| Umineko No naku Koro Ni | |
|
+17advenas DarkMatter Caramichael Lule Xandreela Emilio Bernkastel Akinori Kizoku-chan Darkness-S jujulian Oxachon Aka Belisaria BspoFear Oyashiro pipasrei Mian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 28 Oct 2008 - 10:09 | |
| Merci Orphi, ça c'est une excellente nouvelle \o/ ! | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 28 Oct 2008 - 18:01 | |
| uhuh, genial :p Faut que je me le face apres tsukihime ^^ | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 28 Oct 2008 - 19:10 | |
| Le chapitre du festival est a se tordre de rire ( No waaaaay, she make him call her Milady, like a butler omgomg !!!! ) Oh by the way, jessica's blushing is pretty cute. And also '3' > Beato's face was quite fun EDIT : Seriously xD (picture below) - Spoiler:
| |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 29 Oct 2008 - 0:06 | |
| - Orphi a écrit:
- Le chapitre du festival est a se tordre de rire ( No waaaaay, she make him call her Milady, like a butler omgomg !!!! )
Oh by the way, jessica's blushing is pretty cute. And also '3' > Beato's face was quite fun
EDIT :
Seriously xD (picture below)
- Spoiler:
en parlant du school festival, un gros OMG : - Spoiler:
JESSICA QUI CHANTE DEGUIS2 EN MARISA !!!????
en tout cas, c'est toujours aussi génial, on commence a se concentré sur les details et les personnages, l'histoire s'etoffe, les personnages sont encore plus attachants, et le school festival est a mourir de rire : - Spoiler:
Quand shannon dit a Jessica que c'est une tsundere, et qu'elle est un genre de fille populaire au mauvais moment xD
Umineko no naku koro ni is the best game ever ! edit : J'avais pas vu que t'avais posté ce passage en edit orphi, je viens de le voir et je suis explosé de rire xD ! Je suis explosé de rire xD ! | |
|
| |
Belisaria Nouveau
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 31 Oct 2008 - 9:31 | |
| - Spoiler:
XD Orphi, la jolie reprise de Tsurupettan !
Ahh~ Umineko, excellent. Juste comme ça, ça fait trois jours que cherche Umi, (j'ai toujours pas trouvé ><) et j'ai une question : comment on met les patches? | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 31 Oct 2008 - 10:28 | |
| 3 choix s'offrent a toi :
Tu le trouves en import en france ( bonne chance ) et dit bonjour a ton porte monnaie.
Tu le trouves dans un site fessant de l'import ( maman, papa j'ai besoin de votre carte de credit )
Tu le telecharges en torrent sur Tokyo toshokan, et tu prend l'Episode 2 ! ( ou 3 si tu le trouves ) c'est tres important.
Pour les patchs rien de plus simple, installe Umineko et creer un dossier dedans. Tu y mettras les fichier du patch et tuas juste a lancer le ONScripter.
Dernière édition par Orphi le Ven 31 Oct 2008 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 31 Oct 2008 - 11:09 | |
| Et avec de la chance, si un certain éditeur tient bien sa promesse de sortir les higurashi no naku koro ni en france, on pourrais espérer voir plus tard débarquer Umineko :3 . (Moi je rêve? Noooon). Bon, un petit pas avancer dans umineko, fini la rigolade, on rentre dans le sérieux, et c'est limite pire que dans l'épisode 1 : - Spoiler:
La mort dans la chapel, avec les ventres ouverts et les bonbons dedans, absolument ecoeurant rien que d'y penser, avec le petit halloween maria-chan xD, beato a vraiment le sens de l'humour. La ça va changer, car shannon et george sont encore vivant, j'ai hâte de voir le deuxième twilight !
En tout cas j'adore, l'alternance de l'histoire et les petits passages ou on voit le duel Battler/Beatrice, je trouve ça absolument génial !
enfin ça change pas beaucoup de ce que je dit d'habitude, Umineko no naku koro ni est absolument génial ! | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 31 Oct 2008 - 14:09 | |
| En réponse a ton spoiler - Spoiler:
Tu parles, je viens juste de passer sur ce passage. J'en ai encore mal au ventre... Avec desimages ca aurai été pire, c'est tellement glauque. Tu peux pas savoir comment jsuis effrayer en ce moment même. En tout cas beaucoup de chose vont changer ca c'est sur . Qui seront les prochains ? Kanon/Jessica ? Shannon/Gorge ? Ou bien Rosa/maria ? EDIT : Omfg le passage entre l'histoire et le duel avec un *swwwwiiiiip* est tout simplement gigantesque
Les autres... Vous manquez quelques chose... Serieusement vous manquerquelque chose de grand =D | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 31 Oct 2008 - 16:26 | |
| Tu m'etonne, c'est absolument démentiel ! Raah putain je vais pas pouvoir jouer ce week end vu que je suis chez ma mère T_T, ou alors je le ramene la bas et je zap tout avec controle :/ ... Naan c'est trop chiant T_T . Franchement j'espere que l'adaptation anime respectera le sound novel parce que - Spoiler:
Entre la scêne de la chappel qui doit être limite insoutenable avec des images et le festival scolair avec jessica deguisé en marisa :3 . Je veux tout revoir dans l'anime maintenant !
| |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 31 Oct 2008 - 17:15 | |
| The 2nd twilight : - Spoiler:
Bon voila, d'une je viens de comprendre pourquoi Gohda n'était pas permit de porter L'aille de l'aigle Ushiromiya. De 2 je viens de comprendre l'expression "fourniture" et pourquoi les servant de Kinzo étaient tant appellé "furniture". Shannon et Genji ont-ils eux aussi des pouvoir surnaturel ?, ils ne sont pas humain mais cette idée me dérange enormement : le fait que beato soit vraiment surnaturel.
Enfin dans Higurashi on avait Hannyu de surnaturel ( et aussi Rika ) qui d'aileur cache encore d'autre secret quon ne connais pas encore parce qu'on a pas jouer au jeux.
Donc apres ce qu'on a vu je crois en Beato comme je crois en Hannyu. Il restera a résoudre l'histoire elle même qui est "naturel" Par conter les 2 soeurs des 2 péchés m'intrigue un peu trop. Si les meutres étaient naturel, alors comment expliquer leur existance...
Au moment ou tu entendras la musique"Dead of the grave" tu pourras lire ce spoiler en dessous - Spoiler:
Check to Beato !!
Enfin, un mystere résolut a 80%, L'idée de la verité en texte rouge était une erreur fatal Chère sorcière. Maintenant il ne manque plus qu'a découvrir le meurtrier de la chapel . Pour ce qui est de Kanon et Jessica... c'est autre chose...
| |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 31 Oct 2008 - 17:28 | |
| tain j'ai même pas vu le 2nd twilight, je suis dans l'incapacité d'avancé et toi tu me met des spoiler T_T ! Messant ! | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Ven 31 Oct 2008 - 17:29 | |
| Je viens de faire une apres midi d'Umineko
MON DIEU CE QUE C'EST BON !!! XD | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 1 Nov 2008 - 19:07 | |
| - Oya-tama a écrit:
- Et avec de la chance, si un certain éditeur tient bien sa promesse de sortir les higurashi no naku koro ni en france, on pourrais espérer voir plus tard débarquer Umineko :3 . (Moi je rêve? Noooon).
Perso j'en doute de plus en plus. A part à la JE, le gars na donner aucune info. De plus je lui avais justement poser la question à la JE , et m'avais repondus que c'etait sur. Mais je ne vois toujour aucune declaration officiel. De plus, la derniere New date du 27 juin et le planning de sortit est completement vierge. Enfin bon, je veus pas paraitre rabajoie ou pesimiste, mais je pensse que c'est mort. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Sam 1 Nov 2008 - 19:54 | |
| wait and see, perso je perdrai tout espoir si il y n'y a toujours rien même après la sortie de la saison 2 d'higurashi. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mar 4 Nov 2008 - 23:37 | |
| haaaaaaaaaaaan vivement l'épisode 3 ><, celui ci etait quand même bien plus glauque que le premier, j'imagine mal ce jeu etre adpaté en anime sans censure ^^'. En tout cas un excellent épisode : - Spoiler:
J'ai lancé un gros WTF lors du passage avec kanon, mais finalement c'etait pas si WTF que ça, c'etait meme logique, sachant qu'ils ont en fait été créés par kinzo. L'obstination avec laquel ils s'apelaient fournitures m'avaient aussi étonné.
Mais bon beaucoup de question restes en suspend, je me demande vraiment comment tous ça va se débloquer. Mais putain la fin est vraiment horrible ! - Spoiler:
Je pense évidemment au banquet a la fin, battler reduit a etre une simple fourniture, tous nu (il a quand même vu beato a pwal le salow ><), perdant tout honneur ou once d'humanité. Mais le pire est ce qu'il se passe après, les invités du banques qui dévore kinzo, puis battler, rien que d'imaginer la scène me donnais la nausée.Puis enfin Rosa et maria aussi connaissent le même sort. Mais l'ambiance de cet fin etait vraiment glauque, niveau ambiance j'ai rarement vu voire jamais vu quelque chose d'aussi bien foutu.
Puis enfin le tea party et le ??? - Spoiler:
Rosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< obliger de manger tous ses frères et sœurs, et même maria, ce passage la aussi était immonde. Mais awesome Battler revient de plus belle \o/, maintenant j'espère que dans l'épisode 3 il se reprendra et commencera vraiment a contre-attaquer. Pour le ??? on a vu lambdadelta, et la premiere chose a laquel j'ai pensé a la fin de ce ??? c'est :"mais lamda ressemble trop a Cirno xD", surtout avec son histoire de super-paper, je suis fan :3.
Enfin voila, super épisode, plus glauque et mystérieux que le premier mais toujours aussi passionant. Je dis vivement l'épisode 3 et je conclu sur une réplique de Battler qui m'a bien fait rire : - Spoiler:
Dans le dernier chapitre, quand celui ci se met a picoler tous seul, et qu'en entendant quelqu'un frapper a la porte il dit : "If you are a human being, please tell me your name. If you are Beatrice, please, tell me your bust size."
| |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 5 Nov 2008 - 7:39 | |
| Mais j'arrive pas a y croire il l'a fini avant moi D= | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 5 Nov 2008 - 11:34 | |
| haaan j'ai oublier un truc essentiel lors du ??? - Spoiler:
Bernkastel qui fait un Nii-pah~ \o/ !
| |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 5 Nov 2008 - 17:00 | |
| - Oya-tama a écrit:
- wait and see, perso je perdrai tout espoir si il y n'y a toujours rien même après la sortie de la saison 2 d'higurashi.
Qui sois dit en passant, est toujour pas annoncer. Idem pour le jeux de combat qu'il nous avait promis ^^ (meme si ils ont dit que ca sortira avec la saison 2. Mais je l'attend de pied ferme la saison 2) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 5 Nov 2008 - 17:12 | |
| - BspoFear a écrit:
- Oya-tama a écrit:
- wait and see, perso je perdrai tout espoir si il y n'y a toujours rien même après la sortie de la saison 2 d'higurashi.
Qui sois dit en passant, est toujour pas annoncer. Idem pour le jeux de combat qu'il nous avait promis ^^ (meme si ils ont dit que ca sortira avec la saison 2. Mais je l'attend de pied ferme la saison 2) Ils me l'ont dit que ce sera pas le Daybreak =/. Dailleur un trailer de Daybreak est dispo dans mon dailySinon je viens de finir l'ep 2. - Spoiler:
Cet episode 2 est a nous donner envie de vomir, c'est abused. Dans le bonus ???? Bernkastel nous essayerai-t-elle de nous dire que Beato se joue de nous ? Depuis lors ou Battler a commencer a rennoncer et a croire a Beato, j'ai fait de même. Les textes en rouges le prouvent. parce que la je me demande comment Battler pourras riposter dans l'episode 3 ? Peut être Komachi qui sais Enfin bref, au depart j'avais beaucoup sympathisé avec Beato, mais au fur et a mesure elle commence a être detestable =s(Même si t'es bonne !). Même pas George a pu donner ses derniers mots a Shannon. On a même pas pu voir toute les purgatory sisters :'( (enfin on les voit toute dans les Tips =3) what else ? NI PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH OMOCHIKAERIIIIIIIIIIIIIIII
| |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 5 Nov 2008 - 18:17 | |
| - Spoiler:
Je pense que beato a vraiment donné sa version des faits, et qu'elle n'est pas vrai. Sinon il n'y aurai pas de jeu :/ . En tout cas Battler va devoir se secouer dans l'épisode 3, car je pense que beato serai capable de faire pire (rooh mais cette fin >< elle est ignoble !).
can't wait l'épisode 3 :3, Umineko no naku koro ni best VN ever \o/ ! | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 12 Nov 2008 - 21:15 | |
| Au fait j'ai oublier de te poser la question : les "rires" dans cet épisodes ne t'ont pas parut lourd au bout d'un moment ? Je crois que c'est le seul points noir que j'ai pas aimer dans cet episodes | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 12 Nov 2008 - 22:06 | |
| lourd? Bof, c'est vrai qu'elle rigolais beaucoup, mais je pense surtout que c'est parce que le rire est mal foutue, un meilleur rire (plus sadique, moins aigüe) serais mieux passé, le problême etant le rire 6 fois d'affiler qui ne fais pas naturel.. Mais faut dire que j'était tellement a fond dedans, en train de m'imaginer Béatrice en train de rire comme un démon que ça me dérangeais pas plus que ça (tain j'ai jamais vu une méchante pareil, c'est absolument incroyable). | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 12 Nov 2008 - 22:12 | |
| Bah justement, le rire etait mal fouttu, on l'entend trop de fois... =/ | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 26 Nov 2008 - 14:23 | |
| UPDATE : - chronotrig le 25/11 23:28(heure americaine) a écrit:
We'll make this more clear when we release the next patch in a few days.
- Klashikari le 25/11 23:58(heure americaine) a écrit:
It will cover all the first half. Episode 3 second day is ridiculously huge (first day ends at chapter 6 IIRC, while there are 18 chapters). The upcoming release will cover prologue to chapter 11
I love them ALSO : L'opening de l'episode 4 (quand mon daily l'aura publier) (Oui l'episode 4 est annoncé(Umineko no naku koro ni : Alliance of the Golden Witch) voici le nouveau tableau ( /!\ a vos risques /!\) - Spoiler:
EDIT: Daily sux. http://shop.melonbooks.co.jp/tsuhan/system/index.php?RATED=18&SPECIAL=sp_umineko_4&RTO=&DATE=&ITEM_ID=&MAKER_FULL=&ADD_CART=La video est dedans | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni Mer 26 Nov 2008 - 17:43 | |
| I'm getting hard !
Plus c'est long plus c'est bon, je n'en plus d'attendre cet épisode 3 \o/ !
Le tableau il roxx aussi \o/ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko No naku Koro Ni | |
| |
|
| |
| Umineko No naku Koro Ni | |
|