Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony

Aller en bas 
+17
Zanapher Drecnan
BspoFear
Mian
patouf
malpighien
Darkness-S
Kimino
Dahelziel
Oyashiro
Colonelb
Nishijô_Takumi
Xandreela
Aka
pipasrei
DarkMatter
Oxachon
aja-B
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle note attribuez-vous à Koumajou Densetsu 1?
1
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
2
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
3
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
4
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
5
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
6
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
7
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
8
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
9
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
10
Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_left0%Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
kraken
Gameur
Gameur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:28

ouah, superbe l'artbook, je me le paye dès qu'il sort. Pour le jeu en lui même j'hesite entre la version boite et la version dematérialisé.

Au passage, j'aimerais savoir pour la version dématérialisé si les nom sont changé, comme les règles de Dlsite l'imposent.

Ou bien si c'est juste dans la description du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:17

Bonne nouvelle, frontier aja a annoncé sur son site une suite à Koumajou Densetsu.
Dans ce second opus, on incarnera Sakuya

http://aja-games.com/aja_blog/?p=261
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Fettgans
Gameur
Gameur
Fettgans


Masculin Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Webdev, doujinstuff

Date d'inscription : 15/10/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:38

Faut pas se faire trop d'illusions quant à un patch anglais/français à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doujinsuki.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:52

je pense aussi vu que frontier aja n'est pas venu parler de la démo de big bang beat 2 et que visiblement les ventes occidentales n'ont pas été à la hauteur.
Il reste toutefois un petit espoir car Aja B était venu sur le forum par rapport à Big Bang Beat 2, donc on sait jamais (puis le cas de reccettear va peut être encourager les équipes de doujin à se tourner un peu plus vers l'occident).
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Colonelb
Pro gameur
Pro gameur
Colonelb


Masculin Bélier
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie

Date d'inscription : 08/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:13

C'est dommage (mais comprensible ) si il n'a pas de VF (bon il est vrai que la VF est presque toujours moins bonne que la VO ou VE ). J'espere que le jeu sera a la hauteur du 1er (ils ont déjà le moteur donc il sera plus facile de le faire a mon avis .) Enfin , pas de trailer encore dispo non ? Apres niveau histoire (bon c'est pas le point le plus important ) mais je vois pas Sakuya se revolter contre Remilia (donc un nouveau boss final ? Flandre qui a peter un plomb ? ).
Enfin wait and see on vera bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:06

Certain pense que ce seront les persos de PCB les ennemies. Perso j'ai hate de voir les arts.
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:10

Sachant que Koumajou Densetsu se rapporte à EoSD, alors l'incarnation de Sakuya ne laisse comme choix que PCB ou IN...Ou alors partir sur un scénario original, enfin le 1er était relativement bon donc on attends le 2eme opus...

Un petit mot à la sortie de la démo serait le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony   Koumajou Densetsu - Scarlet Symphony - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:51

Deux nouvelles videos :