| Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony | |
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pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : La Rochelle
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Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Lun 10 Aoû 2009 - 19:58 | |
| - aja-B a écrit:
- J'aimerai savoir si il est pas possible de commander directement via votre site, un compte ebay, ou un d'être site équivalent à ceux au dessus?
Hum... On est en discussion avec plusieurs distributeurs. On fera le maximum pour mettre le jeu à disposition. D'ailleurs si vous pouviez me renseigner concernant la fiabilité et le sérieux de vos distributeurs habituels, ça pourrait nous éviter des mésaventures. ^^; Pour ma part, je commande chez : eurotakuhimeyashopLes 2 sites sont sérieux, et je n'ai jamais rencontré de problème. D'ailleurs, je remarque qu'il est en précommande sur himeyashop. Donc, je me le prendrais à sa sortie. Si il en reste. - Oya-tama a écrit:
- Bon je l'ai testé vite fait.
En ce qui concerne le vol je ne suis pas du tout d'accord avec rei, et je trouve que le système de ne pas pivoter est plutôt bon, c'est plus simple pour pouvoir attaquer un ennemi en vol tout en esquivant ses attaques. ! Le pivotement de 180° que je pensais, ne se réalise pas avec la simple touche directionnelle, car il est clair que ca deviendrait moins maniable. Mais par un simple switch via un autre touche (en gros, comme Guilty Gear Isuka, mais à la différence que sur un jeu de fight, ca s'accorde difficilement, mais dans le cas présent, ca ne gène en rien le gameplay, on peut toujours esquiver comme avant, et si on souhaite changer de direction, la touche switch. Ca évite de se poser et de refaire son vol dans l'autre sens.) - Colonelb a écrit:
X+bas = glissade Si tu réalises 2 fois cette manip de suite, tu réalises un tacle, puis un saut périlleux arrière Edit : un autre petit bug. Lorsqu'on stoppe le pas de Reimu, elle s'arrête mais sautille légèrement. Puis 2 secondes après, le personnage n'est plus du tout en action comme figé. Si on fait après un ou plusieurs mini pas, le personnage reste toujours statique, mais se déplace. Par contre, si on réalise un pas normal, elle reprend son animation habituelle. pareil que pour les murs, c'est juste des détails sans importance, mais que je signale | |
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DarkMatter VIP gameur
Nombre de messages : 662 Age : 35 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Lun 10 Aoû 2009 - 20:18 | |
| - Citation :
- une sorte de "vie bonus" qui permettrait au boss d'utiliser une autre attaque...
Tu veux dire un last spell ? Parceque si tu regarde l'OP sur le site officiel un moment tu vois que Sakuya nous fais un magnifique the World. | |
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Dahelziel Hardcore gameur
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Dans la mer d'alors...
Emploi/loisirs : I spy with my little eyes
Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Lun 10 Aoû 2009 - 20:21 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, je remarque qu'il est en précommande sur himeyashop. Donc, je me le prendrais à sa sortie. Si il en reste.
Tu peux m'en garder un de coté au cas ou? x) | |
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Xandreela ~Lolicon Oblige~
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: rte Lun 10 Aoû 2009 - 20:36 | |
| - DarkMatter a écrit:
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- Citation :
- une sorte de "vie bonus" qui permettrait au boss d'utiliser une autre attaque...
Tu veux dire un last spell ? Parceque si tu regarde l'OP sur le site officiel un moment tu vois que Sakuya nous fais un magnifique the World. Ouais, un Last Spell (merci, je me souvenais plus du nom), pourquoi elle nous a pas fait ça (contrairement à la vidéo), ça aurait pu être marrant... Finish Her... Fatality... Flawless Victory... XD Ah oui, j'avoue aussi que le fait de pouvoir choisir un (ou plusieurs) autres personnages que Reimoo pourrait être sympa, bien que sans doute difficile à programmer. En parlant de programme, quel langage, et quel environnement de développement utilisez-vous ? (curiosité de développeur oblige ^^) Ah oui, j'oubliais de dire que, pour moi, je trouve qu'avoir pris les personnages de EoSD pour ce genre de jeu est tout à fait parfait... Vampire, Sorcière... ça coïncide bien avec l'ambiance ^^ PS: Y aura un boss bonus (genre Flandre? ^^) PPS : Ça tient toujours pour les dessins personnalisés XD (je sors, je sors). Enfin bref, transmet tous mes compliments au dessinateur, parce qu'il roxx, j'adore sa façon de dessiner, et surtout ses goûts en matière de colorisation ^^ PPPS : Je n'avais pas fait gaffe, mais... vous êtes Français? Japonais? Ou alors un mix de tous ça? | |
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DarkMatter VIP gameur
Nombre de messages : 662 Age : 35 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Lun 10 Aoû 2009 - 23:37 | |
| 2 magnifiques artworks ont été mis en ligne sur le blog de Frontier Aja mais les liens renvoie à un compte pixiv... Si quelqu'un pourait les uploader, ce serait cool . | |
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aja-B Nouveau
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mar 11 Aoû 2009 - 0:01 | |
| Wow, décallage horaire oblige, me voilà avec pleins de questions sur le dos. Je vais un peu résumer tout ça. Concernant les mouvements en vol. Nous avions hésité au départ à inclure une fonction pour permettre à Reimu de se retourner. Nous voulions développer le mode "shooting" lors des combats avec les boss. Vous verrez que selon les boss, le fait de rester en face pourra s'averrer décisif. Et d'un point de vue technique également, et vu le temps que ça prendrait d'inclure cette fonction et de tester/débugguer ce changement, je pense que si changement il y doit y avoir, ça ne sera pas pour tout de suite. Concernant les bugs de collision sol/vol gardez à l'esprit que le masque de collision en mode vol est "minuscule". Personnelement je trouve le jeu trop facile en mode vol. Donc, un conseil, si vous voyez des projectiles, VOLEZ ! Il y aura plusieurs niveaux de difficulté, car nous avons reçu beaucoup de feedback concernant une difficulté abusive... (vous avez encore rien vu ^^ Pour le dessinateur, je pense que quelque chose est possible, si ça ne devient pas systématique. ^^ Gardez à l'esprit que il y a 3 mois, le jeu n'existait pas. Pas de moteur de jeu, musique, ni graphisme, ni script. Nous sommes partis de rien du tout. Et l'équipe se compose de 6 personnes, qui travaillent tous à côté. 1 compositeur, 1 programmeur, 2 graphistes, 1 coordinateur et l'illustrateur. Donc ce résultat tient plus du miracle que d'autre chose. Merci pour les commentaires sur le jeu, je transmets tout ça à l'équipe même si je ne peux pas vous promettre que tout sera changé selon vos désirs. ^^; (facteur temps joue beaucoup) Pour finir, je suis de nationalité française, même si la France est un lointain souvenir que j'ai quitté il y a plus de 6 ans. ^^; | |
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pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mar 11 Aoû 2009 - 6:39 | |
| C'est sur que le rendu est impressionnant en si peu de temps. Car d'habitude, un cercle réalise un démo pour un comiket, puis le comiket suivant, la version complète (voir plus comme pour le jeu E's). Pour ma part, il s'agit du jeu que j'attends le plus pour ce comiket au coté de Touhou12 et Esp de Pon.
Le niveau de difficulté ne m'a pas dérangé, mais c'est une bonne nouvelle qu'il existe différent niveau de difficulté.
Vu le dessin de la jaquette, je suppose que le format de celui ci sera sous format de jaquette de DVD? Il existera une OST à part?
Simple curiosité, Big Bang Beat 2 est déjà en cours de réalisation? Ou la réalisation commencera après la sortie de Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony? (vu que je suis un grand fan du premier).
PS : Comment as tu découvert le forum? Suite à un direct link du forum via le blog d'Aja, ou une recherche via un moteur de recherche?
PS2 : Pour les personnes qui douteraient encore, Aja-B m'a apporté une nouvelle preuve qu'il fait bien parti du cercle. Par contre, je ne dévoilerais rien à ce sujet ^^. | |
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Xandreela ~Lolicon Oblige~
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mar 11 Aoû 2009 - 8:57 | |
| J'ai du tellement poster de questions qu'il y en a qui sont passées à la trappe XD (c'pas grave ^^) Personnellement, j'attends aussi ce jeu avec grande impatience. Est-ce qu'on pourrait à peu près savoir combien sera vendu le doujin? En fait, c'est juste histoire que je fasse mes comptes vu que je risque d'acheter pas mal de jeux ce mois d'Août (comme par exemple Melty Blood Actress Again X3), et que j'aimerai savoir à peu près combien je risque de dépenser (si j'ai suffisamment d'argent XD). - aja-B a écrit:
- Concernant les bugs de collision sol/vol gardez à l'esprit que le masque de collision en mode vol est "minuscule". Personnelement je trouve le jeu trop facile en mode vol.
Donc, un conseil, si vous voyez des projectiles, VOLEZ ! J'avais remarqué aussi (j'aurais du me prendre des couteaux des fois contre Sakuya, bah non, évités), d'où le fait de limiter le vol (genre, pas infini ^^). Sinon, pour le dessinateur, chouette /o/ (ne t'inquiète pas, rien qu'une fois me comblera de bonheur ; et puis, s'il refuse, c'est pas grave, je comprendrai puis je ne suis pas du genre à insister ^^) - aja-B a écrit:
- Merci pour les commentaires sur le jeu, je transmets tout ça à l'équipe même si je ne peux pas vous promettre que tout sera changé selon vos désirs. ^^; (facteur temps joue beaucoup)
C'est compréhensible, plusieurs cercles sortent le jeu dans les temps même s'il y a toujours des bugs... c'est pour ça que les mises à jour existent, pour corriger ces bugs ^^ PS : J'avais posé une question super importante à mes yeux u___u (truc vital pour un développeur) Vous développez sous quel langage? Et sous quel environnement de développement? Pourquoi avoir fait ce choix? (ça fait limite sondage XD) | |
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pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mar 11 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Au niveau du prix de précommande sur le site himeyashop comme je te l'ai signalé (mais bon, histoire que les autres savent aussi). Il est indiqué à 1800yen. Vendu sur le site himeyashop à 23$, auquel il faut ajouter 21$ de frais de port. Bref, ca revient à environ 31€ (je ne compte pas la possibilité de frais de douane).
J'imagine que sur eurotaku, si le jeu est dispo, il coutera environ 29€ (fdp inclu), et sur paletweb, tout dépend de votre type de frais de transport (ce qui peut diminuer sensiblement le prix qui tournerait vers 20€). Pour les 2 derniers, c'est juste des possibilités, et non le vrai prix | |
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aja-B Nouveau
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mar 11 Aoû 2009 - 15:21 | |
| Vu le dessin de la jaquette, je suppose que le format de celui ci sera sous format de jaquette de DVD? Il existera une OST à part? Oui pour le format DVD. Non pour l'OST, mais le compositeur est ravi que tu ais posé la question. ^^
Simple curiosité, Big Bang Beat 2 est déjà en cours de réalisation? Ou la réalisation commencera après la sortie de Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony? (vu que je suis un grand fan du premier). Les idées sont déjà là, mais le projet n'a pas réellement commencé.
PS : Comment as tu découvert le forum? Suite à un direct link du forum via le blog d'Aja, ou une recherche via un moteur de recherche? En tapant Scarlet Symphony sur google, j'ai trouvé le topic "Un touhou à la sauce Castlevania". J'ai lu des posts histoire de voir l'ambiance et je me suis lancé.
Vous développez sous quel langage? Et sous quel environnement de développement? Pourquoi avoir fait ce choix? (ça fait limite sondage XD) Le programmeur m'a répondu C++. Mais moi j'y connais rien. -_-; | |
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aja-B Nouveau
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mar 11 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Pour l'achat, pour l'instant le seul distributeur qui ait répondu est Himeya. Les autres ont dû pensé à un canular en voyant mon mail en français/anglais... Donc Himeya aura des stocks, c'est sûr et certain. Nous pensions également ouvir une boutique ebay, mais ça risque de nous prendre beaucoup de temps en plus si nous devons également distribuer nos jeux 1 par 1. ^^; | |
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Darkness-S VIP gameur
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Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mar 11 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Je donnerais mon avis plus tard ce soir^^"
Sinon, petite question sans grande importance, quel rôles joue tu dans la créations du jeux(scénariste, graphiste, etc... ?)? | |
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DarkMatter VIP gameur
Nombre de messages : 662 Age : 35 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mar 11 Aoû 2009 - 18:16 | |
| - Citation :
- Les autres ont dû pensé à un canular en voyant mon mail en français/anglais...
Un peu comme moi au début quoi ^^. Si tu avais fait des fautes de français, j'aurai été plus enclin à te croire . ( c'teu racisme primaire ^^) Sinon je vient de me rendre compte d'un 2nd bug au niveau des scores de la démo: Les points que l'on gagne en tuant des monstre ( donc le score affiché au dessus de la barre de vie), recoltant des objets, ects se conservent lors d'un game over. En clair, on joue on engrange 5000 points en butant du zombis puis on fait un game over, on reprend notre courage à deux mains on fait un New Game et ...oh surprise on commence la partie avec ces même 5000 points qui comptent dans le score du stage et non pas dans le total score ( enfin aussi mais c'est par conséquence du calcul du score total que d'un bug je pense). Exemple: - Spoiler:
Je commence et me fais quelques mobs Je me game overise de force et recommence un Game Start et là surprise:
A mon avis le calcul n'a pas été adapté à la démo et son niveau unique. Rien de grave donc. Question : Dans l'OP, on voit un combat contre Sakuya mais le background est différent de celui de la démo.... Cocher la bonne réponse : - remaniement du Stage 3, - on la combat sur plusieurs stages, - mid- boss ? - confidentiel ^^. Aussi à quel niveau de difficulté correspond la démo ? Merci d'avance. | |
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pipasrei Nain Culte
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| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mar 11 Aoû 2009 - 21:22 | |
| - aja-B a écrit:
Donc Himeya aura des stocks, c'est sûr et certain. Cool, c'est bon à savoir | |
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aja-B Nouveau
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mer 12 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Le natsucomi est tout proche... juste quelques jours devant nous...
Une nouvelle importante concernant la sortie du jeu. La version présente sur le CD sera la version 1.00. Le jeu est bien entendu complètement jouable comme tel. Cependant, au vu des commentaires et feedbacks reçus par les utlisateurs (vous y compris), nous avons décidé de changer pas mal de petites choses dans le jeu et de sortir très prochainement une première mise à jour.
Les changements prévu dans ce patch sont : -Intégration du mode histoire et des dialogues (en japonais). -Ajout de la vidéo d'introduction. -Changement dans le gameplay selon la demande des joueurs. -Ajout de nouveaux ennemis et éléments graphiques. -Équilibrage de la difficulté. -et autre changement mineurs.
Nous travaillons de notre mieux afin de sortir le patch le 15, directement le jour de la sortie du jeu. Nous pourrions cependant avoir un léger retard et dans ce cas nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le jeu sera en vente sur Himeya, et très prochainement sur Paletweb qui nous ont finalement répondu ce matin. J'ai contacté Eroge-Europe mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. | |
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Darkness-S VIP gameur
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Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mer 12 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Juste si c'est pas trop tard, au niveau du gameplay, si vous pouviez rajouter une esquive arriere comme dans les castlevania^^" Car c'etais selon moi un éléments propre a cette série, et je pense que l'ambiance Castlevania sera encore plus respecter en le rajoutant^^"(deja qu'elle est très bien respecter dans l'ensemble^^"). En tout cas, bonne chance pour la suite(un jeux Castlevania + Touhou va certainement etre génial je pense^^). Petite question, pour le coté Castlevania, vous vous inspirer des épisodes avant Symphonie of Night(donc ceux qui ne sont pas encore RPG)? | |
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pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : La Rochelle
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Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Mer 12 Aoû 2009 - 19:56 | |
| - aja-B a écrit:
- J'ai contacté Eroge-Europe mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
A moins que tu confondes avec Eurotaku, Eroge Europe a ralenti (voir stoppé )énormément ces activités du fait d'un problème d'approvisionnement de son fournisseur. | |
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aja-B Nouveau
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Jeu 13 Aoû 2009 - 14:28 | |
| O.K, merci pour l'information. Je pouvais toujours attendre pour avoir des nouvelles... -_-;
Et concernant les inspirations, en fait nous nous sommes inspiré tout simplement du tout premier Castlevania sur Famicom/NES, d'où le nom Koumajou Densetsu au lieu de Akumajou Densetsu (le nom de Castlevania en japonais). Donc il n'y aura malheureusement aucun élément RPG dans notre jeu. Ce sera un pur action game. Mais ça ne veut pas dire que le jeu sera dénué d'intérêt. ^^ | |
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DarkMatter VIP gameur
Nombre de messages : 662 Age : 35 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Ven 14 Aoû 2009 - 2:03 | |
| Bah j'ai remarquer que les commentaires négatives ( pas ici hein on s'entend bien) était souvent dûe à la comparaison un peu forcé que les gens font avec Castlevania. Bien que votre jeu en soit inspirer et peut-être un peu vendue comme tel, je trouve que la comparaison n'as pas lieu d'être et surtout pas puisque comme vous l'avez dit: - Citation :
- Nous sommes partis de rien du tout.
Bref si les gens veulent un vrai Castlevania avec les personnage de Touhou autant faire un hack et puis le tour est joué. Sans même parler de manque de temps, je trouve ça normale qu'il y ait quelque morçeau de gameplay de l'inspirateur qui disparraissent au profit d'autres. Bref les gens devraient aprécier ce jeu pour ce qu'il est/sera et pas pour ce qu'il leur semblerait être quand on leur dit Touhouvania. Bref c'était ma gueulante de la nuit/matinée. Sinon bonne chance pour le comiket | |
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pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : La Rochelle
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Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Sam 15 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Opla, je viens de commander le jeu. | |
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aja-B Nouveau
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Dim 16 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Bonjour à tous, Une loongue journée de sommeil après un Comiket très très chaud. Voilà enfin le patch comportant le mode histoire du jeu. http://m.amatukami.com/~aja-games/downloads/koumajou_1.02patch.zipLe patch comporte quelques nouveaux ennemis, un meilleur équilibre du jeu et bien d'autres choses. Je vous conseille vivement de patcher votre jeu dès que possible, car l'expérience de jeu en sera grandement améliorée. ^^ J'ai contacté le webmaster de doujinsuki, qui fera sûrement passer une annonce sur le jeu très prochainement... ^^; Je vous souhaite de très bonne et longue heures de jeu. | |
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Xandreela ~Lolicon Oblige~
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Dim 16 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Je vais me commander le jeu sur Himeya Shop... (chuis sur la page *Credit Card* XD) Petite question qui me turlupine... Faudra-t-il forcément mettre son PC en japonais pour faire marcher le jeu? ^^" Parce que personnellement, j'aime pas trop ce changement de langue à chaque fois ^^' A quand y aura-t-il aussi un patch anglais? (ou français... bien que je rêve un peu là XD) Enfin bref, merci pour les réponses ^^ PS : La demande pour le dessin est touours ok? | |
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aja-B Nouveau
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Dim 16 Aoû 2009 - 14:25 | |
| En fait concernant le fait de mettre le PC en japonais... j'ai bien peur que oui. Nous avons commis l'erreur de nommer le fichier exe du jeu en japonais (désolé!) et le patch lui-même ne peut pas se lancer s'il ne reconnait pas le fichier. Par contre il est peut-être possible de remettre le PC en français, après avoir installé le jeu, mais ça reste à confirmer. ^^
Pour le reste... envoie moi un MP. Merci. | |
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aja-B Nouveau
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Dim 16 Aoû 2009 - 23:33 | |
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DarkMatter VIP gameur
Nombre de messages : 662 Age : 35 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony Dim 16 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Un patch fr : hourai !! débouchons le champagne!!!
C'est une première pour un doujin game non ? | |
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| Sujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony | |
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| Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony | |
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