Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP

Aller en bas 
+4
DarkMatter
Oyashiro
Mian
pipasrei
8 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:21

Malgré le comiket, je dois avouer que je ne suis pas trop actif ces derniers temps (avec hyperion, et ryuurei, on a un projet que j'espère que l'on va réussir à mettre en place).
Fini de raconter ma life! pour ceux qui n'ont pas suivit l'actualité des doujin game dernièrement. Le cercle gris gris, et la société 5pb (Steins;Gate...) vont réaliser conjointement Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP.

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP 20091230183902be2

Pour ceux qui ne connaissent pas Corpse Party: Blood Covered, il s'agit d'un "célèbre" survival horror de la scène doujin réalisé sous RPG maker. Une adaptation manga a fait son apparition depuis peu, et cette saga possède désormais une bonne réputation malgré une réalisation trop basique.

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Screenshotbc307
image de la version PC

Le site officiel ne dévoile aucune information sur le jeu, mais on remarquera la présence d'un compte à rebours (pratique très à la mode en ce moment dans le milieu du jeu vidéo).
Un compte à rebours très long (90 jours à la base).
http://5pb.jp/games/corpse/
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:40

update avec des screenshots :
http://www.famitsu.com/game/coming/1233092_1407.html

Aussi 13 jours restants
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:03

c'est moi ou le design des perso a changé?
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:19

Trailer de la version PSP

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:56

Quelqu'un sais si une version anglaise est prévu ?
Ou faudra juste se contenter d'une fantrad ?

N’empêche que la bande son est excellente. =L
Je vous invites a allez sur yoytube pour écouter quelque piste. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:21

Daser a écrit:
Quelqu'un sais si une version anglaise est prévu ?
Ou faudra juste se contenter d'une fantrad ?

N’empêche que la bande son est excellente. =L
Je vous invites a allez sur yoytube pour écouter quelque piste. :p

J'ai oublié de le signaler, mais oui, Xseed a annoncé au début du mois de Septembre sur PSP aux USA.



La mauvaise nouvelle est que le jeu sera disponible uniquement sur le store PSN (donc pas de support physique...). En revanche la bonne nouvelle est que le jeu est entièrement traduit en anglais.
Le jeu devrait sortir en fin d'année. Aucune information a été dévoilé au sujet de l'Europe même si la question a été posé sur le forum officiel de Xseed
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:24

Rolala mes oreilles ou jouis sur la musique de ta vidéo. xD

Si il le sorte que en virtualisé hors ,du japon je trouve ça con de pas aussi le foutre sur le PSN français. D:
M'enfin bon dans tout les cas c'est pas ça qui m’empêchera de me le faire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptySam 24 Mar 2012 - 3:34

Owh, shitty...

Voila, j'l'ai test sur ma bonne vieille PSP et bon sang...

Bon, n'étant toujours pas un joueur d'"horreur" ( On ne me refera plus le coup du "sang-froid" xD ), il m'a sacrément fait flipper quoi...
La narration est assez prenante, le jeu nous pousse malgré tout à poursuivre l'aventure pour connaître le destin des adolescents mais c'est quasi insoutenable. =X

En tout cas, je trouve le jeu réellement réussie, encore en 2012, sortir un vieux jeu sous de tels graphismes, mais d'une aussi bonne qualité, diantre !

Les moments que je déteste le plus, c'est quand tu passes dans une salle et... POURQUOI IL Y A UN SILENCE TOUT D'UN COUP ?!?

J'en suis au chapitre 2 et... Les Wrong End sont horribles et les True End aussi ?!? Seriously, ça mène à où, tout ça ? xD

Ah oui, aussi... Shinozaki est V-R-A-I-M-E-N-T chiante -_-'
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptySam 24 Mar 2012 - 20:31

Sagara02 a écrit:

Bon, n'étant toujours pas un joueur d'"horreur" ( On ne me refera plus le coup du "sang-froid" xD )

confused
Revenir en haut Aller en bas
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:19

J'y ai joué sur PSP, j'ai fait les quatre premiers chapitres, là je me réserve le 5ème pour plus tard histoire de faire durer le plaisir Very Happy

Que dire, si ce n'est que j'adore, l'histoire est géniale, la musique est magnifique (je me la réécoute souvent sur Youtube, surtout celle du chapitre 1 Basketball ), on se prend d'affection pour les personnages, archétypaux mais vraiment attachants, les CGs sont nombreuses et explicites, on stresse bien devant certaines scènes, et on doit sauvegarder prudemment si on ne veut pas tout recommencer de zéro, et CA, J'ADORE. On n'a pas un simple game over "désolé, vous n'avez pas tourné la clé assez vite et tout est perdu d'ici 15 minutes", mais on voit ce qui se passe lorsqu'on oublie de la tourner, et on ne sait pas encore qu'on a scellé son destin. Ce genre de chose devrait être poussé plus souvent.

Sinon, rien ne battra jamais le charme de la vue RPG-16bits pour moi, rien. Donc franchement, Corpse Party est pour moi un des grands jeux qui sont sortis sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP   Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear sur Xbox 360 et PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescendo Symphony : un doujin disponible en France sur Xbox 360
» Premier cas de censure sur le Xbox Live Indie Game pour un doujin
» Blood Over [beat em all/hack and slash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser