Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 8:09
Je vois que la narration a posé problème a pas mal de personnes :/, pourtant je ne vois pourquoi, on distinguais bien Le point de vue de Battler et celui d'un narrateur Omniscient... 'fin j'ai peut être oublié des trucs mais en dehors du point de vue Battler (et un autre personnage de l'épisode 4) le narrateur s'exprimait bien a la 3ème personne.
Sinon pour ce le spoiler d'Orphi :
Spoiler:
Les cercles étaient pour faire rentrer les personnes dans le jeu, avec les cercles ils faisaient croire a l'existence des sorcière. Hors dans ce quatrième jeu ils n'en avaient guère besoin vu qu'avec les enlèvements et les témoignages ils ont réussi a valider cette hypothèse.
Enfin en y pensant c'est comme ça que je le vois :/
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 8:21
Spoiler:
J'ai essayé de bien faire attention au dialogue quand Kinzo et les autres sont allé retrouver les prisonniers. Et pas une seule fois les membres de la famille ont adressé la parole a gapgapgap, lialialia et Ronove. Excepté quand Virgilia se retrouvais seule a les surveillé.
Ce que je veux dire par la. C'est qu'il faut faire attention a 2 choses : - Les vrai scène : Bien que des éléments magiques peuvent s'y trouver, il faut les nié comme ce que j'ai penser au dessus avec Lia,gap,rono - Les fausses scène ( La ou la magie intervient (Genre beato vs Virgilia dans l'episode 3 ou encore les fights Stakes))
Bon au niveau de cette scène, ce qui m'a fait le plus tilter, c'est que Kanon mettais du temps a couper les barres, (alors que pour moi ça coupe tout très facilement ) Les membres de la famille pourrais confondre son 'arme' par autre chose....
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 8:28
Spoiler:
Oui je vois ce que tu veux dire, par la, mais le truc c'est que je me met a la place du tueur de manière pragmatique, et dans les 3 premiers épisodes ce qu'il en ressort, c'est qu'il voulait faire passer ces meurtres pour l'œuvre de Béatrice et qu'ils ont été commis par de la magie. Et en parlant de l'épisode 4 je pense surtout au dialogue entre Battler et Kyrie (un des seul truc qu'on peut croire) qui lui dit de croire, eux même (même si ils n'ont effectivement jamais vu de gaap ou virgilia) devait être quelque chose de tellement stupéfiant que ça pouvais ressembler a de la magie...
Pour ce qui est de Kanon et des Barreau, la seule chose a lequel j'ai pensé c'était l'utilisation d'un chalumeau (un truc qui fait de la lumière, et qui met un peu de temps a couper...
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 8:56
J'ai un petit problème: J'ai télécharger l'épisode 4 (Car il est sensé contenir les 3 autre jeux a ce qu'on m'a dit) seulement au moment de l'installer, il apparait a un moment un fichier ???? qui ne veut pas s'installer. Help?
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 8:58
Tu as configuré ton pc en Jap ? panneau de configuration >> langue et région >> administration.
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 9:38
C'était ça merci^^ C'est bizarre car j'avais réussit a jouer au premier jeu sans faire cette manip :s
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 10:18
Pour le premier je crois que ça passais même en français (mais y'a peut être des musiques qui ne sont passés) ou alors t'avais utiliser applocale. Mais pour installer un jeu jap il est clairement conseiller de mettre son pc en jap (et je crois que pour jouer tu devra le laisser en jap, ou au pire utiliser applocale).
En tout cas enjoy, t'as la chance découvrir umineko (sans attendre les patch comme nous -__-). Si t'as aimé le premier tu adorera les suivants !
Kizoku-chan Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 16 Juin 2009 - 17:19
En ce qui concerne la magie sur présente sur l'île...
Spoiler:
Illusions d'optiques peut être ? Ou bien quelque chose dans l'île elle-même qui fait que certaines choses peuvent paraître flous voir peuvent être interpréter comme des sortes de mirages ? Je ne vois que ca pour expliquer tout ces phénomènes =\ dans Higurashi on avait bien les 'vers' dans le cerveau des gens qui provoquait une paranoïa chez la victime, et dans Umineko, ca pourrait-être l'apparition des papillons dorés qui provoque une certaine... Psychose ? Désolé je sais pas quel mot choisir pour décrire ca xD
Sinon Oh God Yeah ! J'ai trouvé sur le amazone japonais les couvertures des prochains tomes des mangas
Umineko Episode 1 tome 3
Spoiler:
Umineko Episode 2 tome 1
Spoiler:
Scary, Beato is scary
Et j'ai aussi vu 3 nouveaux tomes pour les Higurashi =] quelqu'un sait le temps que met Junku environ, pour se procurer des mangas comme Umineko ? :3
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 17 Juin 2009 - 14:54
Episode 2 fini.
Spoiler:
Une seul chose a dire sur le coup: Putain que c'est Trash! Que ce soit les premiers meurtres où le banquet final de Rosa, comme le dit Bern ca a rien a voir avec Higurashi! Bien que la scène de torture entre Shion et Satoko m'avait particulièrement choqué dans l'anime. Et cela me fait peur pour la version animé: Censureront-ils? L'ont-ils fait pour Higurashi ceux qui ont joué aux jeu? En tout cas, après la version réaliste de la premier, on a ici la version de la sorcière. Gros coup de coeur pour les intervention des "joueurs" comme Battler qui engueule Béatrice parce qu'elle se révèle en se présentant directement comme une sorcière^^ J'ai adoré les références également: Entre la chanson de "Jessie" et le conseil de Bern (Bien que ce soit plus naturelle vu qu'elle se révèle comme le vrai double de Rika... mais bon NIPAH POWER!). Le premier m'a vraiment fait adorer Jessica, les deux histoire d'ailleurs m'ont attendrit envers les personnages... ce qui rend encore plus cruel le comportement de Béatrice par la suite quand on sait comment elle "s'entendait" avec Shanon. En parlant de cela, j'ai été agréablement surpris par les sentiment qui nous prennent en regardant la sorcière: Elle nous parait comme une personne simpa, bien que manipulatrice au début, puis comme une grosse s$*$*e lors des meurtres, mais il reste des moment où on compatis, et limite comprend: Lorsqu'elle arrive et s'enquière de Kinzo, lorsqu'elle lui parle (Lui a-t-elle inspiré les pensé, ou bien est-ce seulement une coincidence? Une minuscule sensibilité? En tout cas ca prenais le coeur lorsqu'il lui disait finalement ce qu'elle attendais à la limite je pense: qu'il lui avoue son amour) mais surtout ce qui m'a le plus fait la plaindre, c'est lors des 4ème au 6ème Twilight, lorsqu'elle se déchaine contre Sharon qui lui parle d'amour. Il m'a alors semblé profondément blessé, comme si elle avait eu plus d'une histoire malheureuse lui ayant fait perdre toute espoir d'amour véritable en dehors du charnel. Comme si, blessé par les humains, elle leur faisait payer à travers ses jeux, mais qu'elle souhaite tout de même y croire, a travers Kinzo. Enfin bref, la sorcière en est bien une sur ce point: Elle est beaucoup plus complexe que les humains, bien que Rosa ai également été pas mal. De mère strict, elle passe presque en Skizophrène, bien que ce soit démentie a la fin: La mère qui tente de protéger sont enfant avec le fusil, la mègère violente qui n'hésite pas à frapper et la jeune soeur cupide se retrouvent dans la scène finale qui m'a particulièrement touchée. Battler quand a lui m'a un peu déçu, dans le sens où il a abandonné trop tôt je trouve en acceptant dès le meurtre de Kumasawa et Nanjo l'existence de la sorcière. Si bien que je ne l'ai pas tellement plaint de son sort de fourniture =p. Seulement il remonte dans mon estime lorsqu'il plante la tête de Béatrice dans le plat de langue =D.
Kizoku-chan Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 19 Juin 2009 - 8:23
Umineko drama CD 1 preview
je viens juste d'écouter un petit bout *o* je vous laisse découvrir par vous même
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 19 Juin 2009 - 19:41
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 20 Juin 2009 - 0:46
Vient de finir l'épisode 3 :
OMG???????? WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK ?!?!?!?!?!
Spoiler:
J'ai vraiment cru que Beato étais devenu gentille moi Oo, et que Eva-Beatrice étais la vrai méchante... J'etais a deux doigts de pleurer quand elle se "sacrifie" Et la ils nous foutent cette fin... PUT*** DE BORD** DE MER**, J'croyais avoir tout vu avec l'épisode 2, mais là Virgilia T-T Pourquoi est tu méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante TT
J'ai fais la tea party et le ???, et je dois dire qu'ils étais très interessant (surtoutla tea party, et la fin du ???) , là je vais me dévorer l'épisode 4 héhé
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 20 Juin 2009 - 8:46
Toi t'as encore rien vu XD
Les épisodes deviennent de plus en plus WTFOMFG EPICWIN tout le long. =p
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 20 Juin 2009 - 9:57
J'ai eu la même réaction que toi a la fin, limite, c'est encore plus cruel que le 2éme!
