Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Jeu 8 Oct 2009 - 22:01
Ouai, j'en avais déja parlé (dans la partie les trouvailles du web, je sais, c'est pas dans la bonne rubrique ). Je conseille tout de même de le télécharger à partir du site de hive division avec les sous titre fr. Car le streaming n'est pas toujours pratique quand la connexion suit pas ^^.
Sinon, tout a fait d'accord, quand je vois ce que produise les fans, et à coté, ce qui produise les pro. Ya un gros problème. Même si le film est loin d'être parfait, il y a un soucis du détail qui nous plonge comme dans un metal gear. Mention spécial pour l'acteur qui joue snake qui a quasiment la même voix.
Sinon, 2 films live de gantz sont prévu. Pour le moment, peu d'information ont été dévoilé . On sait que les acteurs Kazunari Ninomiya et Ken'ichi Matsuyama tiendront les roles principaux des films. Les personnes ayant lu la série, devineront facilement le découpage des 2 films si ils suivent un minimum le scénarion bien sur (2 découpages possibles)
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 3 Nov 2009 - 21:37
Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Dim 2 Oct 2011 - 16:17
Un studio amateur (Thousand Pounds Action) a produit un court métrage de Naruto (qui sera en 2 parties). Il s'agit d'un petit studio américain qui n'a clairement rien à envier aux gros, et reste 10000 fois plus fidèle que les adaptations pro de KOF, dragon ball.... L'univers et la mise en scène sont de qualité. Le look de rock lee est assez convainquant (même si il lui manque les gros sourcils). Naruto, sur le plan du look est par contre moins crédible. Les dialogues sont entièrement en japonais (alors que ce soit des américains) et le ton est crédible. La force du projet tient clairement des combats. Ils sont très bien réalisés, crédibles et respectent clairement les caractéristiques de personnages ainsi que de leur coup de base. Le combat commence pépère avant de gagner clairement en intensité.
Les événements se passent après la partie Pain. Rock Lee lance un défi à Naruto suite à ses exploits.
Naruto Shippuden: Dreamers Fight -- partie 1
la partie 2 arrive prochainement
Daser Pro gameur
Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Dim 2 Oct 2011 - 17:56
vachement sympa le résultat final, même si je suis pas fan de naruto, faut admettre que leurs rendu final est vraiment pas mal ! o:
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Jeu 27 Oct 2011 - 14:16
Première image du film
Au moins, il respecte le design
Dahelziel Hardcore gameur
Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Jeu 27 Oct 2011 - 17:30
tout est épique, même ses cheveux *blaquealakonfacileàafaire*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo