Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony

Aller en bas 
+17
Zanapher Drecnan
BspoFear
Mian
patouf
malpighien
Darkness-S
Kimino
Dahelziel
Oyashiro
Colonelb
Nishijô_Takumi
Xandreela
Aka
pipasrei
DarkMatter
Oxachon
aja-B
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note attribuez-vous à Koumajou Densetsu 1?
1
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
2
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
3
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
4
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
5
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
6
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
7
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
8
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
9
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
10
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:51

Koumajou Densetsu: Scarlet Symphony
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony 852_2

Information
Titre japonais : 紅魔城伝説 緋色の交響曲 (Koumajou Densetsu: Akeiro no Koukyoukyoku)
Titre anglophone : Koumajou Densetsu: Scarlet Symphony
Surnom : Touhouvania
Développeur : Frontier Aja
Cercle d'édition : Frontier Aja
Officiel / fanmade
Genre : Plate-forme (castlevania-like)
Pays : Japon
Date de sortie : 16 août 2009 (comiket 76)
Où l'acheter : Ici (21,68€)

Support : PC
Nombre de joueurs : 1

Site officiel : http://aja-games.com/products_koumajo/index.htm
Patch français (officiel) : Ici
démo : Ici

Configuration:
Windows XP/Vista
85MB disque dur
Intel R Core 2 Duo processeur
1 GB RAM
64 MB VRAM
DirectX 9.0c
DirectSound


Vidéo :


Packaging :


Description :
A venir



Bonjour à tous,

Je suis membre du cercle de jeu indépendant "Frontier Aja", à l'origine de Big Bang Beat 1st Impression.

Je viens principalement ici pour vous faire la promotion de nos jeux à venir et pour rester en contact avec la communauté francophone des doujins.

Dans 5 jours, sortira notre premier jeu, Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony.
Nous avons déjà mis en ligne, un site ainsi qu'une version de démonstration.

Le site officiel
La version de démonstration

Cette démo permet de jouer au niveau 3 uniquement.
Elle nous a également servi de base afin de récupérer le feedback des joueurs afin d'apporter des corrections et améliorations pour le 15 août.

Je ferai une annonce sur le forum très prochainement, alors restez à l'écoute.

À très bientôt.

Aja-B

Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:11

aja-B a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis membre du cercle de jeu indépendant "Frontier Aja", à l'origine de Big Bang Beat 1st Impression.

Mmmh, désolé de dire ça, mais j'ai quelques doutes sur ton identitée ^^'. Je me demande aussi pourquoi notre communautée? XD

Enfin bon j'avoue qu'il n'y a aucune utilitée de se faire passer pour frontier aja donc ne prends pas ma remarque au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:27

Citation :
Je ferai une annonce sur le forum très prochainement, alors restez à l'écoute.
Je pense que ton identité ne poura être vérifié qu'en fonction de cette annonce.
Sinon pareil, j'espere que tu le prend pas mal :n'importe qui peut se faire passer pour qui il veut.On ne peut pas avaler les dire du premier venue.

Tiens une idée vient de germer dans mon cerveau enbrumé par la nocturne que je viens de passer: un billet en français sur le blog de Frontier Aja serait une preuve suffisante pour moi ixday .

Et aussi le premier post de ce topic est le 12000 eme du forum ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:10

Bienvenue parmi nous. C'est un honneur d'avoir l'un des membres de Frontier Aja parmi nous. Quel est ton rôle dans le cercle?
Pour ma part, j'attends énormément ce jeu
Toutefois, il est vrai qu'à l'instar de Oxachon, DarkMatter et d'autres membres, on est assez étonné de voir une personne de Frontier Aja arriver sur une petite communauté francophone.
Surtout qu'au vue des difficultés actuelles de digicraft (du moins pour exporter leur produit en France). Je ne pense pas que le jeu débarquera en France (par contre, si il sort, je débouche le champagne ^^). Bien sur, l'achat import existe, mais leur impact sur le marché reste limité.

Bien que je vois que via le panneau admin que ta localisation vient du Japon, ce qui constitue déjà une preuve.
Beaucoup de rumeurs, montages, fausses identités apparaissent sur internet, demain, je peux débarquer sur un forum de football et me faire passer pour Zidane.

Sans forcement demander un billet complet en français sur le blog, une simple preuve nous suffirait, à moins que l'on devra patienter jusqu'à l'annonce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:19

Il est vrai que ça doit bien être la première fois qu'un membre de cercle doujin poste sur un forum francophone... ^^;

Donc je le prends pas mal du tout, même si votre réaction nous a beaucoup fait rire.

Pour la preuve que vous réclamez, l'annonce fera l'affaire. Donc je vous demande encore un peu de patience.
Je souhaite en tout cas pouvoir toucher le plus de lecteur possible, donc si vous connaissez un gros site doujin US et FR, faites le moi savoir.

Sinon voilà, depuis ce matin la version de démonstration 2, auquel nous avons apporté des améliorations. selon l'avis des joueurs.

Les liens :
Ici
ou là

Bon jeu ! Et n'hésitez pas à donner vos impressions, car l'air de rien, on bosse dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:41

Bienvenue ici aja-B

Oxachon a écrit:
aja-B a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis membre du cercle de jeu indépendant "Frontier Aja", à l'origine de Big Bang Beat 1st Impression.

Mmmh, désolé de dire ça, mais j'ai quelques doutes sur ton identitée ^^'. Je me demande aussi pourquoi notre communautée? XD

C'est celle qui arrive en premier quand on tappe DoujinGame sur Google fr? :P
Par contre on est pas dans le lot quand on tappe Frontier Aja.

Sinon j'ai eu le même pressentiment que tout le monde ce matin, mais ça s'est dissipé un minimum quand j'ai regardé l'i.p.

Citation :
Je ferai une annonce sur le forum très prochainement, alors restez à l'écoute.

Le jeu sortira ailleurs qu'au japon et en plusieurs langues? Hooray. xD (J'ai le droit de rêver, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:45

Au niveau des communautés francophones de jeux indépendants, voici 3 sites :
http://www.doujinsuki.com/
http://www.relite.org/v3/
http://touhou.net/

Le site relite est sans aucun doute le plus connue en France, toutefois, celui ci possède plus une orientation de jeu occidentaux. D'ailleurs, à vrai dire, je sais même pas si ils ont parlé de jeu japonais une fois.

Du coté des communautés US, le site le plus réputé est sans aucun doute
http://www.tigsource.com/
http://www.indiegames.com/blog/

Les 2 sites en question sont très très connus dans le domaine indies, surtout indiegames qui dispose d'un grand nombre de contact. Les 2 sites en question s'intéressent aux produits indépendants japonais, et occidentaux.

Il existe également une grosse communauté de doujin anglophone, mais qui propose les doujin en téléchargement illégales (il y a sans doute des clients potentiels dans cette communauté). Donc, si ca t'intéresse, je t'envoie un MP, car je ne souhaite éviter le plus possible les liens illégaux sur le forum.


Sinon, je suis entrain de DL la nouvelle version de la démo, et je retesterai pour donner mon impression
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:52

aja-B a écrit:
même si votre réaction nous a beaucoup fait rire.
Hannnn, les membres de Doujingame sont des clowns XD (et ils agressent sans même réfléchir deux secondes... mattaku X3)
Sinon, bah, bienvenito, c'est cool que notre petite communauté soit un pitit peu vu par des créateurs X3

Même réaction que tout le monde, mais comme le dit Ka-chan (Aka, Notre mère à tous...), avec l'IP, ça fait beaucoup de choses.

Je ferai une chtite critique amateur (moi, pas du tout gameur XD) du jeu un peu plus tard ^^ (parce que les n00b ont aussi le droit à la parole XD).
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:20

Citation :
Hannnn, les membres de Doujingame sont des clowns XD (et ils agressent sans même réfléchir deux secondes... mattaku X3)

Ah je t'arrete tout de suite, ca fait depuis 4h du matin (heure où j'ai lu le post de aja-B) que j'y réfléchie; Rei pourra te confirmer ^^.
Et puis, c'est pas avec avec mes 2h de sommeil que je vais être pourvue de tout mes moyens cognitifs par conséquences je decline toutes responsabilités pour une quelconque aggression clown .

Citation :
Pour la preuve que vous réclamez, l'annonce fera l'affaire. Donc je vous demande encore un peu de patience.

Peut-on considérer la prévision d'une annonce qui nous confirmera ton identité comme preuve de ton identité ? alien Après tout seul un membre du cercle pourrrait le faire ^^.
Je crois que ça me suffit finalement.

Je teste la demo et je vais poster mes commentaires dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:31

Depuis que j'attendais la démo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:35

Donc, j'ai testé la nouvelle démo (je testerais un peu mieux, car j'ai du travail à coté).
Donc, je remarque quelques améliorations, notamment au niveau de la barre de vie (portrait de marisa, barre plus visible j'ai l'impression).
Je n'ai pas constaté le bug de collision que j'avais lors de la première démo avec le lustre qui tombe, donc, je suppose que ca a été corrigé ou que je n'avais pas eu de bol car le défaut n'avait été présent qu'une seule fois alors que j'avais fais la démo plusieurs fois.

Donc sinon, pour le moment, j'aime bien la démo. Les commandes répondent bien, j'aime bien l'animation du jeu (même sur des petits détails comme les mèches des cheveux avant).
C'est également un plaisir de voir que les personnages ont été pensé pour coller à la fois à Touhou, et Castlevania.
Le bestiaire est également assez varié et dispose de caractéristique propre.
En tout cas, j'ai hâte de jouer à la version complète.

Parmi, les défauts que j'ai relevé, le fait que l'on puisse pas pivoter à 180° lorsqu'on vole. Car lorsqu'on vole, si on souhaite voler dans l'autre direction, on doit se poser.
Le jeu gagnerait ainsi en dynamisme, mais d'un autre coté, le jeu deviendrait sans doute trop simple.
Un défaut que j'ai remarqué (qui me dérange pas du tout, et qui n'est pas génant), j'ai remarqué à un passage, ou la jambe de Reimu passe largement à travers le mur. Je ferais une capture d'écran ce soir. Car j'ose imaginer que ce sont des petits bug de ce genre que vous souhaitez corriger.

Sinon, j'ai remarqué sur le site, la présence de Suika, et d'Alice (si c'est bien eux).

Une question, vu qu'en France se procurer des doujin est assez difficile. On est obligé de passer par des sites comme himeyashop, paletweb, et eurotaku (qui sont parfois en rupture de stock ou ne propose pas le produit souhaité). J'aimerai savoir si il est pas possible de commander directement via votre site, un compte ebay, ou un d'être site équivalent à ceux au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:52

... (a la bourre) donc le jeux se nom Koumajou Densetsu Scarlet Symphony
Enfin j'oublie les bonnes manieres Bienvenu sur le forum ^^ .
Par la suite j'ai eu l'occasion de jouer au jeux (version démo qui a etait citer sur l'autre topic )
Bon les manip sont pas simple mais avec un temps d'adaptation on fini par si faire
Z=coup de fouet
X=saut
C= Marisa
avec des combos dans le genre
Z+haut = tire de carte
X+bas = glissade
et double X = Vole (pratique quand on a pas envie de se casser la tete avec les plate forme XD )
Voila en gros se que j'ai reussi a trouver en bidouillant mon clavier XD
Aprés la difficulter est digne d'un touhou (on en bave X) ) bon par contre quand j'evite un lustre , je me le prend en pleine poire (meme si je suis assez loin ) et le fouet couvre uniquement la partie du haut (donc les ennemi et attaque vers le bas il faut sauter pour esquiver XD )
Les musiques sont bien adapter a l'univers et graphiquement j'aime bien .
Voila mon impression apres avoir jouer a la démo .
Edit : Bon c'etait la 1er demo que j'ai jouer , je vais essayer la nouvelle pour voir les difference et amelioration
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:26

Je précise que je ne n'ai jamais joué à Castlevania.

Après 6 partie, je vient enfin de réussir à finir ce stage sans perdre de vie, autant dire que Sakuya était sacrément horrible avec moi ^^, je n'avais même pas compris l'utilité de la glissade.

Bon je vais répéter ce que j'ai dit sur mon post sur le thread précédent : animation, design ( d'ailleur mention spéciale pour Sakuya et Cirno), musique tout ça c'est que du bon.

Sur l'ancienne version, je trouvais qu'il y avait un ecart de difficulté assez choquant entre le stage et le boss mais maintenant que j'ai l'impression que le stage est devenue plus difficile, j'en suis bien moins sûr.

Pour les doléances:
-J'ai l'impression que les os jeté par les squeletes ont un masque de collision plus grand qu'il n'y parait.
-Les zombis de la première salle spawn au hasard ? Parceque se faire toucher par un zombi hors champs quand l'on passe la porte, c'est plutôt désagréable.
-La musique joué lors du combats contre Sakuya est moins épique que celle du stage, c'est pas juste ^^.
-Le heu... fouet a un bug je crois: quand on saute puis frappe avant de toucher le sol, on a pas l'animation mais le coup part quand même; c'est peut-être pas un bug mais ce n'est pas très esthétique.
- et aussi quand Skuya fait son Killing Dolls, j'ai droit à un freeze d'une seconde une fois sur quatre, c'est pas génant pour le gameplay mais ça brise le rythme, je précise que je joue en plein écran.

Mainteant les questions débiles qui ont peu-être déjà été répondus sur le site officiel mais puisque je comprend pas un mot de japonais, je profite que vous soyez là pour vous les posez :

- D'autre perso jouable à part Reimu ? ( ouai la question qui tue ^^);
- d'autres "support" possible à part Marisa ? ( Suika, Suika,Suika...);
- des dialogues seront présent dans la version finale ? (en espérant des patch de traduction bien sûr).

Si tout le monde y va de sa petite doléance, vous allez pas vous ennuier durant les 5 prochains jours ^^.
Merci d'avance et bonne chance.

Edit: je suis le seul à trouver qu'il manque un peu de Flandre dans les screen et même dans la section personnage du site officiel ?


Dernière édition par DarkMatter le Lun 10 Aoû 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:43

J'aimerai savoir si il est pas possible de commander directement via votre site, un compte ebay, ou un d'être site équivalent à ceux au dessus?
Hum... On est en discussion avec plusieurs distributeurs. On fera le maximum pour mettre le jeu à disposition. D'ailleurs si vous pouviez me renseigner concernant la fiabilité et le sérieux de vos distributeurs habituels, ça pourrait nous éviter des mésaventures. ^^;

D'autre perso jouable à part Reimu ? ( ouai la question qui tue ^^);
Non. Enfin c'est pas au programme pour l'instant.

D'autres "support" possible à part Marisa ? ( Suika, Suika,Suika...);
Oui, mais je vais garder secret le nom de l'heureuse élue.

Des dialogues seront présent dans la version finale ?
Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:01

Bon je l'ai testé vite fait.

Pour ma part je n'y ai pas vu de bug ou de problème ou de problème de quelque sorte que ce soit (même si je n'ai pas vraiment essayer a pousser le jeu), le jeu est plutôt fluide et a de la gueule.

En ce qui concerne le vol je ne suis pas du tout d'accord avec rei, et je trouve que le système de ne pas pivoter est plutôt bon, c'est plus simple pour pouvoir attaquer un ennemi en vol tout en esquivant ses attaques.

Le vol étant plus un "mode danmaku" qu'autre chose pour ma part je trouve le système bon, et je pense qu'il faut le laisser comme ça.

Enfin la démo m'a bien emballé, je suis impatient de pouvoir toucher a la version finale ! D'autant plus si le jeu sort en plusieurs langues c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:21

aja-B a écrit:

Des dialogues seront présent dans la version finale ?
Oh que oui.

Des noms?
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:03

Mis à part l'impression que certaines hitbox bugguent (comme fait que Reimu ne subisse pas un tire direct dans la tête, là ou plus tard elle prends cher pour un coup situé pourtant quelques pixels au dessus; principalement lors du combat contre Sakuya) le jeu est assez agréable, et des "passages danmaku" (avec une sorte de "vol forcée", comme un des couloirs de la démo) seraient pour moi la bienvenue, car offrirait une bonne exploitation du système de vol, ainsi que le fait de pouvoir se retourner en vol (quitte à faire une petite manip genre "arrierex2" ce qui permettrais, si souhaité, de se déplacer tout en regardant dans un seul sens).
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:04

J'ai aussi remarqué que quand on enchainait les new game le score de la partie précédente s'ajoutait à celui de la partie en cour ^^, assez rigolo de finir avec 160000 points.

Sinon voici la description de Reimu dans le manuel selon Google translate:

Citation :
Hiroshi Rei霊梦
Pour résoudre le mystère de la brume rouge marijuana (OONU) preuve de la
Le chaman du Magic Castle à乾坤rouge.

En faite, Meiling cultive les plantes, Patchouli en fait du shit, Koakuma s'occupe de dealer devant les collèges et Remelia récupère les profits .
Mais Reimu et Marisa veulent leur part du butin depuis que leur commerce de champi a fait faillite.
...Google trad je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:59

à teste, le jeux en lui même est pas mal, sauf que le truc qui ma dérangé, c'est que l'on peut pas attaque en vers le haut ou en diagonale comme dans castlevania, et l'utilisation des carte est assez space^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:20

déjà que la portée des tirs est limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:26

Colonelb a écrit:
... (a la bourre) donc le jeux se nom Koumajou Densetsu Scarlet Symphony
Enfin j'oublie les bonnes manieres Bienvenu sur le forum ^^ .
Par la suite j'ai eu l'occasion de jouer au jeux (version démo qui a etait citer sur l'autre topic )
Bon les manip sont pas simple mais avec un temps d'adaptation on fini par si faire
Z=coup de fouet
X=saut
C= Marisa
avec des combos dans le genre
Z+haut = tire de carte
X+bas = glissade
et double X = Vole (pratique quand on a pas envie de se casser la tete avec les plate forme XD )
Voila en gros se que j'ai reussi a trouver en bidouillant mon clavier XD
Aprés la difficulter est digne d'un touhou (on en bave X) ) bon par contre quand j'evite un lustre , je me le prend en pleine poire (meme si je suis assez loin ) et le fouet couvre uniquement la partie du haut (donc les ennemi et attaque vers le bas il faut sauter pour esquiver XD )
Les musiques sont bien adapter a l'univers et graphiquement j'aime bien .
Voila mon impression apres avoir jouer a la démo .
Edit : Bon c'etait la 1er demo que j'ai jouer , je vais essayer la nouvelle pour voir les difference et amelioration

Sur qu'une petite partie config des touches du clavier serait le bienvenu. Non parce que ma main gauche doit être sur les flèches directionnelles si je veux jouer plus que correctement. (n'arrive pas à jouer autrement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:32

j'ai l'impression que la partie "keyconfig" sert à rien, parce que j'ai pas réussi à changer les controles (keyconfig est censé s'appliquer au niveau des manettes PC, mais même dans ce cas il ne sert à rien) donc il faudrais que la partie "keyconfig" prenne les deux types de commandes en charge , à savoir manette et clavier (et surtout la faire marcher x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:34

Franchement je commence à devenir dépendant de la demo, la fièvre du scoring commence à monter en moi:

Spoiler:

Petit jeu : un yukkuri est caché dans le niveau, sauras-tu le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:38

Je l'ai trouvé =D !
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:56

Bon, je viens de finir la deuxième version du jeu (j'vais déjà essayé la première démo).

Niveau gameplay, c'est pas compliqué, la jouabilité est sympa, peu de touches (= win o/) et ça répond très bien. J'ai bien aimé la glissade-esquive, utile quand on évite les lustres ou quand on se presse et qu'on fait une glissade par inadvertance (une fois que l'on a fait une glissade, on rappuie sur la touche de saut et hop, back flip X3).

Il faudrait un système afin de régler la difficulté des niveaux, parce que ce niveau a été facile à finir (sauf pour battre Sakuya), ainsi que de mettre (comme dans les danmaku de Touhou) une sorte de "vie bonus" qui permettrait au boss d'utiliser une autre attaque... parce qu'une fois le combo connu, ce n'est pas très difficile de battre le boss sans se faire toucher (genre pour Sakuya, utiliser son don pour arrêter le temps quelque instants etc).

Après, je pense pas qu'il faut changer grand chose au "vol", le fait de ne pas pouvoir se retourner etc est sympa, ainsi que la limitation de la portée des cartes. Par contre, peut-être qu'une barre de "limite de vol" pourrait être sympa et rajouter un peu de piment au jeu (avec un couloir spécialement conçu pour le vol avec pleins d'ennemis, voilà un challenge sympa ^^).

Maintenant, pour les bugs, comme l'a signalé DarMatter (PS : je plaisantais hein =3), il y a un problème de freeze lorsque l'on se bat contre Sakuya, un bug dont je n'ai pas l'impression qu'il y était dans la première version (là, l'effet "arrêt du temps" ne doit pas être voulu je pense xD), le truc du fouet quand on saute et lorsqu'on frappe en atterrissant (d'ailleurs, on peut quasiment faire une attaque double avec).

Pour ce qui est du jeu en général, il est excellent... moi qui n'aime pas trop les Castlevania... bah j'aime ce jeu là (comme quoi, certaines "copies" peuvent être mieux que les originaux).

Par contre, je suis fan du dessinateur, on peut avoir des autographes avec des demandes de dessins ? /o/

Colonelb a écrit:
et le fouet couvre uniquement la partie du haut (donc les ennemi et attaque vers le bas il faut sauter pour esquiver XD )
Baisse toi et frappe idiot XD

PS : J'ai bien aimé les délires des Dango et Onigiri (par contre, je ne me souviens pas avoir croisé un yukkuri (mon Dieu, cet horreur ><), je vais voir ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crescendo Symphony : un doujin disponible en France sur Xbox 360
» Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser