Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 18:49
Zanapher a pris cher en PvP XD Gladiateur (Zanapher) vs Assassin (EroBaka) = 0 - 4
Le pov', il touchait même pas le sol... je le tapais dans les airs XD
Edit : Epic-fail Grenade throwing xD Edit 2 : Aller, on recrute des joueurs pour Dragonica, à plusieurs, ça gère.. par contre, seul, c'est chiant.
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 19:37
Aller, entre 30 et 45 min et je devrais pouvoir vous rejoindre
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 19:43
Darkness-S a écrit:
Aller, entre 30 et 45 min et je devrais pouvoir vous rejoindre
Je serai sans doute couché, enfin, on verra =)
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 19:45
Bah ce sera pour demain sinon ^^(faudrait peut etre ouvrir un topic pour parler du jeu, non?)
Sujet: Re: Topic du flood Mar 29 Sep 2009 - 19:47
Pas bête, je le ferai demain aprem... de toute façon, j'ai que ça à faire pendant mon temps libre (quand je ne cherche pas du taff quoi ^^')
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 3:24
EroBaka a écrit:
Edit 2 : Aller, on recrute des joueurs pour Dragonica, à plusieurs, ça gère.. par contre, seul, c'est chiant.
chez moi j'ai des BSOD qui se declange quand je le lance u_u, donc dommage pour moi.
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 11:18
Bon, j'ai finit de réinstaller Dragonica, mon pseudo c'est Loudiyi et je suis un guerrier(par contre, je vais recommencer un perso car j'aime pas ce pseudo...(j'ai prit un archer et je l'ai nommé Flirkyn)
Par contre j'avais pas d'intro en allumant le jeux quand j'y jouais. C'est bien sympa comme intro ^^"
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 13:47
Prends mage, ça roxx /o/ (et on en aurait grandement besoin, c'est mieux qu'un archer quand même XD)
Zanapher Drecnan Pro gameur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Entre plusieurs plans chaotique
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 13:57
Surtout en mode healer, ca aide beaucoup XD
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 14:00
Maihau, j'avais déja commencer mon archer... Bah je me fait un 3ème perso alors^^ (pseudo Flyrkin (et mage donc)). Question, vous etes sur qu'elle serveur?
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 14:12
Faites vous un topic sur Dragonica si vous pouvez en parler sur autant de posts :/
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 14:36
Zanapher Drecnan a écrit:
Surtout en mode healer, ca aide beaucoup XD
Je pensais exactement à ça XD
Sinon ouais, je ferai le topic vers 17-18 heures ^^
PS : Je suis sur Atlas ^^ (et Zanapher aussi)
Edit : bon, en fait... compter vers les 20h-21h (voire 22h, au pire demain, au moins, j'aurai le temps) pour la fin du topic, parce que, ça va me prendre pas mal de temps à en faire un beau, qui plus est, je fais pas mal de choses entre-temps donc... ^^'
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 17:40
à tester, c'est marrant dragonica (Pseudo c'est Kiminette en mage)
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 18:55
'kay, bon, je crée le topic demain (j'vais en faire un très beau, avec des "Source pris sur Dragonica", parce que la présentation est si bien faite chez eux que je ne vais pas m'embêter, je mettrai sans doute juste mon avis, ainsi que le "REJOIGNEZ MOI" XD
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 19:53
HS avec la conversation actuelle: J'ai enfin fini ma nouvelle signature pour MAL. Je peux enfin dormir tranquillement sur les boobs de Yuyuko. (je suis très loin )
Vladisaac Gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 30 Sep 2009 - 20:20
Laissez moi dans mon état d'allégresse, je peux enfin y jouer.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 2 Oct 2009 - 18:22
[rant]
Il est gentil mon prof de math... nous sortir un sujet de 6h à faire en 4h encore ça va. Sur les réductions d'endomorphismes, ça va encore ( ceux qui comprennent, dans mes bras ). Première partie, du classique ça va toujours.
Arrivée à la deuxième quesque je lis :
Citation :
Partie II: Etude d'une réaction chimique L'hydrogène et l'oxygène réagissent suivant la formule : 2(H2)+02 -> 2(H20)
WTF !!? Et c'est bien des math, le pire ( application des matrices pour des réactions complexe en chaîne) bref un "ptit" problème de suite....Le vrai problème c'est qu'il faut trouver les dîtes suites caractérisant les quantité de matière pour chaque récurrence de chaîne à partir de la description de la-dîte chaîne. Sauf que il faut vérifier une autre relation à la 3eme occurrence et sans ça pas d'exo vu que c'est la première question et c'est pas gagné et je n'ai pas gagné d'ailleurs. Je vous épargne le reste c'est du même acabit ( répartition de gaz dans des compartiment suivant une récurrence de transfert et suites de Fibonacci appliqué aux populations [ bon classique aussi]). Bref je me suis bien fait avoir sur ce DS, je devient fou . [/rant]
Sinon grande nouvelle, les JO vont se dérouler au Brézil !! Ceux qui voulait voir les épreuves paaaaaaaaassionnantes de marche à Tokyo doivent être déçues ^^.
Colonelb Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 2 Oct 2009 - 19:16
... Hum ... pour le second je dis que c'est de la flotte ou encore si on a de la chance une réaction acido-basique classique (H3O+ ) Bref tant que il a pas de carbone dedans ce n'est pas organique XD . ( Colo après une bonne semaine de travaille XD )
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Sam 3 Oct 2009 - 15:33
Boon, mon absence est moin longue que je l'avais imaginée, je suis de semi-retour! J'essayerai de passer le plus souvent possible xD.
neosaver Gameur
Sujet: Re: Topic du flood Sam 3 Oct 2009 - 17:37
EroBaka a écrit:
Tient, pendant que j'y pense... Neosaver, ne serai-stu pas un guerrier glandouilleur niveau 18 qui écoute du Britney Spears su Dragonica par hasard ? XD
*reprend la où il s'est arrêté* je déteste toussa.
je connais que Trickster Online, gratuit et plutôt bien foutu.
Et en ce moment je fais plutôt la moue, vu qu'on m'a volé tous mes papiers , clés, cartes et portable dans un cyber café...donc les jeux pas trop, même plus un ptit touhou a 45 fps.
C'est pas de la triche, c'est de l'entrainement. %)
D'ailleurs, pour les faibles, une étude montre que tout les extras sont faciles ET plus faciles que le jeu lui-même en Lunatic.
edith:
DarkMatter a écrit:
Bref je me suis bien fait avoir sur ce DS, je devient fou .
si t'es en S, normal que ce soit lié, ils cherchent des gens de moins en moins cons en ce moment. :p ou bien sûr, en fac, prépa ou autre en rapport avec la sience, parce que en S à 20 ans...je doute un peu sur cette hypothèse. %)
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Sam 3 Oct 2009 - 21:29
Citation :
si t'es en S, normal que ce soit lié, ils cherchent des gens de moins en moins cons en ce moment. :p ou bien sûr, en fac, prépa ou autre en rapport avec la sience, parce que en S à 20 ans...je doute un peu sur cette hypothèse. %)
^^ En même temps balancer des reductions d'endomorphismes à des terminales, ça serait même pas drôle. Puis "rechercher des gens de moins en moins cons", j'ai dû mal à y croire quand je vois le niveau des sup' cette année.
Quand ya même un élève qui était pris avec 5,63 en math... mais il est finalement partie en fac, il a été moins con que (certain) de mes profs.
Finalement je me suis pris 7,8 sur ce DS.... (Je sens qu'une certaine personne s'est pris 22...)
Nishijô_Takumi Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Sam 3 Oct 2009 - 22:59
En tout cas, je savais pas qu'on pouvait transformer une archive rar en image Enfin,c'est bien débile ton truc, j'aime bien
Sinon, DarkMatter, le controle de malade que ta eu o.o Je capte déja pas ce que je fait en 1ere S, mais là ton truc ça a l'air bien compliquer ^^" (enfin d'un coté, c'est des truc de fac ou truc dans le genre si je me trompe pas ^^")