Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo

Aller en bas 
+17
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Vladisaac
Kimino
HYPERION
Akinori
Kilik
Darkness-S
patouf
Oxachon
illustreinconnu
Aka
Mian
BspoFear
Oyashiro
Xandreela
pipasrei
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:01

Ouai, j'en avais déja parlé (dans la partie les trouvailles du web, je sais, c'est pas dans la bonne rubrique ixday ).
Je conseille tout de même de le télécharger à partir du site de hive division avec les sous titre fr. Car le streaming n'est pas toujours pratique quand la connexion suit pas ^^.

Sinon, tout a fait d'accord, quand je vois ce que produise les fans, et à coté, ce qui produise les pro. Ya un gros problème. Même si le film est loin d'être parfait, il y a un soucis du détail qui nous plonge comme dans un metal gear. Mention spécial pour l'acteur qui joue snake qui a quasiment la même voix.

Sinon, 2 films live de gantz sont prévu. Pour le moment, peu d'information ont été dévoilé . On sait que les acteurs Kazunari Ninomiya et Ken'ichi Matsuyama tiendront les roles principaux des films.
Les personnes ayant lu la série, devineront facilement le découpage des 2 films si ils suivent un minimum le scénarion bien sur (2 découpages possibles)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:37

Le site de KOF the lol movie a été mis en ligne
http://www.kofthemovie.com/

Kotaku a également rajouté quelques images du tournage. Bref, à part le trip pervers entre Vice et Mature (qui sont d'ailleurs les seules personnages a peu près ressemblant), je ne retiens pas grand chose.
http://kotaku.com/5395676/here-are-some-more-king-of-fighters-promo-images/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:53

J'ai pas réussi a rentrer sur le site XD. Enfin bref, les images me semblent pas mal, a suivre donc ^^. Y aurait-il déjà un trailer?
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:55

Malheureusement oui...


la partie 2 arrive prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:56

vachement sympa le résultat final, même si je suis pas fan de naruto, faut admettre que leurs rendu final est vraiment pas mal ! o:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:16

Première image du film

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Phoeni10

Au moins, il respecte le design
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:30

tout est épique, même ses cheveux *blaquealakonfacileàafaire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo   Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» [manga]Yotsuba!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Film/Live/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser