| Topic du flood | |
|
+26HYPERION Maxi Sagara02 Xav56 Kilik advenas Nono neosaver Helia Vladisaac patouf Colonelb Nishijô_Takumi pipasrei Lule Dahelziel Oxachon Zanapher Drecnan DarkMatter Oyashiro Xandreela Akinori Aka Mian Darkness-S Kimino 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 12 Jan 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 12 Jan 2010 - 16:23 | |
| C'est bizarre, j'ai une sensation de déjà vue.... Es-ce bien ce que je pense ? ^^ | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 12 Jan 2010 - 17:43 | |
| My Immortal, best fanfic ever. | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 12 Jan 2010 - 17:45 | |
| C'est moi ou je trouve le forum un peu trop calme? | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 12 Jan 2010 - 18:14 | |
| - Oxachon a écrit:
- C'est moi ou je trouve le forum un peu trop calme?
C'est pas nouveau dans DoujinGame | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| |
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 12 Jan 2010 - 18:45 | |
| Putain ouai c'est ça ! Je me disais bien que ce manque de... heu... tout me disais quelque chose. (bon oui après la critique est facile mais l'art est à reservée à ceux qui le maitrise non ? ^^)
Que c'était poilant. Je sens que ça va être une histoire d'accouplement avec Pattinson... | |
|
| |
Xav56 Gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 13 Jan 2010 - 16:57 | |
| - Citation :
- C'est moi ou je trouve le forum un peu trop calme?
Bah vu le très peu de membres que compte le forum aussi. Peut-être si un site ce créerait sa attirerais peut-être un peu plus de monde, mais il faudrait de la motivation et du temps de disponible aussi. Ou bien tout simplement un peu de pub ne ferait peut-être pas de mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 13 Jan 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 13 Jan 2010 - 17:56 | |
| - Oxachon a écrit:
- Si tu crois qu'on avais pas déjà pensé à ça, tu te fourre le doigt profondément la où je pense.
Watch this please;
http://www.doujingame.biz/reglement-annonce-f1/dg-est-au-bord-de-la-crise-t633.htm
Ça sert à rien de parler de ça encore, c'est juste soûlant. Doucement Oxa, il est nouveau d'il y a que 2 mois. ^^' Sinon je suis d'accord quand même avec toi, relancer ce faux "débat" ne nous fera pas avancer je pense. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 13 Jan 2010 - 18:17 | |
| C'est mort ici, faut dire y a jamais personne qui poste... ... ... ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 13 Jan 2010 - 19:10 | |
| C'est vrai, je me suis un peu emporté.
En tout cas, le forum est très bien comme il est pour le moment. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 13 Jan 2010 - 20:07 | |
| Postons, seulement si y a quelque chose d'interressant^^
Après cela arrive qu'il y ai pas d'idée^^ enfin bon ca reste temporaire^^ | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 14 Jan 2010 - 12:00 | |
| Examen aujourd'hui, QCM. Étrangement, la question pour abrutis (Combien y a-t-il de degrés de juridiction en France?), s'était retrouvée avec le numéro - Spoiler:
Coïncidence? Ou peut-être coïncidence? | |
|
| |
Xav56 Gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 14 Jan 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 14 Jan 2010 - 17:17 | |
| Oh putain. Je viens de me faire proposer de participer à un album d'arranges. Ça fait vraiment bizarre.
Jcrains le pire. | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 18 Jan 2010 - 20:37 | |
| Un petit GROS coup de gueule... - Akinori a écrit:
- Je lisais le 3eme volume d'Otaku Girls, et là, voilà qu'on a le droit à un chapitre ultra fanservice, sur Mattsun! Celle qui en a des énormes bien entendu! La belle, merveilleuse, superbe Rumi Asai, elle était avec elle, mais estimée incapable de faire du FS, bien entendu, vu qu'elle est plus plate!
Elle était A COTE de Mattsun, et on l'a pas vue de tout le chapitre, tellement celui-là était centré sur la paire de Matsui... Konjoh a vraiment des goûts de merde... Tain, et dire que j'ai acheté le premier volume parce que j'ai eu un coup de foudre direct pour la Rumi de la couverture... Elle est considéré comme une moche par l'auteur -___________- Bref, Meganekko FTW. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 19 Jan 2010 - 18:52 | |
| Pas vraiment une phrase débile mais un truc qui reflète bien la mentalité de l'éducation à la Sarkozy. Contexte: Je suis en CPGE, et en ce moment c'est au tour de cette filière d'être pointé du doigts au sujet des réformes. Bref Sarko veut augmenter le pourcentages de boursier dans les écoles d'ingé histoire de faire croire qu'il n'y a pas d'exclusion social en France. Et pour mener ce projet à bien quoi de mieux que d'envoyer des inspecteurs dans les établissement en faisant préparer des questions aux profs et d'en poser aux élèves.
Voici une des questions auquel mon prof de math doit réfléchir : "Comment adaptez-vous votre pédagogie à vos élèves boursiers ?" Ils auraient du rajouter "ces sous-merde de boursier"
et une question qui sera posé aux élèves est : "Pour vous les élèves, comment vous sentez-vous en présence des boursiers ?" Genre tout les les boursier deal du crack et planque un calibre dans leur froc.
... Surtout drôle compte tenu que plus de la moitié de la classe est boursière... | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 20 Jan 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 20 Jan 2010 - 19:40 | |
| Cette histoire est pas claire chez moi non plus XD. La scène a été faite par ce manga, qui a été repris par un doujinshi H et qui a été repris par IOSYS? Je m'y perds les gars. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 20 Jan 2010 - 19:59 | |
| - Oxachon a écrit:
- Cette histoire est pas claire chez moi non plus XD.
La scène a été faite par ce manga, qui a été repris par un doujinshi H et qui a été repris par IOSYS?
Je m'y perds les gars. Nope ca a commencé avec le doujinshi H | |
|
| |
Lule Pro gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 21 Jan 2010 - 18:45 | |
| Par une froide soirée, Lule voguait virtuellement de sites en sites, passant à côté des imageboards et chopant deux trois téléchargements directs au passage... Lorsque soudain, une icône s'alluma dans la barre des tâches de son ordinateur. "Dududu !" fait l'icône MSN. Ni une ni deux, tout heureux de voir qu'on pense à lui de par la toile, le jeune homme examine la nouvelle conversation venant d'apparaître. Il s'agit de Eliwood, pervers notoire et pourtant connaissance très appréciée de Lule. " - Bonsoir Ero Eli. Qu'y a t-il ?" Sans même répondre à la salutation -quel malotru-, voici que celui-ci envoie un lien vers jeuxvideo.com, avant d'enchaîner : "Tu peux look le forum aussi. Regarde le désastre quand jvc teste un doujin game." Intrigué par cette entrée fracassante, Lule clique sur le lien et observe la page internet. Il s'agit d'un test de Chantelise, un rpg japonais réalisé par un studio amateur, et qui est sorti en France voici quelques temps. L'internaute ne peut s'empêcher de sourire : des souvenirs d'un autre test sur un forum qu'il fréquentait par le passé lui revinrent, et à ce forum s'ajoutèrent les souvenirs d'une partie de sa vie enfouie. Sûrement le plus douloureux et le plus étrange des étés, mais chaque année n'est-elles pas pire que la précédente lorsque l'on a 19 ans ? Se sentant peu l'envie de lire réellement le test, Lule regarde alors la note finale. 5/20. Dont un 1/20 en graphismes. Révolté jusqu'au bout des ongles, il mange à toute vitesse le reste de taboulé qui se trouve dans son assiette puis, incapable d'arrêter ses mains, fait part à Eliwood de ses sentiments. "MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE CONNERIE ? Lorsque j'ai joué à la démo de Chantelise, j'ai adoré ce truc ! Bien codé, mignon, bonne bande son, graphismes honnête, même si la maniabilité est un peu mauvaise... - Ah, bah, ça se voit clairement que son test c'est de la merde - Tout à fait ! N'importe quoi... - Regarde ce topic." Pour continuer à ranger Lule de son côté, Eliwood donne un autre lien à celui-ci : la réaction au test sur le forum de jeuxvideo.com. "Un testeur d'un magasine et admin d'un forum de doujin game parle et Logan le testeur répond. Voici le forum d'où vient l'admin : *http:// doujingame.mygoo.org/doujin-game-f3/chantelise-action-rpg-t138-45.htm#15885" Une autre bouffée de nostalgie envahie Lule. Souriant bêtement devant son écran, il se demande si, parfois, le net n'est pas trop petit pour lui. =========================================================================== Non, ce texte NE SERT A RIEN. Je me sentais juste dans l'humeur de le faire, alors je me suis lancé et je l'ai écrit d'une traite. Il sert franchement à rien, mais ce n'est pas grave. PS : J'ai pris la liberté de corriger les "fautes de frappes" de ma conversation. | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 21 Jan 2010 - 21:40 | |
| Ca fait longtemps Lule o/ Tain... Je connaissais pas cette face cachée de Rei... O_________o Pour moi, Rei a toujours été le type tellement sympa qu'il se laisse un peu marcher sur les pieds, mais je vois qu'il a un côté Berserk. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 21 Jan 2010 - 22:02 | |
| Comme dit Akinori, ca fait longtemps Lule ^^. Content de voir que ce scandale fait parler de lui (ca a déborder également sur le forum de RPG ^^). Le titre va se faire connaitre involontairement (j'ai pas le droit à l'erreur pour la vidéo ). | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 21 Jan 2010 - 22:24 | |
| D'ailleur si tu as besoin d'une quelconque aide ou d'une aide quelconque, tu as toute une armée à ta disposition^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |
|
| |
| Topic du flood | |
|