Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony

Aller en bas 
+17
Zanapher Drecnan
BspoFear
Mian
patouf
malpighien
Darkness-S
Kimino
Dahelziel
Oyashiro
Colonelb
Nishijô_Takumi
Xandreela
Aka
pipasrei
DarkMatter
Oxachon
aja-B
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note attribuez-vous à Koumajou Densetsu 1?
1
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
2
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
3
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
4
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
5
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
6
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
7
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
8
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
9
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
10
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:01

EroBaka a écrit:
ma connexion est tellement pourrie que ça va mettre 20 plombes pour download u_u).

Tu es chez SFR? Je demande ca, car ma connexion est actuellement affreuse. j'avais cru que c'était un virus, mais après plusieurs vérifications non.
Puis récemment, j'avais eu des problèmes de téléphone chez SFR.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:16

Nan nan, c'est juste que je n'ai même pas 1 Méga parce qu'on est dans une zone loin d'une borne, ça n'a rien à voir avec notre opérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:12

Je viens d'installer le patch chez moi. Ca tourne nickel. Effectivement avec le niveau de difficulté, ca change tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:23

Moi il marche toujours pas mais je t'ai envoyé un MP pour le problème ^^ (Oya m'a filé sa malédiction >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:18

Hahahaha ! (oui je flood =p).

Bon vu que ma carte bleu peut a priori me permettre d'acheter sur internet, je compte bientot me prendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:14

Oya-tama a écrit:

Bon vu que ma carte bleu peut a priori me permettre d'acheter sur internet, je compte bientot me prendre le jeu.

Je vous cache pas que ça ne ferait pas de mal vu les ventes ridicullissimes de Himeya et Palet-web... Evil or Very Mad

Sachant que les ressources qui seront mises en oeuvre pour une hypothétique suite ou autre BBB2 dépendront de ces ventes... Sad

Je sais que les DL sont faciles, et j'étais sûrement le premier à télécharger les jeux...
Mais là... ça fait très mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:48

Ou alors, on peut très bien acheter la boiboite du jeu (toute neuve toute belle), ne jamais l'ouvrir, et télécharger le jeu, ce qui est totalement légal. En plus, ça te permet de garder ton jeu sous blister, et là, ça va prendre une valeur énorme, que ce soit affective, et pour d'autre, financière.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:29

advenas a écrit:
Ou alors, on peut très bien acheter la boiboite du jeu (toute neuve toute belle), ne jamais l'ouvrir, et télécharger le jeu, ce qui est totalement légal. En plus, ça te permet de garder ton jeu sous blister, et là, ça va prendre une valeur énorme, que ce soit affective, et pour d'autre, financière.

Oui, mais dans le cas présent, je ne pense pas qu'il y en a beaucoup. aja-B possède les chiffres de ventes du jeu.
Il voit directement combien de personnes ont acheté son jeu. C'est ça qui est essentiel. Que la personne possède le jeu en officiel, et en pirate n'est pas important, puisqu'il a assuré une vente.
Par contre, qu'une personne qui a piraté le jeu, qui l'apprécie, mais ne l'achète pas, pose plus de problème.

Je viens de mettre en place un partenariat avec le site d'achat eurotaku, en espérant pouvoir augmenter la vente de doujin en essayer d'insister sur certains points.
Je vais également voir avec les autres admins pour mettre certains doujin game en avant sur le forum dont notamment Koumajou Densetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:57

C'est sûr... mais même avec la version "piraté" du jeu, j'ai quand même enlevé le film plastique et mis le DVD dans le lecteur juste parce que j'en avais envie XD
Mais bon... petit hic... ça marche toujours pas en français, j'vais me pendre Crying or Very sad

Avais oublié de le mettre dans mes goodies, ma bon, je le mets ici ^^ (HS : c'est un peu le bazar sur mon bureau xD)
Edit : f**k, on voit ce qu'Eurotaku envoie avec le jeu XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:04

EroBaka a écrit:
C'est sûr... mais même avec la version "piraté" du jeu, j'ai quand même enlevé le film plastique et mis le DVD dans le lecteur juste parce que j'en avais envie XD

Moi aussi ixday . Je sors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:47

Pour le moment j'hésite à télécharger le dernier patch car j'ai pas envie de flinguer ma sauvegarde. Je verrais quand j'aurai buté Rémilla 2.0 (ou quand j'en aurai marre de me faire bouffer par la vampire...)
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Patch 1.04a!!!   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:40

Sortie du patch 1.04a!!!
Veuillez vous rendre dans la section DOWNLOAD du site officiel.
Koumajou Densetsu - Site Officiel

*Les sauvegardes n'étant pas compatibles, vous pouvez également télécharger les données de sauvegardes avec le stage Extra débloqué. (エクストラ出現セーブデータ(1.04a専用)) pour les flemmards...

Le patch ne fonctionne pas de la même manière que les précédents, mais les instructions sont simples et expliquées dans le fichier texte inclus dans le patch.

Les changements sont les suivants :

-Fixe d'un crash se produisant en changeant les réglages keyconfig. Toutefois ayant été dans l'impossibilité de reproduire ce crash, nous avons corrigé plusieurs petites imperfections en espérant que le-dit crash sera également fixé.
-Fixe d'un bug concernant les sauvegardes qui s'effaçaient en quittant le jeu.
-Fixe d'un crash concernant la mémoire système.
-Fixe du crash empêchant de jouer en anglais et français avec Windows XP SP3 (Ero-baka, croise les doigts, mais je pense avoir pigé le truc).

Il sera bientôt temps pour nous de vous annoncer la sortie de l'OST du jeu, ainsi que des nouvelles concernant notre prochaine production ! ^^
Nous vous demandons encore un peu de patience !

Merci de votre soutien, et n'oubliez pas que d'acheter le jeu si ça vous plaît !

Frontier Aja
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:59

Cool pour les annonces ^^.
Sinon, j'aimerai savoir, je vais bientot passer à Windows 7 (j'ai plus qu'a attendre la réception de mon windows).
Le jeu marche sans problème sur ce windows? (je demande ça histoire de prévoir une partition autre que windows 7 en cas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:57

rei a écrit:

Le jeu marche sans problème sur ce windows? (je demande ça histoire de prévoir une partition autre que windows 7 en cas de problème)

Non, désolé, le jeu ne supporte pas Windows 7.
On a pas vraiment cherché puisque le Windows n'était pas sorti au commencement du projet.
Garde-toi une partition si tu peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:34

J'espère pouvoir trouver comment faire, car ca va être compliqué ^^
Heureusement que microsoft avait promis que 99% des logiciels/jeux serait compatible entre vista et seven (mais bon, entre les dires de microsoft, et la réalité...)
Pour le coup, j'imagine que beaucoup d'autres doujin game seront touchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:48

Si ça marche Aja-B, je te fais un poutoux sur la fesse de ton choix xD

Edit : quelle fesse ? Ça marche, Yahooooooooooooooooooooooo !!! (Ero tout fou xD)

Edit 2 : Par contre, les noms des stages sont toujours en jap.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:59

rei a écrit:
J'espère pouvoir trouver comment faire, car ca va être compliqué ^^
Heureusement que microsoft avait promis que 99% des logiciels/jeux serait compatible entre vista et seven (mais bon, entre les dires de microsoft, et la réalité...)
Pour le coup, j'imagine que beaucoup d'autres doujin game seront touchés.

Suffit pas de régler la compatibilité en faisant clic droit/propriété. Je crois bien que ça devrait fonctionner par ce moyen, bon après j'ai pas vraiment testé.
Et pas de compatibilité avec Linux? -->[ Very Happy ] (Bon je déconne, j'ai toujours une partition Windows)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:38

Ah oui, ça serait bien que vous fassiez une difficulté "Lunatic" histoire de jamais finir le jeu XDD
En normal, ça va, en dur, c'est faisable mais dur, en facile... c'est beaucoup trop facile ^^
M'enfin, je suis content que ça marche impec' Crying or Very sad

Edit : Okay, je comprends pourquoi pas de mode Lunatic... l'Extra Stage est violent xD
Et Flandre m'a... détruit XD
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:09

J'ai pu tester chez Hyperion sur Windows 7, la démo marche normalement sans faire de manip (même pas besoin de faire de changement régional).
Ca me rassure pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:12

Voila j'ai reçu le jeu aujourd'hui (c'était rapide avec eurotaku ok stop pub gratos XD )
et j'ai un problème ... marche pas :/ j'ai juste dans le joli fichier la config , les contrôles et les bidule pour le jeu mais PAS l'application pour le jeu (en plus avec mon PC a deux francs les caractère jap sont résumer a des % ou a des carrés )
Alors peu pas le lancer (enfin je vais essayer de placer quels que patch pour voir) .
Donc ça résumer a peu prés mon problème en espérant de pouvoir le résoudre (car bon si j'ai le SEUL exemplaire qui marche pas ><' autant que je joue au loto XD )
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:33

Il faut installer d'abord les langues orientales et autres caractères asiatiques de Windows : c'est dans Le Panneau de Configuration qu'il faut aller, t'as un truc qui s'appelle Options régionales et linguistiques (me souviens plus mais je crois que c'est ça), ensuite, dans un des 3 onglets, il y a des cases à cocher pour l'installation des écritures asiatiques et occidentales.
Ton PC devrait redémarrer pour finaliser l'installation. Après, tu retourne dans le même fichier, et dans le dernier onglet, tu verras quelque chose pour changer la langue par défaut de ton PC, tu dois le mettre en Japonais (il redémarrera encore.... vive Micro$oft).

Après, installes ton jeu (ton PC étant dans la version japonaise) puis tu installes le patch (toujours en version japonaise) et enfin tu remets la langue de ton PC en Français. Et voili voilou que tu peux jouer à Koumajou /o/

Le tutoriel coûtera 5€ payable via paypal (c'est comme les Walkthrough que t'achètes en magasin =) )
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:19

Ok merci ^^ (en plus j'ai vue ça dans le readme english french note fournis avec le patche 1.04 ... "Rebooter le PC " X) )
Maintenant on va trouver ses caractere jap *prend une pelle et une pioche pour fouiller le web*

(par contre pour les 5 euro on va attendre que j'ai ma propre CB XD )

Edit : c'est bon ça marche nickel mais pour le version français ça coince un peu enfin pas grave X) (arriver jusqu'a Suika en normal XD )
Revenir en haut Aller en bas
aja-B
Nouveau
Nouveau
aja-B


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 3:45

Je vous avais dit que nous allions pas lacher l'affaire...
Ça se passe ici !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:29

Un artbook/doujinshi est en cours de préparation autour de l'univers de Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony.
6 artistes bien connu de pixiv participeront à l'élaboration de ce doujinshi.

http://xel.skr.jp/tokiame/
http://junkymonkeyshop.blog53.fc2.com/
http://kirero.xxxxxxxx.jp/
http://blog.masa-sleep.but.jp/
http://minakatasunao.blog100.fc2.com/
http://kurona.sakura.ne.jp/

Voila la première illustration de dévoilé (magnifique)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:28

Koumajou Densetsu Scarlett Symphony est disponible depuis le 16 mars en téléchargement payant sur le site dlsite.com.
Certains trouveront peut être leur bonheur puisque le jeu est un poil moins cher que la version boite (14.50€).
http://eng.dlsite.com/work/=/product_id/RE059111
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crescendo Symphony : un doujin disponible en France sur Xbox 360
» Scarlet Weather Rhapsody [Fight 2D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser