Bonjour,
J'ai créé il y a quelques temps un site de création de visual novel avec un ami :
www.visunove.comAu tout début, à l'origine, on avait comme projet d'utiliser ce site pour pouvoir bosser à plusieurs sur notre VN... En gros, chaque user peut ajouter une image, une musque ou une scène à une VN. Mais finalement, suite aux études et à un manque de graphiste... on a jamais pu poser la moindre ligne xD ce qui est assez dommage
Et puis le site était aussi fun à faire, ça nous a permis de nous améliorer en PHP objet et Ajax... mais je trouve ça triste si finalement il est utilisé par personne.
Donc si jamais vous avez envie de créer une VN de façon assez simple, visunove.com est là :)
C'est clair, vous n'arriverez pas à quelque chsoe d'aussi poussé que sur Ren'Py, mais visunove a le mérite d'exister et de proposer la création d'une VN de façon assez simple (vous entrez votre texte, notre appli divise automatiquement chaque ligne en scène, puis il vous reste à ajouter des images et une musique)
Il y a une VN de démo ici :
http://www.visunove.com/vn.html?id=36 (full pompée de bakemonogatari)
voilà, je pense que le thème de visunove est assez adaptée au forum DoujinGame, donc je me permets de poster cette pub ici :) Si jamais c'est mal vu / pas apprécié, je suis désolé >.< Supprimez au besoin ! >3<