| Topic du flood | |
|
+26HYPERION Maxi Sagara02 Xav56 Kilik advenas Nono neosaver Helia Vladisaac patouf Colonelb Nishijô_Takumi pipasrei Lule Dahelziel Oxachon Zanapher Drecnan DarkMatter Oyashiro Xandreela Akinori Aka Mian Darkness-S Kimino 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 19:09 | |
| Jlaime bien la couverture moi =D | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 19:15 | |
| - Orphi a écrit:
- Jlaime bien la couverture moi =D
u__u espèce de trolleur. Nan mais elle est où ma loli là... vous avez vu la paire de seins qu'elle a ? vous avez vu la gueule de lycéenne qu'elle a ? Vous avez vu Fuminori, à quoi il ressemble ? Et c'est quoi ces putains de trucs qui sont autour d'eux ? Sérieux... entre les films hollywoodiens à la mord-moi-le-kiki et maintenant les comics... putains de ricains, mais arrêtez avec vos merdes quoi... Désolé, mais fallait que ça sorte... je vois même pas pourquoi je me suis retenu au début en fait... PS : Dans le genre "je te pourris une soirée qui s'annonçait magnifique", Aki-chan, je te décerne la Palme d'Or XD
Dernière édition par EroBaka le Ven 4 Déc 2009 - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 19:15 | |
| Comic cover fail ! La poire que tire Fu... Josh ^^. Je me demande si ils ont enlever les scènes de saikse à faire pâlir Nabovok ? Vous remarquerez qu'il ont au moins garder Saya et pas son équivalent américains boutonneuse de 14 ans accros à Cyrus et répondant du nom de Sonia ^^. Sinon l'intention est des plus louable. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 19:18 | |
| Ouais ils ont gardés saya, ils auraient pu l'appeler pamela ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 19:19 | |
| - Oya-tama a écrit:
- Ouais ils ont gardés saya, ils auraient pu l'appeler pamela ...
Ce n'est pas Saya, je refuse d'y croire >< Ils auraient mieux fait de l'appeler Song of Sonia XD | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 19:22 | |
| Je suis désolé Ero... Mais.... IL LE FALLAIT!!!!11 Plus vite c'est expédié, plus vite ce sera fini. Pis tu peux toujours faire comme si ça n'existait pas. Comme l'ont fait les fans de Dragon Ball avec le film =D PS: C'est pas Saya je plussoie. Vous avez envie de la hugger quoi qu'il arrive. L'autre c'est... | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 19:51 | |
| Ce qui me dérange plus avec cette histoire, c'est que le comic aura de grandes chances de sortir en france, alors que le visual novel on peut se gratter.
Donc saya no uta en france sera représenter par ce ... Ce.... Ce truc... | |
|
| |
advenas Pro gameur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 20:04 | |
| Ou comment transformer une femme superbe en un sosie siliconé de Megan Fox kémempabel. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 20:10 | |
| - Oya-tama a écrit:
- Ce qui me dérange plus avec cette histoire, c'est que le comic aura de grandes chances de sortir en france, alors que le visual novel on peut se gratter.
Donc saya no uta en france sera représenter par ce ... Ce.... Ce truc... En meme temps, regarde le corps de Saya et demande toi si ca serais sortit en france | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 20:15 | |
| Je vais couper court la convers' actuel que vous pourrez reprendre après ce post. (Mais c'est vrai qu'ils peuvent aller gratter le mur avec leur comic de Saya no Uta) Bref: Coup de gueule: Le citoyen lambda remercie fortement ceux qui lui fournisse de l'électricité pour lui couper son besoin électrique les 3/4 de la journée et sans prévenir puis donc de l'impliquer indirectement dans leur grève dont la raison n'intéresse pas. Non mais ils se foutent de la gueule de qui. Fin du coup de gueule. Pour en revenir à "Saya no Uta" le comic, je dirai juste: Fuyez, pauvres fous. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 20:25 | |
| - Aka a écrit:
Pour en revenir à "Saya no Uta" le comic, je dirai juste: Fuyez, pauvres fous. Pourquoi vous jugez sans avoir vu la gueule du Comic ? =O | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 20:27 | |
| C'est vraiment la période... entre les lycéen et leurs blocages qui servent à rien ( bon sang c'est ptet la chose la plus crétine que j'ai vue depuis que je suis retourné dans le public), les camionneurs qui veulent bloquer les accès des magasins, et ça... - Citation :
- Pourquoi vous jugez sans avoir vu la gueule du Comic ? =O
Parceque la couv' est en générale la partie la mieux travaillé niveau design, colo, blabla... pour attirer le manant et le ganker quand il ouvrira le livre. | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 20:34 | |
| Bah Saya a des BEWBS. Je vais mourir. (sales gérontophiles ><)
Enfin, il faut se conformer à la règle du Wait&See, je sais je sais, mais on peut juger la couverture déjà. | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 20:36 | |
| - DarkMatter a écrit:
-
- Citation :
Parceque la couv' est en générale la partie la mieux travaillé niveau design, colo, blabla... pour attirer le manant et le ganker quand il ouvrira le livre. Voila, DarkMatter a donné une partie de la raison, la couverture n'est déjà pas attirante, puisse les adaptation de choses japonaises par les ricains ne donnent que très rarement quelque chose de bien. (Où faudrait essayer de me citer plus de 5 adaptations jap > ricain qui sort du lot) - Citation :
- Enfin, il faut se conformer à la règle du Wait&See, je sais je sais :>
On ne sait pas quel éditeur lambda importera ça en France (enfin faut t-il encore que quelqu'un le fasse ça sorte déjà chez les ricains. xD) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 21:11 | |
| Perso, j'aime bien la couverture ^^ (véridique). Bon, après le hic, c'est que l'œuvre de base est clairement dénaturé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 21:27 | |
| - DarkMatter a écrit:
-
- Citation :
Parceque la couv' est en générale la partie la mieux travaillé niveau design, colo, blabla... pour attirer le manant et le ganker quand il ouvrira le livre. Merci Dark =) Après, c'est sûr que l'histoire sera bien s'ils reprennent l'original... enfin bref, j'ai été bercé par les comics et par les manga.... et un comic est un comic, on ne le dénature pas en manga, et vice-versa. Surtout que je trouve le dessin toupourri... Je trouve que le dessin n'est pas du tout approprié au genre (je sens le truc "genre y a des dessins qui doivent être appropriés à tel ou tel truc", osef, "question de point de vue" sera ma réponse), qui plus est Fuminori... renommé Josh... ok, c'est pour les ricains... mais tout de même, ça devrait être fini ce genre de changement de nom des années 70-80... Enfin bref, sur la couverture, seul le dessin de Saya est bien... mais ce n'est pas Saya... c'est une autre personne, certes, mais pas Saya... Edit : En fait, non, après avoir mieux regardé le dessin... je le trouve moche. Donc "Saya"... t'es pas belle en comics =/ Edit 2 : Et ces gargouilles... qu'est-ce que ça vient foutre ici... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 4 Déc 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 5 Déc 2009 - 18:55 | |
| Petite dédicace pour les adaptations : | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 5 Déc 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 5 Déc 2009 - 20:53 | |
| Via Canned Dogs: Takeuchi Takashi (Type Moon) et Kobayashi Jin (School Rumble & Natsu no Arashi) vont sortir un doujin pour le C77 nommé "Kyoto, haru". A l'air d'être jolie malgré le style différent des deux auteurs. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 6 Déc 2009 - 2:36 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 6 Déc 2009 - 8:19 | |
| Le forum a dépassé la barre des 15000 messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 6 Déc 2009 - 9:25 | |
| - DarkMatter a écrit:
- Basaka !
On dit "Masaka" ou "Bakana", fais pas un mélange des deux xD En tout cas, c'est le site officiel du jeu pour la France qui renvoie vers RnT (Orphi, tu commences à être connu xD), ou alors c'est Orhpi qui fait un nouveau site ? (j'suis paumé moi) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 6 Déc 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 6 Déc 2009 - 11:02 | |
| - Citation :
- On dit "Masaka" ou "Bakana", fais pas un mélange des deux xD
En fait ça faisait plusieurs jours que je surveillais le site et depuis 1 semaine, je n'avais plus la page "work in progress" et hier soir y il avait une vidéo youtube avec Llya qui matraque Berserker pendant 4 minutes et avec son engrish ça donnait "basaka". Mais c'est revenue à la normale... étrange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |
|
| |
| Topic du flood | |
|