Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chantelise [action RPG]

Aller en bas 
+20
Fettgans
kraken
Aer
Darkness-S
Xav56
patouf
Sagara02
Oyashiro
DarkMatter
Kkomo
devilangel
Oxachon
BspoFear
Xandreela
Conker
Mangaka
Aka
Mian
illustreinconnu
pipasrei
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fettgans
Gameur
Gameur
Fettgans


Masculin Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Webdev, doujinstuff

Date d'inscription : 15/10/2009

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:53

Vent

Obvious troll is obvious. J'aurais pas du perdre mon temps à écrire le précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doujinsuki.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:54

kraken a écrit:


Dofus est de l'independant gaming (nom occidental du doujin) qu'on le veuille ou non. il a été develloppé et publié par le même groupe et n'est pas vendu dans les grande plateformes de vente.

Le projet avec des visé commercial, mais certain doujin en ont aussi (Higurashi et Tsukihime par exemple)

Rassure toi, Fettgans n'est pas un noob. Il sait ce que sait un independant gaming. Et en théorie, n'importe qui du forum (vu qu'une partie est dédié...).
Dofus, pas vendu dans les grandes plateformes de ventes. Mince, carrefour, doit être le petit commerçant du coin.

http://online.carrefour.fr/Produits/logiciel/defaut?Prod=C00010310&CC=

Travaillant à Carrefour, je peux confirmer qu'on peut en trouver n'importe ou.
Mais bon, Ankama. A ses débuts, même si ils étaient peu d'employé, c'était tout de même une masse financière penser pour être par la suite une grosse société. Bref, exemple pas comparable à easygamestation.
Et même si, c'est le cas. Les bons RPG independant ne court pas les rues.

kraken a écrit:


Citation :
Il se remplace pas dans le contexte. Comparer un doujin game qui date face à une super production qui n'est pas sorti.

The last remnant était sorti au moment du test.

Et puis, qu'est ce qu'on a a foutre du budget.

Les nippon ichi sont testé de la même facon que les square enix alors que le budget n'a rien à voir.

Déja sache qu'a l'époque, c'était comparé à mass effect 2. C'est juste que beaucoup ont ralé, et Logan a fait un mini effort pour changer la comparaison.
Comparaison qui n'est toujours pas comparable...
Puis qu'est ce qu'on a foutre du budget. Oui, la presse n'accorde pas de crédit à cet argument. Il se fit bêtement à l'aspect technique de la machine + technique du jeu.
Bref, un raisonnement qui montre que la presse de jeux vidéo a clairement des progrès à faire.
Car d'un coté, on va butter le jeu moche sur PC conçu par 4 gars. Mais on va acclamer le jeu sur DS qui tue techniquement pour de la DS pondu par 50 gars. Si on compare uniquement sur l'aspect visuel, par exemple Chantelise et FFIV DS.
Tu mets 2 vidéos tourner des 2 jeu in game sans parler de choix du support.
Chantelise est certainement plus beau que FFIV DS (à moins d'avoir des gros problèmes au niveau des yeux).
Du coup, tu me réponds. Oui, mais compare pas la DS et un jeu PC. Ah, du coup, il faut se replacer dans le contexte.
Beaucoup de jeux jap sont désormais pondu sur DS pour palier les couts de la next gen. Les titres en question sont bien réalisé pour de la DS, mais tu vois clairement que le jeu n'a pas été pensé réellement pour le support (interaction souvent manquante), mais penser pour réduire les couts.
Sauf que la, le journaliste prend compte de cette information.
Bref, comme je l'ai dit, on compare pas une logan à une ferrari.
Et comparer un FFXIII à un disgaea 3 techniquement n'aurait pour moi aucun sens.


kraken a écrit:
Le systeme d'Evolution aussi est plutôt pourri et a tendance a favoriser le massacre de monstre en grosse quantié pour gagner du fric et acheter des objet améliorant nos capacité.

Et vu le manque de varieté du Bestiaire, c'est chiant..

Et les coffres, c'est du poulet? Tu peux quasiment faire tout le jeu sans passer par la ville. Puis pour l'évolution que ce soit ça, du ou farming bête et méchant de la quasi totalité des RPG. Ca change pas grand chose.

kraken a écrit:
Simple, ouais, intuitif, non. Le systeme de magie est bien trop contraignant, si on manque de chance, on ne peut pas sortir le sort de notre choix.

Hein?! La chance n'a absolument rien à voir. Si tu lances le sort, il part naturellement. En ce qui concerne les petits cristaux, les monstres en lâche suffisamment pour faire des sorts de tout type dans un donjon. Si tu ramasses tous les cristaux que tu croises, c'est que tu as rien capté aux systèmes du jeu.


kraken a écrit:
C'est quoi cette remarque anti casual, c'est pas parce que les joueur doujin sont des hardcore gamer qu'il faut cracher sur le casual, faut être un peu plus ouvert d'esprit.

Vu le prix des jeux xboxlive (parfois develloppé par des petites boites) ou iphone, oui, un prix plus bas aurait été plus adapté et tout à fait possible.

à 9€99, le jeu aurait eu un prix plus adapté à ce qu'il vaut.


Merci de remettre en cause le pauvre esprit égarer que je suis. Clair que je ne connais pas le sujet malgré tout les topic que j'ai ouvert sur le sujet.
Par contre, l'esprit égaré te signale juste que pour les jeux xbox live et iphone. Le support matériel est inexistant. Donc, cout physique et de rareté en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:56

Hey, un doujin game c'est pas qu'un simple jeu indépendant mon gars !
L'esprit Doujin repose entièrement sur le fait de réaliser des choses avec PASSION, sans prendre en compte la partie budget de la chose.
Donc excuse moi, un "bon doujin game", ça existe pas. Il y a des Doujin Games ... et des Doujin Games.
Les mentalités asiatiques (ici japonaises) et occidentales sont très différentes. Un japonais qui décide d'un jour à l'autre de faire un Doujin Game, il va pas forcément le faire super bien avec un gameplay riche et intuitif.

Et puis tu me fais bien marrer ... Microsoft qui fait un Doujin Game. Je pense que je ne serais pas capable de sortir une connerie pareille. Je m'explique :
Contrairement à ce que tu penses, les artistes qui ont une carrière pro peuvent bien entendu participer à des projets Doujins.
Or un artiste, ce n'est qu'une seule personne.
Donc faire des trucs Doujins fait partie de la vie privée de ces gens là.
Or Microsoft ne peut avoir de vie privée.
Donc Microsoft ne peut pas faire de Doujin Game.

Mon ami, ta logique a beaucoup de faille, retourne la travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
kraken
Gameur
Gameur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:32

j'ai bien dit Dofus à l'époque où il est sorti. depuis Wakfu, Ankama sont des pro.

Et si, en théorie, independant gaming et doujin, c'est la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Fettgans
Gameur
Gameur
Fettgans


Masculin Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Webdev, doujinstuff

Date d'inscription : 15/10/2009

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:33

Vladisaac a écrit:
Hey, un doujin game c'est pas qu'un simple jeu indépendant mon gars !
Avant que l'autre troll saute sur cette phrase (bon bien trop tard). Un doujin game est un jeu indépendant (et certains sites japonais référencent de temps à autres les jeux indie occidentaux sous le terme de doujin game), c'est bien la seule chose valable qu'à pu dire kraken sur ce topic. Pas mal de développeurs occidentaux font également des jeux sans ce soucier du potentiel revenu financier qu'ils pourraient en tirer. Et quelques rares cercles doujin tirent également des revenus substantiels de leur prod (sans pour autant avoir une structure que l'on puisse qualifier de pro ou avoir de vues commerciales comme peut l'avoir Ankama).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doujinsuki.com/
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:32

Je suis tout à faire d'accord avec vous.
Mais relisez bien ma phrase, ce que j'ai essayé de dire est que :
Doujin Game = jeu indépendant mais avec des trucs en plus (d'où l'utilisation du comparatif de supériorité).
Concrètement, un Doujin Game est un jeu indépendant avec un (tout petit?) peu de morale asiatique en plus.

Bien entendu, tout ceci n'est que reflet de mon opinion personnelle et j'assume entièrement mon ignorance au niveau des jeux indépendants.
Non pas que je suis un "gaijin-hater", c'est juste qu'il faut que j'attende un moment avant de pouvoir découvrir ces jeux.

Bref, je pense qu'on va laisser ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:05

Jouant aussi bien aux jeux indépendants et au doujin. pas vraiment d'accord.
Même si bien sur, on peut attribuer comme pour le manga, ou la BD un aspect culturel derrière. On peut très bien trouver des indies game avec un aspect manga (d'ailleurs, c'est même assez courant).

Puis, tu prends des world of goo, braid, audiosurf, aquaria.... ce sont des indies d'excellente qualité pensé pour un marché indies à la base
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Fettgans
Gameur
Gameur
Fettgans


Masculin Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Webdev, doujinstuff

Date d'inscription : 15/10/2009

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:42

Vladisaac, désolé mais franchement l'idée que tu te fais de la supériorité morale des cercles doujin sur les développeurs de jeux occidentaux prête plus à rire qu'autre chose (en plus de rajouter de l'eau au moulin du troll). A mon sens la poudre de perlimpinpin "morale asiatique" n'a pas plus de valeur que la poudre de perlimpinpin "morale occidentale".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doujinsuki.com/
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:44

Fettgans a écrit:
Vladisaac, désolé mais franchement l'idée que tu te fais de la supériorité morale des cercles doujin sur les développeurs de jeux occidentaux prête plus à rire qu'autre chose (en plus de rajouter de l'eau au moulin du troll).

Heureux que ça te fasse rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:24

mdr, j'ai moi aussi éclaté de rire en lisant
repoussé
repoussé
repoussé
Very Happy
à ce que j'ai entendu sur doujinsuki, DHM n'édite plus de doujins game, vraiment dommage...
Pour en revenir à jv.com, j'y suis allé pendant longtemps, et un de ceux qui m'a fait partir est bel et bien Logan, testeur justement de Chantelise...
Rien qu'à voir son test de lost odyssey (à peu près 11/20 pour un des premiers rpg jap HD de qualité... pour des raisons pas vraiment explicable, pour moi ses defauts étaient des qualités).

Je viens de découvrir Chantelise, et il m'a l'air vraiment excellent, surtout pour 10 euros et l'esprit doujin derrière.
en espérant qu'il marche sur windows 7 et une manette 360...


Dernière édition par kemaru le Mar 27 Juil 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:49

Pour la reconnaissance des manettes 360 je sais pas, par contre j'ai pas eu de problèmes pour faire tourner Chantelise sous windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:52

cool, merci pour l'info patouf. :)
[EDIT] merci à Vladisaac aussi, je me sens rassuré. ^.^


Dernière édition par kemaru le Mer 28 Juil 2010 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
Vladisaac
Gameur
Gameur



Masculin Lion
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2009

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:27

J'ai fait tourné Chantelise sur Windows 7 avec une manette 360 ... et je n'ai eu aucun problème =).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:58

Bon, Chantelise sur steam s'en sort pas trop mal. Il n'a pas le succès de Recettear, mais il s'est écoulé à 21000 exemplaires quand même.

Le jeu a reçu globalement des bonnes critiques par la presse (si on retire jeuxvidéo.com, et gamepro).

http://www.metacritic.com/game/pc/chantelise-a-tale-of-two-sisters/critic-reviews

En tout cas, Carpe Fulgur a réussi son coup. J'espère quand même que la société va s'éloigner des RPG en doujin pour s'intéresser à d'autres genres.

Sinon, une OST international est dispo en DL payante sur les sites suivants
http://www.amazon.com/Chantelise-Original-Tracks-International-Version/dp/B005JDPO2M/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1314641671&sr=8-2
http://www.cdbaby.com/cd/easygamestation2
http://itunes.apple.com/album/chantelise-original-sound/id460145872
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:27

Ça me fait penser que j'ai toujours pas avancé dans le jeu, depuis le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:42

Yep le jeu est hardcooorrre. >_<
Faut de la volonté pour le finir. xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:23

J'ai enfin essayé le jeu et... YOOOOOOOOOO, j'ai ramassé.

Je dirais même plus:

Revenir en haut Aller en bas
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:39

Cette anime a tellement de référence que ça en fais peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:31

Oxachon a écrit:
J'ai enfin essayé le jeu et... YOOOOOOOOOO, j'ai ramassé.

Je dirais même plus:

Tu as tellement ramassé que tu t'est mis à faire du karaoke de super sentai en scooter ?
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:34

Bon, ça concerne logiquement personne du forum, mais pour des raisons inconnus, Recettear et Chantelise ne sont pas accessibles sur le steam russes.
Carpefulgur surpris du problème signale que c'est temporaire
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:41

Daser a écrit:
Yep le jeu est hardcooorrre. >_<
Faut de la volonté pour le finir. xP

Je l'ai pas encore fini.

Par contre ma petite sœur a bouclé le jeu les doigts dans le nez
Vent
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:43

En fait, je suis le seul du forum qui l'a terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:48

heu..... bah moi je l'ai meme pas essayé (faut dir que je l ai meme pas dans le dur tout court ^^')

Donc on dirait que t'es bien le seul à l avoir finis :p

Felicitation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:58

On a pas tous le courage de golder a mort pour acheter des pv+, pour ensuite battre un boss,, bravo tu gagne la médaille du goldeur vétéran pipasrei ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:09

Daser a écrit:
On a pas tous le courage de golder a mort pour acheter des pv+, pour ensuite battre un boss,, bravo tu gagne la médaille du goldeur vétéran pipasrei ! xD

En utilisant les bonnes magies, et en ouvrant les coffres secrets qui permettent une bonne évolution, il n'est pas si nécessaire que ça d'acheter du PV+.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantelise [action RPG]   Chantelise [action RPG] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantelise [action RPG]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ElePaper Action [beat em all]
» Chantelise et gunner hearts, 2 doujin game traduit en Francais
» Fortune summoners [action RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser