Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Banshiryu (Shoot them up Vertical) Dim 26 Juil 2009 - 18:16 | |
| Bon il est rare que je poste des news, mais parfois on trouve aussi des petite perle^^ en matière de shoot^^ Titre : Banshiryu License : trial (2 niveaux dispo) Type de Shoot : Maniac, mais soft. Lien : http://ss-do.hp.infoseek.co.jp/saku/saku_bsr.htmlBon cette fois ci et de chez Zun (à confirmer vu que les infos viennent de chez shmup) (oui y a pas que touhou) Alors qu'est ce que c'est? c'est un shoot vertical tout ce qui y a de plus classique Avec un panel de choix assez interessant (une maid et une miko) au niveau des tirs. Bon ca reste un jeux sympathique, mais je ne peux confirmer si il existe une version complète. | |
|
Emilio Bernkastel Gameur
Emploi/loisirs : Jeux de sociétés, Anime/manga, Visual Novel, Doujin Game
| Sujet: Re: Banshiryu (Shoot them up Vertical) Dim 26 Juil 2009 - 18:29 | |
| Il existe une version complète ! Je peux le garantir ! (en rouge si vous me le demandez, et je la possède bien sûr u_u) D'ailleurs c'est le 3e opus de Seihou, et ZUN n'a aucune implication dedans d'après les infos que j'ai. Et puis pour le "rythme" des stages, c'est beaucoup plus rapide, et moins danmaku que les 2 Seihou précédents. La première version est sortie aux C65-67 et la nouvelle version au C74. Personnages : Maid-Androïde : VIVIT-R, c'est-à-dire notre chère VIVIT héroïne des 2 précédents opus Image : http://touhou.wikia.com/wiki/File:VIVIT_Banshiryuu.pngMiko : Hirano Sakurasaki, la petite nouvelle, qui est plus moe que Reimu pour moi Image : http://touhou.wikia.com/wiki/File:Hirano_Banshiryuu.pngJ'avais jamais vu l'écran titre quand on a l'extra de débloqué. =D En parlant de l'extra : - Spoiler:
On y réaffronte tous les persos de Shuusou Gyoku et de Kyou Gyoku (sauf Erich vu qu'il est Stage 1 boss) avant d'affronter l'extra boss, de quoi être un grand défi, même les Extra de Touhou sont moins épiques =D
Personellement j'aime beaucoup parce-que l'ambiance est très mécha même si on a 2 filles en persos jouables, et la difficulté est suffisamment élevée pour être un défi ! (dit celui qui n'a jamais dépassé le stage 4) | |
|
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Banshiryu (Shoot them up Vertical) Dim 26 Juil 2009 - 19:05 | |
| - Emilio a écrit:
- D'ailleurs c'est le 3e opus de Seihou, et ZUN n'a aucune implication dedans d'après les infos que j'ai.
Et puis pour le "rythme" des stages, c'est beaucoup plus rapide, et moins danmaku que les 2 Seihou précédents. La première version est sortie aux C65-67 et la nouvelle version au C74. Heu Objection! Les seihou sont la série secondaire de touhou enfin si tu préfère c'est une autre série. Et j'avoue même en normal modo, c'est impossible a faire XD | |
|
Emilio Bernkastel Gameur
Emploi/loisirs : Jeux de sociétés, Anime/manga, Visual Novel, Doujin Game
| Sujet: Re: Banshiryu (Shoot them up Vertical) Dim 26 Juil 2009 - 19:17 | |
| Je parlais seulement pour Banshiryuu, parce-que pour les 2 premiers opus, ZUN a clairement composé la musique ! Et le staff des Seihou sont des anciens membres de Amusement Makers dont faisait parti ZUN à l'époque ^-^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banshiryu (Shoot them up Vertical) | |
| |
|