Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 12 Juin 2009 - 12:08
Lule a écrit:
"Le pire, c'est que j'ai Umineko 4 qui traîne sur mon DD. ^^"
Pas la peine de dl l'épisode 1 si t'as le 4, l'épisode 4 regroupe tous les épisodes de 1 a 4 !
Kizoku-chan Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 12 Juin 2009 - 16:39
Erf décidement les news se font vite *___*
J'ai loocké le site de l'anime ce midi pendant mon stage, et j'ai vu que le site à été (encore) updaté, des nouveaux screens (enfin juste 2) ont été rajoutés dans la partie Story >> Introduction du site !
Héhé un de mes doutes est enfin levés ! Celui de savoir si oui ou non ils reprendront les portraits des witches du jeu And Freaky awesome Kinzo yay~ ><
ps: George n'est dans aucune image officiel ! =( It's so bad >.>;
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 12 Juin 2009 - 17:54
J'attend de voir Kinzo en anime, je dois dire que c'est quand même un des personnages les plus imposant du jeu (c'est d'ailleurs avec lui que le jeu commence), ses moments de folies, ses poses et tirades théâtrales... J'espère qu'ils sont bien.
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 12 Juin 2009 - 18:58
Orphi a écrit:
Lule a écrit:
"Bon, en voyant votre enthousiasme, je me suis décidé de me procurer l'épisode 1 et de commencer par là. On verra si j'accroche."
Essaye au moins d'arriver au premier meurtres, Tu verras après tu ne lâche plus. Le début peut paraitre chiant pour ceux qui n'aime pas lire.
"Comme pour F/S N : on s'ennuie au début mais dès la rencontre avec Berseker on lâche plus."
Oya-tama a écrit:
Lule a écrit:
"Le pire, c'est que j'ai Umineko 4 qui traîne sur mon DD. ^^"
Pas la peine de dl l'épisode 1 si t'as le 4, l'épisode 4 regroupe tous les épisodes de 1 a 4 !
"Hu ? Vraiment ? *vérifie* Ah mais oui ! Super. ^^ Je sais ce que je vais faire ce week end."
Kizoku-chan Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 8:15
Qu'est ce que je trouve sur youtube avant de partir en journée de stage chiante au possible ?
CECI
It's made my day
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 8:34
On dit : It made my day, ou It have made my day =]
Je regarde ça ce soir, Si Oya a la possibilité de faire la news depuis son stage..., moi je ne peux pas mater la video et je refuse de faire la news sans l'avoir vu
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 9:06
Je ne pense pas, si t'as linké la video directement sache que je ne la voie pas :/... Je verrai ce midi quand il y aura moins de monde...
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 9:07
Le truc c'est que j'aimerais bien connaitre le contenus avant de poster pour en faire un petit commentaire.
Parce qu'on ne fait pas une course et on est pas presser, on fera la news ce soir.
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 9:48
Pareil je suis pas pressé de faire la news, mais je suis pressé de voir le trailer par contre :/ ...
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 11:20
Premiere chose que j'ai dit en voyant la video : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Kizoku-chan a écrit:
It's made my day
Idem (ça doit bien faire une demi heure que je le regarde en boucle sans me lassez ) JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *sort * En tout cas, l'animation est super *-*
Sinon, je viens de passer dans l'épisode 3
Spoiler:
le combat Beatrice/Vergilia
Une chose a dire : MWAHAHAHAHAHAHAAH Excellent Juste un truc que j'ai pas comprit dans cet épisodes :
Spoiler:
Comment sont mort Shannon, Kanon et Genji ? Oo
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 11:24
Vu le trailer, et rien a faire, Battler il passe pas, ses gros yeux, son air de gamin... Y'a rien a faire, je veux la battler GAR du jeu >< !
Kizoku-chan Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 16:42
Orphi >> xD Merci pour le cours d'anglais !
Yep, ce trailer est just awesome >< Je vais regarder les épisodes d'umineko en boucle si c'est aussi addict que le trailer : >
Sinon ce week-end j'ai écouté certaines chanson de Jimang ( concert live malheureusement, le son était pas terrible :\ ) son style est pas mal mais je pense que je vais préféré l'opening by Shikata que l'ending ! ( sauf si l'animation rattrape ca x3 )
Darkness-S a écrit:
Spoiler:
Comment sont mort Shannon, Kanon et Genji ? Oo
Spoiler:
Ronove leur a transpercé le torse au dessus du coeur nan ? =O Je m'en rappel plus très bien ( en tout cas c'est pas l'épaule mais juste en dessous >< *vive les fanarts * Mais ca a été une mort sans douleur !
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 17:11
Pour ceux qui l'auraient pas vue:
Choquant =')
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 19:55
Ca a déjà été poster plus tot Oxa.
Kizoku-chan Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 20:06
Orphi >> T'es sûr que c'est pas Daisuke Ono qui chante ? O_O' Enfin on a pas vraiment une confirmation officielle non plus ^^;
Sinon je connais cette chanson elle est trop bien ( et à la base j'adore ce BGM <33 J'appel ca "Ronove theme song" xD Parce que on l'entend pour la 1ère fois quand il fait son apparition <33 x3 )
Et par Daisuke Ono ( ou pas ? ) il y a d'autre chansons à partir des BGMs sur youtube, il y a HANE et 黒のリリアナ, toutes 2 également dans mon MP4 *-*
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 20:09
Oh ? montre les liens please.
Sinon, non ce n'est pas Daisuke Ono, la video a été poster le 20 septembre 2008 et les seiyuu des personnages était encore inconnu
Kizoku-chan Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 20:15
Septembre 2008 ? °__° J'avais pas remarqué ca :\ Enfin que ce soit Daisuke Ono ou un autre j'adore ces versions chantés *v*
Yosh voilà les autres chansons ! =] ( avec les paroles anglaises entière pour HANE et une partie pour 黒のリリアナ )
( Ces vidéos ont été postés le 29 janvier 2009, là on pourrait dire que c'est Daisuke Ono... )
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 20:21
Si c'est la même personnes qui chante non ce n'est toujours pas Daisuke Ono. sinon j'aurais eu un vent au niveaux de pas mal de truc
Sinon merci pour les lien =)
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 20:58
Je trouve le trailer de l'anime plutot sympa, j'ai hate de pouvoir le regarder (maintenant, j'hésite à attendre que la série soit au complet, ou regarder les épisodes à chaque diffusion)
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 22:22
Cela fait près d'un ans que j'essayais de faire fonctionner ce jeu sur mon ordinateur mais ce n'est qu'après en avoir reçu un nouveau que j'ai enfin pu jouer a ce chef d'oeuvre. J'avais découvert les When they Cry a travers les deux saison d'Higurashi, et je ne voulais pas regarder le troisième volet de cette série sans avoir d'abord un avis pour comparer les deux versions. Après avoir réussit a intaller et le jeu, et le patch, j'ai commencé à lire. Je m'étais arrété la première journée après 2 heures... j'ai recommencé à neuf heure... et j'ai fini à 6H du mat, bien obligé d'aller me coucher, mais a contrecoeur tellement j'étais captivé. Car il faut bien avouer que Ryukishi07 est un monstre de narration et de captivation, comme dans Higurashi, deux questions nous hantent: Qui, comment et pourquoi? Bien que je sois quelque peu déçu de l'omition des images de morts, j'avoue qu'avec le style graphique de l'auteur, il valait mieux je pense, mais la narration était suffisante pour prendre le coeur et le tache de sang pour illustrer les blessure dans le menu tirant un sourire. La seconde chose qui m'a géné était la narration: Ont a un peu de mal à savoir quel est le point de vue parfois: Entre Battler, un autre narrateur semblant omniprésent (Frederica?) et une fois l'impression du point de vue de Kumasawa (Lorsqu'elle parle des autres serviteurs, du moin c'étais mon impression), on se perd un peu, il n'y a pas de signe de démarcation nette qui aurait un peu aidé. Ce problème n'apparait pourtant qu'a seulement certain moment et les Tea Party ne souffrent pas de ce problème. A coté de ça, cette narration est très plaisante de par les points de vue: Celui insisif de Battler et celui de la première Tea Party qui insulte a chaque mention Battler et utilise que des bon termes pour maria m'ont particulièrement plu. Les personnage après ont l'air très interressant, mais les six premiers morts m'ont déçu par le fait que des personnages
Spoiler:
comme Gohda et Shanon
auraient mérité d'être plus approfondie, peut être ce sera le cas dans les prochains épisodes. J'ai d'ailleurs remarqué un petit détail: Battler et Kyrie ont le signe de la croix chrétienne sur leur cravatte. Kyrie était avant sa mort, l'une des plus calme et réfléchie des personnage, et comme Battler le dit, c'est elle qui lui a appris la méthode du changement de point de vue. Battler quand a lui, est celui qui rejette par tous les moyens l'existence de la sorcière, même si cela lui coute cher, comme dans la Tea Party où tous le monde remeurt une deuxième fois a cause de son deni. On voit bien que les autres acceptais la sorcière dans le but de leur éviter la mort mais Battler, bien qu'il était témoin direct, n'a pas voulu, ou pu, dire qu'il acceptait la sorcière. Peut être que ce n'est qu'une interprétation de ma part mais la religion chrétienne, bien qu'acceptant les miracles, refuse la superstition, et la croix en est le symoble. Il est en quelque sorte l'ennemis "affiché" de la sorcière. Comme j'ai vu quelqu'un le dire avant, Umineko est l'opposé en quelque sorte d'Higurashi pour une raison: Le fait du deni de miracle de Battler, en opposition à celui d'en créer un de Keiichi.
Dernière édition par Caramichael le Lun 15 Juin 2009 - 22:53, édité 1 fois
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 22:39
Apres avoir lu ta critique(qui est d'ailleur aps mal^^), je peut te dire que a partir de l'arc 2, l'histoire change completement^^(tu comprendra assez vite).^^ En tout cas, tu a l'air de bien aimé, et je pense que tu devrais encore plus aimer la suite^^
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 15 Juin 2009 - 22:43
Analyse très intéressante d'umineko je dois dire Oo, notamment sur le fait qu'Umineko serait en quelque sorte l'opposée d'higurashi (ce qui n'est pas entièrement faux je dois dire). Pour ce qui est de la narration il faut savoir que l'auteur n'hésite pas a changer de point de vue assez souvent, il faut bien s'accrocher de ce point de vue là (enfin pour ma part je n'avais pas vraiment de problème pour me retrouver).
Par contre je te demanderai d'utiliser les balises spoiler lorsque tu fais mention des morts ou de certains moment d'umineko ^^, certaines personnes n'ont pas encore commencer le jeu .
Sinon t'en fait pas pour les personnages non développé maintenant, ils ont tous tôt ou tard leur moment !
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 6:09
Citation :
Ont a un peu de mal à savoir quel est le point de vue parfois: Entre Battler, un autre narrateur semblant omniprésent
Exact, sur IRC nous avons remarqué la même chose et ceci dans tous les épisodes. C'est assez dommage.
A propos de ceux qui ont fini l'épisode 4... Je viens de tilter un truc
Spoiler:
Il n'y a pas eu de Cercle magique dans cet épisode... La position des cadavre a été barbare contrairement au derniers épisode ( les chambres closes constituaient des énigmes. Ici les premier mort sont rester dans la salle a manger.) La mort de Kyrie reste énigmatique, elle affirme avoir vu une lumière derrière le troue de serrure or il n'y en a pas. Etais-ce un message codé ?
Fin bref j'aurais peut-être plus de chose a dire.
Kizoku-chan Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 7:17
Caramichael >> Très bon compte rendu de l'épisode 1 ^-^ et je suis d'accord avec toi sur certains points !
Caramichael a écrit:
J'ai d'ailleurs remarqué un petit détail: Battler et Kyrie ont le signe de la croix chrétienne sur leur cravatte. Kyrie était avant sa mort, l'une des plus calme et réfléchie des personnage, et comme Battler le dit, c'est elle qui lui a appris la méthode du changement de point de vue.
Je ne suis donc pas la seule à l'avoir remarqué ca fait plaisir =') ( et au diable les gens qui dessine la croix de Battler à l'endroit y a plus de référence Satanique ! )
D'ailleurs en ce qui concerne l'épisode 4 /!\ don't read that if you will not be spoiled /!\
Spoiler:
Le personnage de Amakuza possède une croix accroché à son verston et en plus il a les cheveux argentés ( comme kyrie et kazumi ) je le soupconne de faire partie de la Sumadera family après pour ce qui est du côté gentil ou méchant, je ne peux pas trop juger, mais j'aime trop ce perso je veux qu'il protège Ange jusqu'au au bout quoi que, à la fin dans l'ending, on voit Ange died in 1998, elle s'est suicidé oO ... ? Ou bien c'est le fait que Ange de '12 ans plus tard' soit morte dans le Meta Monde ce qui ferait que sa date de mort soit 1998 quel que soit le monde où elle se trouve... ?
Pour Orphi >>
Spoiler:
C'est vrai qu'il n'y a aucun cercles magiques oo' mais cet épisode est plutôt 'baclé' au niveau de la disposition des différents indices et pour les morts qui ont pas été fait dans la dentelle On sent bien le 'Bored, Beato is bored'
Sinon j'ai trouvé le trailer d'umineko sous titré en anglais ^^
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 8:04
Episode 4 spoil
Spoiler:
Non je suis sur que ça a son importance. La motivation du tueur change a chaque épisode et il faudrait déterminer pourquoi. Aussi il est tout a fait possible que le tueur change entre épisode (J'exclut Eva dans l'épisode 3) Comme il s'est passé pour Rika dans Higurashi ( Shion ou Takano ). Enfin il n'y a pas que les cercles qui ont été négligé, Il y a les lettres de Béatrices qui ne sont plus apparut( Je parle de lettre signé par Beatrice )
Et je me pose toujours la question sur les armes du crime...
Un autre truc qui m'a tilter. 34-tan dans le Hidden Tea party affirme que Kannon, dans l'épisode 1, n'est pas mort de la blessure qu'il a reçu a la poitrine. Mais qu'est-ce qu'il est devenu ? Je doute qu'il soit son "clone" soit lui car il n'aurais pas eu la force de faire quoi que ce soit avec une blessure pareille.. Enfinnnn bref Anyways. La théorie des petite bombe m'a fait marrer.