Spoiler:
Moi aussi je suis complètement tombé dans le panneau, j'ai jamais pensé que Virgilia serait du coté de Béatrice vu qu'elle lui avait volé son titre. Et Eva-Béatrice, comment aller aux limites de la cruauté . L'auteur se plait vraiment à nous faire espérer et écraser ces espoirs, et dans ce sens c'est une façon différente "d'attaquer" le lecteur que par les morts violentes: On a cru qu'Eva aurait été une meilleure sorcière que Beato, que celle-ci avait réellement changé (limite, je me suis demandé si elle était pas tombé amoureuse de Battler), et j'y ai cru jusqu'à la toute fin, jusqu'à l'intervention d'Ange. Et franchement, j'ai vraiment eu peur pour Battler, je me suis demandé "comment il va réussir à se relever de ce coup?" si bien que vous pouvez imaginer le soulagement lors de sa première apparition dans le 4. Un truc que j'ai remarqué: Tandis que Béatrice semble devenir de plus en plus cruel, les fournitures deviennent de plus en plus humains (Entre Ronove qui engueule Béatrice pour son "coup" et les 7 sœurs qui sympathisent avec Ange (Raaaaah, pourquoi tu les a tué Ange ), les fournitures n'apparaissent plus que comme des... fournitures). Sinon autre bravo: Les duel de Kyrie et Rudolf qui approfondissent ces personnage que j'ai adoré (Entre Kyrie et ses phrases qui tue (Lorsqu'elle rabaisse Mammon et la shoot, quelle jouissance ) et Rudolf et son faux honneur (Le coup du duel déloyal m'a fait un peu de peine pour la sister, mais le pire a été Eva qui les a traité d'inutile: C'est juste les deux qui sont monstrueux). Dans ce sens, ça a été un autre coup lorsqu'Eva invoque les Siestas, qui bien qu'elle soit marrantes, me font les détester par leur impossibilité a être évité et leur rire. J'ai vraiment eu de la peine pour Hideyoshi qui se fait tuer par sa propre femme qu'il tente de raisonner, bien qu'on voit qu'elle a été un peu touché vu qu'elle arrête de "jouer" avec les corps. J'ai eu la rage pour les Sisters aussi qui sont rabaissé au niveau de figurant pour juste être planté dans de la "viande". Enfin bref, je dit bravo pour cet épisode 3, pour l'instant je suis un peu plus déçu par l'épisode 4 où j'en suis, bien qu'il soit lui aussi intéressant (On commence à douter de la magie à travers Maria et Ange et pour l'instant je comprend plus Lady MARIA qui se venge des années de persécution de sa mère qu'Eva-Béatrice, crève Rosa!)
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 20 Juin 2009 - 11:21
L'épisode 4 commence lentement mais fini en apothéose, aucune chance d'être déçu :3 .
Emilio Bernkastel Gameur
Emploi/loisirs : Jeux de sociétés, Anime/manga, Visual Novel, Doujin Game
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 21 Juin 2009 - 16:34
Tout le monde est réticent face au début de Umineko 4, je comprends pas pourquoi, les histoires d'Ange et de Maria étaient passionantes et émouvantes T_T Et puis d'après la tradition de 07th Expansion -que je viens à l'instant d'inventer-, le 4e jeu nous relate toujours les évènements d'une autre époque !
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 21 Juin 2009 - 17:03
Disons que le problème du début de l'ep 4 c'est que parfois traine un peu, le premier patch (même si il y avais des moments epic, et que comme tu l'as dit était intéressant) trainait parfois un peu des pieds. Y'a aussi le fait que l'on commence de manière tranquille après la fin démente de l'épisode 3, donc ça calme tout de suite de reprendre un truc plus tranquil.
Bon après ça ne tient que sur le début, après c'est un festival d'epic win, de révélations jusqu'a la fin en apothéose... Du grand art quoi, a chaque fin d'épisode Ryukichi place la barre encore plus haut que l'épisode d'avant, et a chaque nouvel épisode il parvient a le dépasser.
Moi j'appelle ça un chef d'oeuvre.
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 21 Juin 2009 - 17:35
Je confirme car Bernkastel et Lambdadelta...
Spoiler:
Nan mais quelles SA£$µES!!!! Ryukishi est vraiment un ù*$*ùù de changer Bernkastel et de nous la faire aussi détester que Lambda Franchement, je n'y croyais pas trop quand tu m'a dit que ca finissait en apothéose mais entre la battaille d'argument de la Tea Party et la ???? qui révèle le vrai visages des "Voyagers", je suis vraiment sur le cul Si on regarde, cet épisode n'était qu'un enchainement d'espoirs réduits à néant: entre les magnifique combat de George et Jessica (On ne se pose plus la question de pourquoi Gaap est l'amie de Béatrice!), la fuite des prisonniers qui ont réussit à déstabiliser les Siesta (Pas si invincibles que ça!), Krauss qui sort de ma vision du personnage faible qui se la joue (Son combat contre le Goat était tout simplement énorme! Ryukishi n'hésite vraiment pas à ridiculiser le manga xD), et Béatrice, cette £itch, qui nous fait encore croire jusqu'au bout a sa défaite (Renforcer par notre vision de ses pensées, ça aussi un jeu?), limite je me suis demander si le ???? n'a pas été rajouté après genre lorsqu'ils ont décider de faire un 5ème jeu =p (Jamais je ne leur pardonnerais si c'était le cas d'avoir dénaturisé Bern!). Je trouve ca quand même décourageant, a la place de Battler, j'aurais abandonné depuis un bon bout de temps, isolé comme il est en face lors de ce 4ème jeu de pas moin de 8 ennemis (Et encore si l'on enlève les Purgatory Sisters et les Goats!)
Voilà ça c'est fait, quelqu'un sait quand sortira le 5ème jeu?
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 21 Juin 2009 - 17:55
Surement lors du comiket de cet été (C76) comme a tous les comikets
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 21 Juin 2009 - 18:41
En tout cas, ils ne font pas parti des cercles recenser par le site doujinnews au niveau du comiket 76 (mais ca veut rien dire, puisqu'ils ont oublié Tasofro qui sera présent lors de ce comiket)
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 21 Juin 2009 - 21:01
Vu les contenus de chaque jeux qui sont de plus en plus gros, ça ne m'étonnerai que pour une fois il faille attendre un comiket de plus pour le prochain...
Mais bon si c'est le cas l'attente va être affreuse D: !
En tout cas cet épisode 4 met tout le monde sur le cul =D !
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 23 Juin 2009 - 17:38
J'ai eu une révélation, attention OBJECTION!!!
Spoiler:
Krauss est le coupable du 4ème Jeu! Vu que son jeu de prétendre que Kinzo était toujours vivant était sur le point d'être défait, il a assassiné les 6 (Dont je rappel que ses 3 frères et soeurs ont été victimes)), en tuant Natsuhi, il se mettait hors de tout soupçon! En suposant que les serviteurs étaient dans le coup, ou bien effrayés par la mort de Genji, ils auraient pu prétendre n'importe quoi sous sa pression, à savoir les événements surnaturels. Nanjo, en tant qu'ami le plus proche de Kinzo, aurait également pu prétendre la mort de celui-ci en faisant parti de la conspiration, soit de son plein gré, ou la pression de Krauss qui aurait pu prendre en otage sa famille (Il supplie dans un épisode je crois d'ailleurs d'être épargner vu qu'il avait une petite-fille). Kyrie, en tant qu'une des adultes les plus intelligentes du groupe, aurait pu être forcer de dire la même chose que Gohda et Kumasawa à Battler, vous ne trouvez d'ailleurs pas étrange que Kyrie, la personne la plus intelligente du groupe, cesse d'un coup de penser et accepte tout d'un coup, qu'elle n'aurait pas mieux fait de dire qu'elle avait échoué à comprendre plutôt que de prêcher l'existence du surnaturel? Le calme de Jessica au téléphone aurait pu être dû à deux choses: Elle était menacée par son père, qui lui a raconté qu'il avait déjà tué George, et la menaçant par la même occasion. Ou bien elle faisait également partie de la conspiration et n'avait aucun mal à jouer la comédie, cette seconde hypothèse pouvant également résoudre le meurtre de George par cette dernière. Comme c'est courant dans les histoires de conspiration, Krauss aurait tué tous ses complices à la fin, ou prétendre être mort avec eux, résolvant les "closed room".
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 27 Juin 2009 - 22:25
Je m'incline devant le dernier screen qui m'a tout excité Pas bon ça, je suis faible. Vivement l'anime.
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 27 Juin 2009 - 22:44
mouai, a par le dernier, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop les autres screen montré(en particulier Jessica sur le deuxieme )
Sinon je me suis mis au 4ème épisodes, et je trouve que le début est quand même pas mal. Certe c'est long, mais j'aime bien les passages en 1998^^ (j'ai adoré
Spoiler:
la fuite d'Ange XDDDDD(je sais pas pourquoi, mais la famille Sumadera me fait penser a la famille Sonozaki dans les Higurashi, surtout Kasumi
La j'en suis
Spoiler:
a environs la moitier de la discussion avec le professeur Ootsuki
.
Je sais pas pourquoi, mais je trouve Amakuza trop style
Sinon, je dois dire que les musique(et je parle dans tout les épisodes) sont vraiment magnifique (la je suis a fond sur Activepain)
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 27 Juin 2009 - 23:10
La suite Darkness, c'est de la folie pur et simple. L'a t'as passé les passages les plus longuets de l'episode 4 ^^.