Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Site de création de visual novel : visunove.com EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Site de création de visual novel : visunove.com EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Site de création de visual novel : visunove.com EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Site de création de visual novel : visunove.com EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Site de création de visual novel : visunove.com EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Site de création de visual novel : visunove.com EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Site de création de visual novel : visunove.com EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Site de création de visual novel : visunove.com EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Site de création de visual novel : visunove.com EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Site de création de visual novel : visunove.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoliPixel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Site de création de visual novel : visunove.com Empty
MessageSujet: Site de création de visual novel : visunove.com   Site de création de visual novel : visunove.com EmptyVen 26 Nov 2010 - 5:41

Bonjour,

J'ai créé il y a quelques temps un site de création de visual novel avec un ami : www.visunove.com

Au tout début, à l'origine, on avait comme projet d'utiliser ce site pour pouvoir bosser à plusieurs sur notre VN... En gros, chaque user peut ajouter une image, une musque ou une scène à une VN. Mais finalement, suite aux études et à un manque de graphiste... on a jamais pu poser la moindre ligne xD ce qui est assez dommage

Et puis le site était aussi fun à faire, ça nous a permis de nous améliorer en PHP objet et Ajax... mais je trouve ça triste si finalement il est utilisé par personne.

Donc si jamais vous avez envie de créer une VN de façon assez simple, visunove.com est là :)

C'est clair, vous n'arriverez pas à quelque chsoe d'aussi poussé que sur Ren'Py, mais visunove a le mérite d'exister et de proposer la création d'une VN de façon assez simple (vous entrez votre texte, notre appli divise automatiquement chaque ligne en scène, puis il vous reste à ajouter des images et une musique)

Il y a une VN de démo ici : http://www.visunove.com/vn.html?id=36 (full pompée de bakemonogatari)

voilà, je pense que le thème de visunove est assez adaptée au forum DoujinGame, donc je me permets de poster cette pub ici :) Si jamais c'est mal vu / pas apprécié, je suis désolé >.< Supprimez au besoin ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Site de création de visual novel : visunove.com Empty
MessageSujet: Re: Site de création de visual novel : visunove.com   Site de création de visual novel : visunove.com EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:35

Oh interessant tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Site de création de visual novel : visunove.com Empty
MessageSujet: Re: Site de création de visual novel : visunove.com   Site de création de visual novel : visunove.com EmptySam 27 Nov 2010 - 14:31

c'est sympa comme projet, ça. :)
Je vais y jeter un oeil.
Vous avez pensé à vous créer des liens sociaux type facebook, myspace, deviantart, twitter, youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Site de création de visual novel : visunove.com Empty
MessageSujet: Re: Site de création de visual novel : visunove.com   Site de création de visual novel : visunove.com EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:33

Gigantesque !

J'étais plié de rire à quel point, j'ai fini le jeu en ... l'ignorant au lieu de l'attraper. ;p
En tout cas, le site est réellement bien fait ! Joli et bien pratique !

N'ayant sûrement pas la motivation pour en créer une, je préférerais encore tester ceux des autres =) ( à défaut aussi d'attendre Steins;Gate ^^' )

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de création de visual novel : visunove.com Empty
MessageSujet: Re: Site de création de visual novel : visunove.com   Site de création de visual novel : visunove.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de création de visual novel : visunove.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]
» La raison du manque de Visual Novel sur la PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser