Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Concours Visual novel à épitanime Mer 6 Avr 2011 - 11:33 | |
| Bon pour vous dire que le 21 mai (en samedi) entre 20h et 7h, y aura un concours de visual novel à epitanime. Le but est de créer un petit visual novel de 30 minute maximum, et le gagnant, aura le droit être diffusé et mis en téléchargement. La composition de l'équipe se fait au maximum de 5 personnes. Le logiciel/langage utilisés seront : ren'py pour le coding Mais bien sur on demande pas la super qualité de la mort qui tue pour le temps demandé, mais quelque chose d'original Plus d'info sur le lien ci-dessous http://www.epita-convention.com/2011/convention/concours-visual-novel-epitanime-no-xice-2011/Ca m'a l'air interressant, mais je sais pas si je vais le faire, vu l'horaire...^^' Si ce n'est pas la bonne section, les modérateur ou administrateur peuvent le déplacer^^ | |
|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Concours Visual novel à épitanime Mer 6 Avr 2011 - 17:48 | |
| C'est sympa comme idée. Pour moi, ca change pas grand chose, vu que c'est trop loin, mais c'est le genre d'initiative qui peuvent motiver certains à se mettre au logiciel | |
|
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Concours Visual novel à épitanime Mer 6 Avr 2011 - 21:12 | |
| - Kimino a écrit:
- Le but est de créer un petit visual novel de 30 minute maximum, et le gagnant, aura le droit être diffusé et mis en téléchargement.
En même temps, a-t-on vraiment besoin de gagner le concours pour pouvoir diffuser sa créa sur le net ? ^^ Bon, or Troll, c'est vrai que c'est une bonne initiative de la part de l'Epitanime ^^ PS : Je mets ton topic en annonce, mais oui, c'est dans le bon topic ^^ (ça pouvait aussi être mis dans "Concours/Jeux" ^^) Edit : - Kimino a écrit:
- Si ce n'est pas la bonne section, les modérateur ou administrateur peuvent le déplacer^^
[troll]Nan mais t'inquiète hein, avec ou sans ton consentement , on l'aurait déplacer si on l'aurait voulu (parce que oui on peut et on le vaut bien)[/troll] | |
|
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Concours Visual novel à épitanime Jeu 7 Avr 2011 - 20:55 | |
| Petit up Il est possible de s'inscrire pour y participer. http://www.epita-convention.com/2011/convention/inscription-concours-epitanime-no-xice/Perso je suis d'accord avec xandreela, pas forcement obligé de participer au concours et de le gagner pour le voir diffuser. Je préfère un VN qui se développe lentement, qu'un VN fait en une nuit, bon après c'est plus pour le fun ou pour un début de création... D'ailleur ca promet, les participant peuvent recruter des dessinateurs chez les fanzineux pour participer au concours^^. Après avoir réfléchi, je ne ferais pas ce concours (oui samedi 20h à 7h du matin le dimanche je risque pas tenir xD) Mais au moins ça ma motivé pour redémarrer la création de VN. (oui je parle je parle mais faut que je montre un jour ma progression...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Visual novel à épitanime | |
| |
|