| Topic du flood | |
|
+26HYPERION Maxi Sagara02 Xav56 Kilik advenas Nono neosaver Helia Vladisaac patouf Colonelb Nishijô_Takumi pipasrei Lule Dahelziel Oxachon Zanapher Drecnan DarkMatter Oyashiro Xandreela Akinori Aka Mian Darkness-S Kimino 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 27 Sep 2009 - 17:22 | |
| Quelle ingénuité, ça fait mal que ce soit posté avec un certain lien quelques pixels plus haut "^^ Et puis, il faut plus d'art et de savoir-faire pour faire du ecchi que pour photographier une **** siliconée dans une pose vulgaire, moi je dis. Et puis anyway, Rie Tanaka>2D>3D Soutenez-moi, vous autres Edit: La délation ça craint. Je n'ai même pas reçu de récompense. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 27 Sep 2009 - 18:21 | |
| C'est vrai ça la 3D c'est nul d'abord, il n'y a que des blondasses plantureuses retournées par des bistouris. Je préfère un bon vieux tentacle raep des familles. ^^
de Sade> 2D> 3D | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 27 Sep 2009 - 18:31 | |
| Tentacle Rape L'horreur par excellence MAIS COMMENT UNE CHOSE PAREILLE PEUT-ELLE ENCORE EXISTER Hum, sinon pour l'éroge, y'a vraiment des malades mental sur terre Sinon Maid>>true Maid>school girl>true school girl>nurse>True nurse>2D>3D | |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 27 Sep 2009 - 18:40 | |
| Il y a toujours pire que le tentacle rape c'est vrai quoi, il reste bondage game... | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 27 Sep 2009 - 19:01 | |
| Attend il a pas dit le bondage, c'est pire c'est : LE BONDAGE GAME QUOI !!!
Pis comme je l'ai déjà dis, la pire des horreurs :c'est la bibliographie de de Sade quoi ? !! Un français, quoi !! Elle est pas belle notre nation ? Terre de doigts de l'Homme, Patrie des révolutions, gouffre sans fin d'où sortent milles et unes exquises œuvres. Admirez la magnificence de notre exceptions cul-turelle et tremblez face à la porcherie crasse des simulacres d'Art nippons.
Bref tout ça pour dire que l'on a beau dire ce que l'on veut du tentacle du bondage, ect; le maître en la matière c'est un français .
Dernière édition par DarkMatter le Dim 27 Sep 2009 - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 27 Sep 2009 - 19:28 | |
| Pourquoi ce topic est devenu un endroit ou on parle de pr0n? HS: l'encodage de ma vidéo sur youtube a loupé, y a un vilain bip pendant la chanson. )= ( Mon clavier déconne *sigh*) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 27 Sep 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Sep 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
neosaver Gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Sep 2009 - 17:47 | |
| Bon premier post flood, faut faire ca bien... voici donc une des premières youtube poops touhou project fait par votre hôte, neosaver, que dahelziel et oxachon semblent avoir apprécié malgré sa longueur. https://www.youtube.com/watch?v=Vq0w_8S18zQje sais, je l'ai mis en sign aussi, mais j'aime bien que les choses soit présentées autrement. XD enjoy! ^^ edith: sympa le le parfum cloud...pourtant le jeu en lui-même n'a pas d'odeur. XD Mais je suis curieux de l'odeur que ca doit avoir malgré tout, sentir le guerrier transpirant après un Omnislash doit pas être top...
Dernière édition par neosaver le Lun 28 Sep 2009 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Sep 2009 - 17:48 | |
| 75$ Je veux sentir le Cloud mwa (ironie powaaa ) Nan franchement, c'est pire que du foutage de gueu** là | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Sep 2009 - 18:10 | |
| Je l'ai déjà vue et franchement certaine blagues sont plutôt bien trouvé, plein de win même de l'inattendu ( Sakééééééééé !!!!).
Et la tête de Yoshi à la 0:32 .... simplement énorme. | |
|
| |
neosaver Gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Sep 2009 - 18:16 | |
| - DarkMatter a écrit:
- Je l'ai déjà vue et franchement certaine blagues sont plutôt bien trouvé, plein de win même de l'inattendu ( Sakééééééééé !!!!).
Et la tête de Yoshi à la 0:32 .... simplement énorme. Preuve que ca tourne. %) Bah, c'est bien ce qu'ils disent à Gensokyo non? %) Les gens semblent aussi apprécier le bonus "Ran à poil." | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Sep 2009 - 18:53 | |
| Apparement mon avatar ne s'affichais plus... whatever. | |
|
| |
Zanapher Drecnan Pro gameur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Entre plusieurs plans chaotique
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 28 Sep 2009 - 19:15 | |
| J'ai déjà le titre de Pro Gameur alors que je suis qu'à 90 messages? | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 5:49 | |
| Tient, pendant que j'y pense... Neosaver, ne serai-stu pas un guerrier glandouilleur niveau 18 qui écoute du Britney Spears su Dragonica par hasard ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Entre plusieurs plans chaotique
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 12:20 | |
| Tiens, y'a des gens qui jouent à Dragonica? Moi ca fait un bail que j'y ai plus touché, faut que j'm'y remette ^^ | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 12:26 | |
| Faudrait que je m'y remette aussi (dire queje viens de le désinstaller hier ). Sauf qu'il faudrait aussi que je trouve des personnes avec qui jouer...(oui, je joue aux MMo en solo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 12:37 | |
| Bah moi j'y joue On peut se mettre ami si vous voulez, ça améliorera les chances de monter de niveau plus vite, ainsi que de faire les missions plus facilement... et ce, entre nous (parce que, je le fais avec d'autres groupes, mais je ne les connais pas plus que ça, après la mission finie, c'est "Merci et salut !" =/) | |
|
| |
advenas Pro gameur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 15:05 | |
| Premier p'tit flood, je me suis "procuré" Blood Moon Wars, mais je ne vois que le 1. Je suppose que le 2 et le 3 sont inclus, comme des patchs. J'ai raison ou j'ai pas raison et je me suis fait rouler comme un onion ? | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 15:07 | |
| Tu ne veux pas plutôt dire Battle Moon Wars? Au risque de passer pour un inculte, jamais entendu parler de Blood Moon, encore moins de 3 eps :/ | |
|
| |
advenas Pro gameur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 15:56 | |
| Euh, oui, Battle Moon Wars, je m'emmêle les pinceaux ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 17:15 | |
| Ouais, Dragonica tout seul c'est pas rigolo c'est clair (surtout avec mon gladiateur, je tape fort mais qu'est c'que j'suis lent).
Mon pseudo c'est Zanapher | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 17:34 | |
| Moi c'est Xandreela. On se fait un petit test ? X3 (si les autres veulent venir aussi, on est pas contre XD)
Edit : Ero lance le jeu... Edit 2 : Ne me dis pas que tu es sur le serveur Vegas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 18:02 | |
| Non, j'étais parti manger XD | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 18:21 | |
| Moi je risque de me connecter plus tard dans la soirée où demain (quand j'aurais finit de re dll le jeux en gros). Par contre je sais plus si mon pseudo c'est Darkness-S ou Flirkyn ^^" (plus de chance pour le deuxieme, car je crois que les tiret ne sont pas accepter dans les nom ^^") Sinon je previens, ji ai pas beaucoup jouer, donc mon level est pas très haut ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |
|
| |
| Topic du flood | |
|