Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News et blabla sur les Visual Novel

Aller en bas 
+11
advenas
Vladisaac
Kilik
Xandreela
Oyashiro
BspoFear
Aka
DarkMatter
Oxachon
Akinori
pipasrei
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:25

Vladisaac a écrit:
rei a écrit:
Après avoir connu une adaptation all public sur PS2, CROSS†CHANNEL va débarquer sur PSP le 25 février 2010 en 2 versions : l'une basique (5040yens), et l'autre collector (7140yens).

Ah ? Me semblait que Flyingshine était mort =O.
Et faut que quelqu'un me motive pour recommencer CROSS CHANNEL.

Faut croire que non. Sinon, il y a eu quelques informations supplémentaires depuis cette annonce.
Sans grande surprise, il s'agit du portage PS2 du jeu CROSS†CHANNEL ~To all people~ (c'est à dire la version soft).
Les personnes qui auront acheté la version collector bénéficieront en plus du jeu :
- Un CD Drama
- Un livret spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:14




Je savais pas trop ou mettre ça...

D'ailleurs le jeu est en pré-commande chez ToyNation (pas trouver ailleurs mais j'ai pas super bien chercher non plus), je préfère vous demander si je ça vaut le coup de pré-commander chez eux ou de waitandsee-er ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:00

Non c'est bon, c'est bien un site qui vend officiellement le sanglot des cigales, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:24

Je viens de visiter le site. Il est clair pour moi que je ne commanderai pas chez ToyNation pour plusieurs raisons. Lorsque je commande sur un site, j'aime bien lire chaque petite ligne histoire de bien être sur de pas me faire entuber. Outre les erreurs de codage sur le site, et les fautes d'orthographe qui me donne une mauvaise impression.
Plusieurs points m'ont titillé les yeux.

Tout d'abord je commence par les frais de port. Le site met en avant sur sa bannière des frais de port à 6.80€ (frais de port que je trouve déjà cher car il y a des modèles d'envoi bien plus économique).
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 091120104031783799

Mais lorsqu'on s'intéresse de plus près à la partie livraison du site, on peut voir les mentions ci dessous

Citation :
Pour la France métropolitaine : les frais d'expédition en colissimo suivi sans signature sont forfaitaires et s'élèvent à 7,80 euros quelque soit le montant de votre commande.

J'ose imaginer qu'il s'agit d'une faute de frappe.
Bref, si on consulte les tarifs officiel de colissimo, le prix de 6.80€ n'existe pas (Wait Shocked ).
Par contre, 7,80€ existe bien, mais à ce tarif, il y a la remise en main propre du livreur avec signature (point de nouveau contradictoire). De plus, en général, un DVD est possède un emballage d'une capacité d'un kilo.
Donc, le tarif qui pourrait correspondre au critère 1kilo/colissimo/sans signature est le colissimo classique. Hors le tarif de rigueur actuel, n'est pas de 6.80€, mais 6.70€ net. Surprised
Bon, admettons que le site a oublié de mettre ses tarifs de frais de port à jours.
On pourra remarquer que le site omis de signaler les frais de port pour plusieurs commande (ca reste les mêmes, ca se multiplie??? le poids total ???c'est un mystère qu'on découvre qu'au moment de la commande).
Heureusement, le site nous fourni une réponse tout a fait valable.

Citation :
Les frais d'expédition comprennent l'emballage et les frais postaux, aussi peuvent-ils contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande.

Du coup, l'acheteur ne sait plus trop ou donner de la tête. Le site met en avant un frais de port forfaitaire sur des produits d'un kilo, mais pas pour le reste. ce qui explique qu'il ne s'applique pas au barème fixé par les tarifs de colissimo (pratique qui existe sur d'autres sites qui sont fiable), mais dans le cas présent, c'est beaucoup trop flou sans compter le bug des 7,80€.

Je vais cette fois ci m'intéresser à la partie durée de l'expédition
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 091120110803663998


Citation :
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement sauf mentions contraires sur la fiche de l'article commandé. Ce délai ne constitue pas un délai de rigueur et Toys Nation ne pourra voir être tenu responsable d'éventuels retards.

Faudrait savoir, car d'un coté, il mette un service giga rapide, mais de l'autre, un service tout a fait classique. Peut être que le site voulait mettre en avant les services de colissimo qui livre effectivement le colis en général en 48h.
Le délai de traitement et de livraison n'ont absolument rien à voir.

Je joue peut être sur les mots, et je pense que le site n'a pas été mis à jour sur certains points (ce qui explique ses petits bug). Mais quand je ne connais pas un site, et que je ne trouve aucun avis sur le net, je préfère me tourner vers des alternatives qui me semble bien plus fiable.

http://www.abyssecorp.com/catfiches/DIVSAF001.htm
ou
http://cgi.ebay.fr/LE-SANGLOT-DES-CIGALES-Tome-1-&-2-%28windos%2FLinux%29-PRECO_W0QQitemZ200407101730QQcmdZViewItemQQimsxZ20091118?IMSfp=TL091118173002r4698

EDIT : Dernier point très important pour le site ToyNation (toujours dans la partie livraison)

Citation :
L'acheminement des colis est aux risques et périls du destinataire qui lui seul dispose d'un recours contre le transporteur en cas d'avaries.

Lors de la réception de votre colis, si vous constatez que celui-ci est endommagé, vous avez le droit de l'ouvrir devant le facteur ou au bureau de poste et d'indiquer au personnel de la Poste que "vous émettez des réserves suite à la livraison". Sans le respect de cette procédure, nous n'aurions aucun recours contre la Poste et aucun échange ni remboursement ne sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:40

Merci, je pense que je vais faire attention, c'est vraie que ça n'a l'air de rien mais je n'aimerais pas perdre au mieux du temps (comme lorsque comme un con j'avais commandé l'intégrale de Higurashi chez Anima...) au pire du temps et de l'argent.

Ca me fait quand même mal de taper dans ma bourse pour mon plaisir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:43

j'étais entrain d'éditer pour rajouter des détails au sujet de la la garantie/retour. Je remet un bout de mon dernier post et les compléments.

Dernier point très important pour le site ToyNation (toujours dans la partie livraison). Un point qui concerne en gros la garantie/retour

Citation :
L'acheminement des colis est aux risques et périls du destinataire qui lui seul dispose d\'un recours contre le transporteur en cas d'avaries.

Lors de la réception de votre colis, si vous constatez que celui-ci est endommagé, vous avez le droit de l'ouvrir devant le facteur ou au bureau de poste et d'indiquer au personnel de la Poste que "vous émettez des réserves suite à la livraison". Sans le respect de cette procédure, nous n\'aurions aucun recours contre la Poste et aucun échange ni remboursement ne sera accepté.

En gros, le jeu est défectueux, tant pis pour l'acheteur. (légalement, il a pas vraiment le droit). De plus, dans la loi, il existe un délai de rétractation de 7 jours (chose qu\'il oublie de préciser).

A titre de comparaison, voila l'annonce sur ebay (qui est fiable)
Citation :
Si malgré tous nos efforts pour maintenir à jour les descriptifs des produits et sécurisé les envois, vous deviez recevoir un article non conforme à son descritptif ou défectueux LA CITE DES NUAGES s'engage à vous le reprendre sous réserve que la demande est reçue dans les 7 jours de sa réception. L'enlèvement sera effectué par Chronopost (à notre charge). Un nouveau produit sera envoyé à nos frais pour remplacement, si le produit est indisponible vous serez remboursé du montant de la vente + les frais d'envoi.

Le genre de détail qui pour moi fait la différence lors d'un achat
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:20

Alors, je rajoute mon grain de sel, notamment pour certains petits détails bien amusant.

De un, l'histoire des frais de port, tout bonnement incroyable. Ils semblent aimer se contredire. Déjà, ils disent que les frais de port montent à 7,80 (euros, vous avez compris, je ne préciserai plus) deux fois, et ce dans la partie Livraison et Conditions d'utilisation. D'ailleurs, je mets deux petites phrases :

Citation :
Pour la France métropolitaine : les frais d'expédition en colissimo suivi sans signature sont forfaitaires et s'élèvent à 7,80 euros quelque soit le montant de votre commande.

Citation :
Dès 75 euros d'achat, vous pouvez bénéficiez de la livraison gratuite via colissimo suivi sans signature.

Il y a pas à dire, c'est tout simplement délicieux comme contradiction (ou bêtise, selon votre appréciation).

Bref, pour continuer sur l'histoire des frais de port, comme l'a montré Rei, la bannière du site dit explicitement que les frais de port remontent à 6,80. Et quand on entre sur le site, c'est aussi marqué explicitement, les frais de port remontent à 6,80 :

Citation :
Frais de port forfaitaire de 6,80 euros (quelque soit le nombre d'articles commandés) et gratuits en cas de commande supérieure à un montant de 75 euros.

Après, pour en avoir le coeur net, j'ai fait une simulation d'achat. Et là, ça marque effectivement que les frais de port remontent à 6,80. Donc, tout ça va tout simplement en contradiction avec leurs chartes. Donc à mon avis, soit la personne qui a fait le site est schizophrène, soit il a un sérieux problème d'oubli et/ou de fautes de frappe.

Pour terminer, un petit détail mais qui montre quand même un manque de sériosité de la part du site, je parle notamment de la faute récurente sur les mots "jeux vidéo". Vous le savez bien, mais eux croient que ça s'écrit "jeux vidéoS". Donc, on n'a pas la même vision de l'orthographe.

Voilà, j'ai fini.

PS : Et quelle bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:06

Oo j'avais pas vu tout ça. Bon darkMatter, si je vois pbsaffran sur IRC je lui demanderai si il y a d'autres distributeurs internet.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:44

Oki Merci .
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 7:22

Oya-tama a écrit:
Oo j'avais pas vu tout ça. Bon darkMatter, si je vois pbsaffran sur IRC je lui demanderai si il y a d'autres distributeurs internet.

Pour ma part, j'ai trouvé ses 2 sites

http://www.abyssecorp.com/catfiches/DIVSAF001.htm
ou
http://cgi.ebay.fr/LE-SANGLOT-DES-CIGALES-Tome-1-&-2-%28windos%2FLinux%29-PRECO_W0QQitemZ200407101730QQcmdZViewItemQQimsxZ20091118?IMSfp=TL091118173002r4698

Seul ebay propose la précommande, vu les stat du vendeur, et de certaines réglementation d'ebay, la précommande est fiable.
De son coté abyssecorp signale une précommande, mais le site est dédié au secteur professionnel, et non les particuliers comme nous.
Mais, si on contact ce site, peut être qu'ils peuvent nous vendre le jeu, ou nous aiguiller sur certains sites qui auraient acheté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:48

La team amaterasu (qui a traduit cross channel) avait organisé un vote pour leur prochain projet de traduction. Un vote qui s'était plutot bien déroulé sauf pour la grande finale...

Le grand gagnant est Rui wa Tomo wo Yobu. Un eroge réalisé par Akatsuki Works qui n'est pourtant pas spécialement connu, et pas spécialement grandiose. Du coup, il se retrouve catapulter en tête face à des projets bien meilleurs tels que Narcissu, Baldr Sky Dive1 et Muv-Luv Alternative (une team étant déja entrain de traduire Kimi ga Nozomu Eien). Apparemment, Eden serait également un très bon visual novel.
A vrai dire, Rui wa Tomo wo Yobu doit être le projet le moins intéressant du lot...
La team a bien évidement compris que les votes avaient étaient sapés par des boulets. Du coup, la team choisira le projet de leur choix après les avoir testé.
News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 091126122646570580


Voici le classement final
classement titre Nombre de vote
1 Rui wa Tomo wo Yobu 762
2Muv-Luv Alternative 539
3Baldr Sky Dive1 291
4France Shoujo ~Une fille blanche~ 207
5 Katahane203
611eyes 172
7 eden* They were only two, on the planet 170
8 Kimi ga Nozomu Eien 107
9I/O 73
10Narcissu 3rd -Die Dritte Welt- 41
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:25

Si seulement les VN "grandioses" seraient traduits, ce serait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:52

http://www.numerama.com/magazine/14580-insolite-il-se-marie-avec-un-personnage-de-jeu-video.html
Ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfant. Ah non, pas possible. ixday

____
Citation :
La team a bien évidement compris que les votes avaient étaient sapés par des boulets.
Conclusion: Ne jamais faire de votes pour un projet publique. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:54

C'est sur que j'aurai bien plus été intéréssé par 11eyes, bladr sky dive1 ou encore narcissu 3, mais bon :/ .

En tout cas je continue cross channel qui est vraiment un bon VN pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:53

Oya-tama a écrit:
C'est sur que j'aurai bien plus été intéréssé par 11eyes, bladr sky dive1 ou encore narcissu 3, mais bon :/ .

En tout cas je continue cross channel qui est vraiment un bon VN pour le coup.

Pense la même chose. Avec Muv Luv à la place de 11 Eyes. JAM Project quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:26

Faudrait qu'on aies quelque chose pour 11eyes, il me tarde d'y jouer...

Enfin bref, je commence Chaos;head que je n'avais jamais fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:05

Aka a écrit:
http://www.numerama.com/magazine/14580-insolite-il-se-marie-avec-un-personnage-de-jeu-video.html
Ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfant. Ah non, pas possible. ixday

Je comprend même pas qu'on autorise ce genre de chose. Même si le mariage ne m'emballe pas spécialement, il y a une question symbolique derrière.
Surtout que dans le cas présent, le perso de love plus n'est pas consentant. Mais en plus, elle va le tromper avec plus de 100000personnes ixday
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:40

De toute façon, le type risque l'assassinat d'un amant jaloux. Mais ça, on s'en fout. C'est surtout le DJ et le Maître de Cérémonie s'occupant du mariage qui me fait lever un sourcil ixday
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:58

ou alors nene sera simplement retiré des protagonistes du jeu pour que le mec garde l'exclusivité =D .
Revenir en haut Aller en bas
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:21

Akinori a écrit:
De toute façon, le type risque l'assassinat d'un amant jaloux. Mais ça, on s'en fout. C'est surtout le DJ et le Maître de Cérémonie s'occupant du mariage qui me fait lever un sourcil ixday

On n'a pas beaucoup à s'inquiéter pour le meurtre du mari jaloux, tout au plus, une DS mitraillée au stylet ou au couteau de cuisine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 2:23

Comme jdisais dans l'après midi, il faut maintenant une suite au jeu, ou elle meurt. Juste pour voir la réaction du mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:17

T'as pas vu ChäoS;HEAd toi ixday
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:12

Parce qu'il y a un japonais qui s'est marié avec un personnage de chaos;head ? je ne parle que de celui qui a épousé le personnage 2D ^^" osef de la réaction globale des groupies de base, je veux surtout voir la réaction du marié xD owii c'est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:52

C'est pas pire que la saga qui passe en ce moment sur youtube... Le mec qui se marrie avec sa DS
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:06

C'est exactement de ça que je parle >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et blabla sur les Visual Novel   News et blabla sur les Visual Novel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et blabla sur les Visual Novel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La raison du manque de Visual Novel sur la PS3
» Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]
» Chaos;Head [Visual Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Visual Novel / Eroge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser