant confiance aux achats sur le Net...
Et je n'ai plus que 20€ de budget pour l'instant, quelle misère Twisted Evil

Enfin, ya toujours une solution =D
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:56

Bon je l'ai deja dit dans le topic du flood, mais je vais mettre plus precision ici ^^

D'après une annonce dans le magasine Famitsu, une version portable de Persona 3 sortira sur PSP. La date de sorti est fixé au 1er Novembre prochain, et aucune sorti US ou Européenne n'a encore été annoncé.
Parmi les nouveautés présente :
-Un nouveau personnage féminin fera sont apparition, avec son propre scénario
-Elizabeth sera remplacé par un personnage masculin encore inconnu
-De nouveau évènement seront prévu pour l'histoire principal
-Il existera 5 niveau de difficulté, contre 3 dans la version FES(2 ans la version normal)
-Les coéquipier pourront être contrôller manuellement lors des combats, comme dans Persona 4

Aucun visuel n'a été encore montrer, a par cette image
Spoiler:

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000078745/


Perso j'ai toujours révé de jouer a Persona 3 quand je voulais (surtotu que je n'ai plus de PS2 en ce moment ^^), alors même si j'ai déja la verson PS2, et même si ma PSP bug, je me le prend direct si il sort au moins aux US Very Happy
Reste plus qu'a savoir si on aura droit a The Answer (present dans la version FES), et si il y aurat des truc en moins ou non... Quand à Elizabeth, c'est dommage, mais au moins,on aura une jolie fille en plus confused (et si le mec est stylé ça sera moins grave Very Happy )

En tout cas, entre ce jeux et le remake du premier Persona, ma PSP va chauffer bientot Very Happy

Edit : Trouver d'autre image :
La nouvelle héroine :
Spoiler:
(elle est trop belle *-*)
Et le fameux remplaçant de Elizabeth :
Spoiler:
Sa va faire bizarre clown

Source : http://portablerpg.com/index.php/200908181567/News/PSP/Persona-3-porte-sur-PSP.html
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:30

Ils ont osé remplacé ma belle Elizabeth par cet espèce de dandy efféminé, maudits soient ils ><
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:04

On peut controler une fille o/, si en plus on pouvait avec elle toujours nouer des relations avec d'autres filles... ça serait excellent =D !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:06

Bah, ça sera comme pour le normal avec les garçons, les relations avec les filles seront plus amicale que autre chose je pense ixday (quoique, dans Persona 2 Innocent Sin, on peu très bien faire en sorte que le héros soit homo, alors pourquoi pas dans Persona 3 Portable avec la fille Very Happy confused )
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:45

J'espere que le garcon d'ascenseur ne sera là que si on a choisit l'héroine (humm).
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:06

D'après ce qu'il est dit, oui, le garçon d'ascenseur ne sera la que pour le scénario de la fille.

J'aimerai bien qu'ils rajoutent aussi quelques persona à la liste, histoire d'en avoir un peu plus à invoquer XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:57

Faut le retour des monstres de Lovecraft: old ones, Nyarty et compagnies.

Et Asmodeus.... Bref tout ceux qui avait un design NSFW ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:16

Il y avait déjà incubus pour ça =p .
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:21

Tu oublie notre maitre à tous : Marat.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:32

Nan, la série des Jack Frost c'est la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:50

Citation :
Le jeu est basé sur l'épisode Yourself (The Journey) et contient les ajouts de Fes sauf l'épisode Aegis (The Answer). Il sera proposé aussi bien en UMD qu'en téléchargement.
De plus, tout ce qui est Commu, statistiques, discussions entre les personnages seront fait via un menu, seules les phases à Tartaros seront modélisées.
Source : http://www.rpgsoluce.com/news/Persona-3-Portable-1654.htm

Mais ça casse tout pour les commu et les discussion entre perso è_é !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:58

Pas tant que ça, ca fait plus VN pour les commu c'est pas plus mal je trouve.

Par contre les phases de dialogue importante ou les discussions à plus de 2 interlocuteurs seront peut-être plus difficile à suivre ya pas d'animation avec les sprites 2D...
Ca va me manquer de me balader dans la ville, d'ailleur les nouvelles musiques ont l'air pas mal et collent bien avec les anciennes mais j'espere qu'il ont gardé quand même les anciènne (Oh yeah baby baby baby, le rap ça a du bon des fois).



Holy Fuck !! Visuellement c'est impec, le même délire que P3 en peut-être un peu plus "recherché" mais je trouve quele chanteur manque de puissance BURN MY DREAAAAAAD !!!!!!

De toute façon ce que j'aimais dans l'OP de P3, c'était le coté nostalgique que ça me faisait ressentir ( ne me demander pas pourquoi "nostalgique j'en sais rien moi même).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:48

Pas mal comme opening, même si il y a un gros spoil au début ixday
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:56

Darkness-S a écrit:
Pas mal comme opening, même si il y a un gros spoil au début ixday

Genre ixday J'aimerai bien tester m'enfin faudra que le CFW sera sorti avant \o/
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:48



Bon un peu daté mais bon pas mal de nouvelles infos:

-nouveaux persos mais ca on s'en doutais;
-sauvetage par les mates et coups en duo (donc peut-être des commu avec les mates);
- voix original ? Tout les dialogues sont conservés ?
- WTF le désert des portes ? Episode AEGIS ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:38

Bon parès quelque heures de jeu, premier bilan:

Graphiquement ça bute, en combats le décor, les animations, les effets sont vraiments géniaux, moi qui ait pas l'habitude des nomades je suis vraiments impressionné.
Il n'y a que la fin de l'animation du critique du MC féminin qui est un peu étrange.

Que donne les nouvelles musiques ?
Hé ben c'est du Meguro quoi, mais je prefère les anciennes enfn bon je reserve un peu l'avis vue qu'elle vont changer au cour de l'aventure ( je ne suis qu'au 15 étage ^^).
Mais là ou je suis déçue c'est qu'il ont remplacé Master of Tartarus par un remix de l'OP, remix pas top je trouve.
Par contre je vais vérifier si on a droit aux anciennes music en prennant le MC masculin.

Les nouveautés :
- nouveaux systeme de cartes : en faisant monter une persona à un certain niveau on obtient une carte qui ,utilisé sur une persona, lui permet d'aprendre une skill associé ( peut_être d'autre effets),

-plus de jeu sur le net ^^,

- certain personage gagnent un portrait comme le proviseur et le prof d'histoire ( qui sera je pense la nouvelle commu Hermit),

- commu avec les membres du SEES confirmé,

- reprise des nouveauté de gameplay de P4, le téléporteur avec la touche carré bien utile en ville, petit boulot ( pancarte dans le centre commercial), système de One More et gestion des faiblesse importé de P4, sans doute le contrôle directe des alliés mais je ne peut pas encore.

- le MC ne peut utiliser qu'un type d'arme : lance pour la fille et épée à une main pour le mec.

- des options suplémentaires dans le point de sauvegarde du Tartarus mais je ne sais pas leurs utilités.

-ah oui et j'ai trouvé une nouvelle persona : Licorne ( qui n'était pas apparue depuis SMT 2 il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:34

Ca a l'air pas mal =O. Je vais l'essayer de suite et je donnerai mon avis aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : persona 3   Shin megami tensei : persona 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin megami tensei : persona 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shin Takahashi [Biographie]
» [Alphanuts] Megami no Namida: True [RPG maker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser