Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 7 Nov 2009 - 17:17
Huumm oui je vois....
Je suis sûr qu'il y aura un truc spéciale en fin d'année un truc qui doit finir par 77 (^^) mais je suis pas sûr de savoir quoi ...
Comprendre : trad' please ^^.
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 7 Nov 2009 - 17:23
DarkMatter a écrit:
Comprendre : trad' please ^^.
Ca dit juste qu'il sera présent lors du Comic Market 77 et qu'il distribuera l'épisode 6 d'umineko le 30 decembre au stand A-61b
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 7 Nov 2009 - 17:31
Merci.
Bon pas encore de quoi fouetter des chats.
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 25 Nov 2009 - 20:14
Dawn of the golden witch
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 25 Nov 2009 - 22:10
Confirmé? Images?^^
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 28 Nov 2009 - 10:19
Double post mais bon: Aller hop, des images, en veut tu en voilà:
Cover:
Samples:
Spoiler:
Traduction: SPOIL MAJEUR EP5
Spoiler:
親族の方々を泊めるなら、お屋敷の客室で充分だろうに。 そうね。お掃除大変だもんね。でも、ゲストハウスの掃除は、好き。 Kanon: If the family members are to be taken in, the guest room in the residence will probably be enough. Shannon: That's right. It's difficult cleaning. However, I like cleaning of the guesthouse. Kanon: Si les membres de la famille doivent se réunir (Pas sur de ça, si quelqu'un a une meilleure traduction...), les chambres des invités de la résidence devraient suffire. Shanon: C'est vrai. C'est difficile de nettoyer. Cependant, j'aime nettoyer la maison des invités.
遠いねぇですな。お嬢だって、12年前の気の毒な一件がなけりゃ、今頃は笑顔が似合うキュートな女の子だっ たかもしれねぇ。 Juuza: That sure is distant. You know young lady, if it weren't for that tragic event 12 years ago, you might have become the cute girl who fits that smile right now. Juuza: Ca remonte à loin. Vous savez, jeune demoiselle, si les évènements d'il y a 12 ans n'étaient pas survenus, vous auriez pu devenir la jolie jeune fille dont le sourire que vous arborez irait parfaitement.
部屋に戻れ。ここはお前のいる場所でない。 Battler: Return to your room. This is no place for you. Battler: Retourne dans ta chambre. Ce n'est pas un endroit pour toi.
... 誰よ、あんた。 Bernkastel: ... Lambdadelta: Who are you? Bernkastel:... Lambdadelta: Qui es-tu?
扉の隙間から、温かな灯りが漏れる。 やはり、廊下には温かな灯りが満ちていた。 聞こえるわけじゃないけど、何だか遠くで、温かで楽しそうな気配がする。 Through the small opening of the door, a gentle light shone through. As expected, the corridor was filled with that gentle glow. There was nothing to be heard, but from a little away there came a gentle, enjoyable presence. A travers la petite embrasure de la porte, une douce lumière brillait. Comme prévu, le couloir était remplit de cette douce luminosité. Il n'y avait rien a entendre, mais depuis une courte distance venait une douce, réjouissante présence.
...ねぇ、天草。...私って、...いつからここにいるの...? はぁ? Ange: ...hey Amakusa. ...I...since when have I been here? Juuza: huh? Ange: ...hé Amakusa...Je...depuis quand suis-je ici? Juuza: hein?
健やかな時も病める時も。そうね、病める時に支えてこそ妻だわ。そうよね、ヱリカ? Bernkastel: In sickness and in health. That's right, it's a wife who supports when sick. That's it, right Erika? Bernkastel: Dans la maladie et la santé. C'est vrai, c'est une femme qui supporte quand on est malade. N'est-ce pas Erika?
えぇ、楽しみにしてるわー。タイトルは? ”Dawn".黄金の魔女の夜明け。 Lambdadelta: Right, I'm looking foward to it. And the title? Battler: "Dawn". Dawn of the golden witch. Lambdadelta: Bien, je suis impatiente. Et le titre? Battler: "Dawn". Dawn of the Golden Witch (L'Aube de la Sorcière Doré)
Nouveau Portrait: SPOIL MAJEUR EP5
Spoiler:
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 28 Nov 2009 - 10:58
Spoiler:
Au moins ça fait plaisir de savoir que l'on reverra Ange ^^( putain elle a pas cané ?) Par contre la couv' me fait un peu peur... surtout George on dirait qu'il nous viole mentalement ave ce visage.
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 28 Nov 2009 - 22:56
OH MY GAD!!!!!!!!!!! OO Le Portrait !!!!!!*ç*(déja que j'attend le patch de trad de l'ep 5 rien que pour ce perso, si en plus ils en fod un portrait *ç*)
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 28 Nov 2009 - 23:39
Hé ! Je suis en train de lutter pour ne pas me spoiler la gueule alors calme toi ^^.
... c'est un si gros spoiler que ça le portrait ?
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 28 Nov 2009 - 23:43
Bah, rien que de VOIR le look de ce perso, c'est pire qu'un spoiler
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 28 Nov 2009 - 23:50
DarkMatter a écrit:
Hé ! Je suis en train de lutter pour ne pas me spoiler la gueule alors calme toi ^^.
... c'est un si gros spoiler que ça le portrait ?
Plus gros que tu ne le pense, ne le regarde surtout pas, je l'ai vu, et ça m'a fait très mal.
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 29 Nov 2009 - 0:04
D'un coté, c'est marquer^^"(moi je le savais déja car j'etais tomber sur des spoil par accident sur Gelbooru, donc ce portrait ne me surprend pas tellement ^^") Mais comme le dit Oya-Tama, Il est plus gros que tu ne le pense ^^"
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 29 Nov 2009 - 2:39
C'était pas le lien sur le forum, c'était une discussion sur irc ou on balançais le lien comme cover de l'épisode 6 (mais bon les cover ça spoil pas), je ne pensais pas qu'il y aurai également le tableau dans le lien.
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 4 Déc 2009 - 9:20
Ca ne vous rappel vraiment rien? Les costumes, la fleur dans les cheveux? Eh bien c'était y a vingt ans xD
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 15 Déc 2009 - 23:03
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 16 Déc 2009 - 8:21
Excellente nouvelle. Et une fois de plus, la France est priviligié au niveau de l'information yeah
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 19 Déc 2009 - 13:53
Pour les personnes qui ne comprennent ni le japonais, ni l'anglais ou bien l'espagnol. Une team italienne a prévu de réaliser un patch pour umineko l'année prochaine
Sinon, lors du comiket 77, les personnes qui aiment faire des puzzle pourront s'attaquer à celui du portrait de Béatrice
Il est composé de 300 pièces pour la somme de 12€ (à noter qu'un puzzle d'higurashi sortira également lors de ce comiket). Parmi les autres produits d'umineko lors de ce comiket, les fans seront comblé par la présence d'un fanbook intitulé TRICK OR TREAT dédié à l'anime (il s'agit du second volume).
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 19 Déc 2009 - 15:53
rei a écrit:
Pour les personnes qui ne comprennent ni le japonais, ni l'anglais ou bien l'espagnol. Une team italienne a prévu de réaliser un patch pour umineko l'année prochaine
Un patch italien, il manquait plus que ça
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 19 Déc 2009 - 21:56
En Italie, ils ont une bonne communauté de fans d'higurashi, et de umineko.
Sinon, je signale également que lors du comiket, un CD drama va sortir pour 2500yen.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 27 Déc 2009 - 17:22
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Lun 28 Déc 2009 - 9:03
Cool, après le problème de musique manquante, j'ai le problème de sauvegarde : Ça crash l'onscripter a chaque essaie de sauvegarde... yeah
bon j'ai la flemme de chercher...
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 3 Jan 2010 - 21:31
Spoiler:
Haha, je viens juste de lire Ep5 et la fameuse scène où la théorie Sh/Kanon est détruite... et la je vois que l'Ep6 suggère grandement le contraire? What the Fuck?
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Dim 3 Jan 2010 - 23:00
Je viens de commencé môa, alors please spoil pas. Ou alors en prévenant;
(de toute façon j'y ai jamais crûe à cette théorie... c'est bien trop ridicule, c'est pire que les small bomb.)
Edit de Aka: C'est mit en spoil, et puis je suis pas mieux, j'ai pas encore commencé l'épisode 5. (Heureusement que j'ai une mémoire de poisson)
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 8 Jan 2010 - 20:51
Ayé fini l'Episode 5 et franchement c'est mon préféré ( mais je sens que je vais dire ça aussi pour le 6 ième ^^).
Spoiler:
Déjà je pose la question : c'est de quelle scène que tu parlais ? Celle ou la detective rasemble tout le monde dans la même pièce y compris Shanon et Kanon et qu'elle reconnais l'existance de toutes les personnes dans la pièce (après tout son point de vue est objectif) ?
Bon au moins on sait que tout les Episode précédent se suffisent ( les 4 ensembles) pour résoudre tout les énigmes déjà présenté ( de toute façon Knox ait déjà été évoqué dans l'Episode 2 premier crépuscule me semble-t-il).
Battler la classe à la fin... Au fait, le portrait de l'Episode 6 fait référence à ça ?EDIT: bon j'ai pas pus m'en enpaiché et affectivement Oya ça a du faire très mal ^^ mais quelle classe...
Franchement tout les débats de cette Episode sont incroyablement épique, on nous ganke à chaque phrase et Knox putain quel idée de génie ! En plus c'est le père Knox ^^ Ryukishi07 doit aimer les jeu de mot ^^.
Les rôles sont inversés, Je me demande ce que donnera le prochain Episode.
Quelqu'un a compris ce qu'étais exactement le "golden truth" ?
Et puisje trouve que c'est ridicule que Battler se propose en temps que coupable et utilise ensuite du rouge des jeux précédent ( personne ne peut se tromper en voyant Kinzo) et oublier que Battler n'est pas le coupable dit par Béatrice la fin du précédent jeu. I-IV donne le point de vue du lecteur et je sens que les prochain vont nous mettre du point de vue de l'ecrivain, ca va clairement changer de gouts.
Vladisaac Gameur
Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 8 Jan 2010 - 21:52
Caramichael a écrit:
Spoiler:
Haha, je viens juste de lire Ep5 et la fameuse scène où la théorie Sh/Kanon est détruite... et la je vois que l'Ep6 suggère grandement le contraire? What the Fuck?
Contient du Spoil Ep5.
Spoiler:
Heu, c'est pas plutôt judicieux de penser à la théorie de Kanon ou Shannon = 19 years ago kid = Asumu's son, ça a l'air de concorder beaucoup trop ensemble