| Topic du flood | |
|
+26HYPERION Maxi Sagara02 Xav56 Kilik advenas Nono neosaver Helia Vladisaac patouf Colonelb Nishijô_Takumi pipasrei Lule Dahelziel Oxachon Zanapher Drecnan DarkMatter Oyashiro Xandreela Akinori Aka Mian Darkness-S Kimino 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kôtaro Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Devant mon pc, à jouer soitr à Touhou soit à StepMania
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 8 Mai 2010 - 7:56 | |
| Je poste ça ici, je ne savais pas trop où la poser cette demande...
Voila, je me suis remis à faire des pistes pour StepMania, et j'aimerai savoir s'il y a des personnes intéresser pour tester les pistes, ainsi que des bannières. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 8 Mai 2010 - 11:29 | |
| Perso je suis partant (mais ça tu le sais déjà ^^) mais ça ne sera pas avant la fin de la semaine prochaine, j'ai encore une semaine de coucours et je suis au bord de la folie. C'est moi ou la taille des onions ont été réduite ? | |
|
| |
Kôtaro Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Devant mon pc, à jouer soitr à Touhou soit à StepMania
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 8 Mai 2010 - 15:10 | |
| Si t'es le seul, je te garde tout ça au chaud, dans un dossier spécialement prévu à cet effet et faudra que tu arrive à faire les Challenges, surtout sur celle que je viens de faire (sauf que j'ai eu un problème, les pas se sont tous décalés et maintenant, y a des passages plus trop synchronisé TwT). | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 8 Mai 2010 - 16:33 | |
| holala, Vu les problème dans la vie réel que j'ai en ce moment (qui me démoralise plus qu'avant), le projet (secret) risque d'être ralenti...
bon je doit pas me laisser aller, car y a pire dans la vie... | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 8 Mai 2010 - 17:13 | |
| Il m'arrive de réussir les challenges, après la difficulté varient très largement d'un steppeur à l'autre. Faut voir quoi :/ | |
|
| |
Kôtaro Nouveau
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 8 Mai 2010 - 18:18 | |
| Je pense pas que ma difficulté soit trop élevée pour le clavier (par contre, niveau tapis, je pense que c'est un peu dur), tu devrais y arriver je pense. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 13 Mai 2010 - 9:05 | |
| Une petite pensée pour moi qui suis au travail, aujourd'hui, un jour férié | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| |
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 13 Mai 2010 - 18:01 | |
| Ce fut terrible aujourd'hui... 5h30 de transport pour 4h30 de boulot... génial XD | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 20 Mai 2010 - 14:55 | |
| De retour pour vous jouer de mauvais tours. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 26 Mai 2010 - 1:08 | |
| De mon côté il fait chaud en ce moment, et l'autre truc qui est bizarre, c'est qu'il pleut pas mal quelque heure après... | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 30 Mai 2010 - 13:08 | |
| Et voila, je viens pour la énieme fois de réinstaller Vista Xx(bluescreen au démarrage). Commence a en avoir marre de devoir tout rechercher mes programmes (heuresement, j'ai pu faire une sauvegarde complete du disque dur, donc au niveau des paramètres des programmes, je devrais pouvoir récupérer la casi totalité(j'ai déja tout récuperer pour Firefox))... | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 30 Mai 2010 - 14:53 | |
| Je reviens de l'épitanime, c'était sympa et épuisant, et aussi j'ai pu voir pbsaffran qui à vendu tout son petit stock de sanglot des cigale. (oui rupture de stock, moi qui le voulais, ca sera pour une prochaine fois.) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 31 Mai 2010 - 6:35 | |
| Après un bon mois de vacance, je reprend le taff | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 31 Mai 2010 - 7:49 | |
| - Darkness-S a écrit:
- Et voila, je viens pour la énieme fois de réinstaller Vista Xx(bluescreen au démarrage).
Commence a en avoir marre de devoir tout rechercher mes programmes (heuresement, j'ai pu faire une sauvegarde complete du disque dur, donc au niveau des paramètres des programmes, je devrais pouvoir récupérer la casi totalité(j'ai déja tout récuperer pour Firefox))... Laisse tomber Vista aussi... ou arrête d'aller sur des sites de pr0n xD Passe sous XP ou 7 (qui sont stables) ou sur un Linux, tu auras déjà un peu moins de problèmes ^^ - Kimino a écrit:
- Je reviens de l'épitanime, c'était sympa et épuisant, et aussi j'ai pu voir pbsaffran qui à vendu tout son petit stock de sanglot des cigale. (oui rupture de stock, moi qui le voulais, ca sera pour une prochaine fois.)
T'as pas moyen de le commander sinon ? - pipasrei a écrit:
- Après un bon mois de vacance, je reprend le taff
Bien fait | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 31 Mai 2010 - 11:06 | |
| - Xandreela a écrit:
- Darkness-S a écrit:
- Et voila, je viens pour la énieme fois de réinstaller Vista Xx(bluescreen au démarrage).
Commence a en avoir marre de devoir tout rechercher mes programmes (heuresement, j'ai pu faire une sauvegarde complete du disque dur, donc au niveau des paramètres des programmes, je devrais pouvoir récupérer la casi totalité(j'ai déja tout récuperer pour Firefox))... Laisse tomber Vista aussi... ou arrête d'aller sur des sites de pr0n xD Passe sous XP ou 7 (qui sont stables) ou sur un Linux, tu auras déjà un peu moins de problèmes ^^ Bah, encore me faut t'il de l'argent pour 7(pas envie de prendre XP(ou en double partition) et pas envie de le telecharger). Et pour Linux, la derniere fois que j'ai essayer d'installer Ubuntu en double partition avec Vista, j'ai foutu tout Vista ainsi que la partition caché de réinstallation en l'air, et j'ai mis presque 5 mois pour le réinstaller *sort * | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 31 Mai 2010 - 21:23 | |
| - Xandreela a écrit:
- ]T'as pas moyen de le commander sinon ?
Non malheureusement, je ne commande pas sur le net. (je préfère que du sur place) Darkness, si tu veux essayer linux, y a les live, et si tu veux investir un peu plus, utilise virtualbox, si tu veux au moins t'initier au manchot (ou pinguin). (il touchera pas à ta partition, donc pas de risque de mettre vista en l'air.) | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 7 Juin 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 7 Juin 2010 - 19:38 | |
| Une demi seconde de silence pour Vista, qui a reçu un choc émotionnel tellement fort qu'il a fait un "Ultra Critical BSOD". XD
Heureusement que j'ai Ubuntu de côté. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 7 Juin 2010 - 20:29 | |
| - Aka_Hakurei a écrit:
- Une demi seconde de silence pour Vista, qui a reçu un choc émotionnel tellement fort qu'il a fait un "Ultra Critical BSOD". XD
Heureusement que j'ai Ubuntu de côté. ^^' Ah ! Copain j'ai-l'informatique-qui-merde ! Moi c'est un de mes deux disques durs qui n'est plus du tout reconnu, de toute façon, j'avais fait une sauvegarde il y a pas longtemps dessus, donc j'ai quasiment rien perdu ^^ De toute façon, je vais essayer de récupérer toutes mes données via Ubuntu et formater au propre mon DD (à force de redimensionner le DD? ça fait des dégâts au niveau des données).
Dernière édition par Xandreela le Mar 8 Juin 2010 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 8 Juin 2010 - 10:02 | |
| Je suis malade, nez bouché + mélange chaud froid et mal de gorge.... et c'est pas top, vivement que ca aille mieux. (y a des jours je suis aussi actif qu'un zombie dans resident evil...)
Edit : finalement ca va pas mieux, je sens que je vais m'étouffer bien avant que je finisse et commence d'autre projets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 11 Juin 2010 - 8:27 | |
| J'poste ça dans la partie du flood parce que je ne sais pas si créer un sujet sera utile. http://www.rue89.com/making-of/2010/06/11/sarkozy-off-un-journaliste-de-rue89-chez-les-juges-154394Je vous invite à lire les commentaires aussi... et bien sûr, à regarder la vidéo. - Xandreela sur Rue89 a écrit:
- Je n'aime pas Sarkozy pour un sou (je préfère dire clairement les choses dès le départ parce que je vois arriver les trolls qui vont me balancer un "Sarko t'a payé bla bla bla"), mais il n'a pas tort sur un point : Quand quelqu'un dit bonjour à une personne, la moindre des politesses est de répondre. C'est une question de principe.
Qui plus est, contrairement à la plupart des commentaires que je lis, je ne le trouve pas désagréables du tout, il discute avec les autres (plaisante même), est poli ("Si je peux avoir un tout petit peu d'eau, PARDON de me prendre si tard, mais j'ai la gorge un peu sèche. MERCI BEAUCOUP"), et ne s'énerve pas, il est juste blasé par le comportement du technicien (ce que je peux comprendre). Bon, d'accord il a des tics, il est nerveux, mais ça, on le savait avant qu'il soit élu, non ?
Faut arrêter de toujours cracher sur lui à chaque fois qu'il fait quelque chose, ça devient sérieusement pénible. Après, oui le personnage qu'il joue est vraiment ennuyant (euphémisme), oui sa politique est très problématique, oui j'ai horreur de toutes les lois que "son" Gouvernement pond, mais quand même...
Après, c'est sûr que le fait d'envoyer le journaliste en justice pour une vidéo (qui plus est, pas forcément dérangeante) est disproportionnée. Je ne pense pas non plus que ça touche à la liberté d'expression... c'est juste une vidéo prise et balancée comme ça sur le net. A moins qu'il y ait eu un véritable article sur le sujet (j'avoue ne pas avoir cherché) et que l'on porte plainte sur l'article même pour "offense envers un chef de l'Etat" (par exemple). Là, ce serait une atteinte à la liberté d'expression et de diffusion. Donc pour moi, c'est un sujet caduc et amènera à un non-lieu (enfin je l'espère).
Personnellement, je pense que Sarkozy est ce que Bush était aux USA, un pantin. Et je pense que ce sont ses "conseillers" qui lui ont dit de porter plainte etc. Enfin, ceci est ma pensée, je me trompe peut-être...
PS : Par contre, j'ai pas très bien compris ici la signification de la "sortie du placard"... je connais ce terme, mais je me demande si ça un rapport avec l'homosexualité... ou alors si c'est parce qu'il passe à l'antenne... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, je lui en serai gré. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 11 Juin 2010 - 12:15 | |
| J'adore le post scriptum. ^^ | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 14 Juin 2010 - 20:23 | |
| J'ai 7 touche de mon clavier qui marche plus Que qulqu'un me tue par pitier | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 14 Juin 2010 - 20:45 | |
| Quel touche ? Celle là : G.E.L.B.O.R.U ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |
|
| |