| Simfile et autres bétises [Kôtaro] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kôtaro Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Devant mon pc, à jouer soitr à Touhou soit à StepMania
| Sujet: Simfile et autres bétises [Kôtaro] Mer 26 Mai 2010 - 19:31 | |
| Voila, j'ouvre ma galerie, c'est surtout pour mettre mes simfiles, bien que je mettrais mes dessins plus tard, elle se remplira petit à petit: Simfiles: - Spoiler:
Attention: Dans la difficulté Challenge, il y a un petit problème de synchro par moment, veuillez m'excusez, se fut contre ma volonté.
Dernière édition par Kôtaro le Jeu 27 Mai 2010 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Simfile et autres bétises [Kôtaro] Mer 26 Mai 2010 - 19:47 | |
| Je DL ça, j'éditerai plus tard pour donner mon avis (ca va me relancer sur stepmania car ça fait longtemps^^) | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Simfile et autres bétises [Kôtaro] Jeu 27 Mai 2010 - 20:41 | |
| Bon je viens de la finir en challenge (A) et hard (A) et effectivement je sens parfois des notes qui tapent dans le vide mais je le sens aussi en hard donc je sais pas si c'est une désync ou pas.
Sinon j'aime bien ya des gros pièges bien pervers genre pendant 30s c'est tranquille et puis une dizaine de notes s'enchaine sans crier gare.
Et la vidéo contient trop de furry material à mon goût :p, pas bon ça. | |
|
| |
Kôtaro Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Devant mon pc, à jouer soitr à Touhou soit à StepMania
| Sujet: Re: Simfile et autres bétises [Kôtaro] Jeu 3 Juin 2010 - 16:39 | |
| Pour ceux qui sont intéressés, je prends des commissions. Tout se que vous avez à faire est de m'envoyé la musique (en .ogg de préférence), le(s) image(s) que vous voulez en début/fin et s'il y a, la vidéo qui va avec. Je n'en prendrais que deux à chaque fois. Les personnes ayant leurs pistes en cours de fabrication seront noté dans le premier post. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Simfile et autres bétises [Kôtaro] Dim 6 Juin 2010 - 15:23 | |
| Moi je suis interesser Kara no kyoukai : Sprinter Denpa teki na kanojo : Door, et Taiyou linkin park : Numb 16 21 guns Tu veus que je t'envois lequel ? ^^ Edit : J'ai testé ton simefile, et j'ai l'impression que tu ne suis pas un rythme que tu a clairement definis (rythme du chanteur, de la batterie ou autre, voir tous en meme temp) ou alor c'est vraiment à cause de la désincronisation. Car si je veus la finir sans trop de difficulté, je ne dois pas ecouter la musique. Autre truc, si tu pouvais juste metre le dossier dans un rar =) | |
|
| |
Kôtaro Nouveau
| Sujet: Re: Simfile et autres bétises [Kôtaro] Lun 7 Juin 2010 - 7:37 | |
| Envoie Numb et 21 Guns, ainsi que les images et (s'il y a) les vidéos.
J'ai suivi tout en même temps, mais je pense que c'est vraiment un problème de synchro, car sur l'autre piste que je suis en train de faire, je n'ai pas se problème (après, faut voir).
Ok, je ferais, mais je laisserai les smzip. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simfile et autres bétises [Kôtaro] | |
| |
|
| |
| Simfile et autres bétises [Kôtaro] | |
|