| Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo | |
|
+17Nishijô_Takumi Usui_Kenta.ExE Vladisaac Kimino HYPERION Akinori Kilik Darkness-S patouf Oxachon illustreinconnu Aka Mian BspoFear Oyashiro Xandreela pipasrei 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxachon Reach to Darkness
| |
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Jeu 15 Jan 2009 - 19:12 | |
| 20th century boys vient de sortir en France. Les premières critiques que j'ai pu entendre sont plutot positif. Je vais le voir demain, ou après demain | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Jeu 15 Jan 2009 - 19:26 | |
| Je penses y allé ce samedis... | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Dim 18 Jan 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Dim 18 Jan 2009 - 21:19 | |
| Sinon, j'ai vu le film de 20th century boy. Il est vraiment excellent, la meilleure adaptation manga que j'ai pu voir. Il reprend assez fidèlement le manga tant sur le plan scénaristique, l'ambiance, les décors, les personnages... Je reproche juste que le début est assez mou, même si le manga est aussi comme ca. Il y a un truc qui fait qu'on accroche plus dans le manga (qui reste tout de meme largement meilleur). La fin du film est vraiment excellent, et ca fait plaisir. La bande originale est aussi énorme Bref, vivement le 2 qui sera logiquement bien meilleurs ^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 14:11 | |
| Comme on pouvait s'y attendre, le nouveau film de Street Fighter fait un flop total, y compris au niveau du public. Apparement, il est encore pire que le première film (je pensais pas que c'était possible), et serait jugé comme la plus mauvaise adaptation de jeu vidéo. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 15:03 | |
| - Rei a écrit:
Apparement, il est encore pire que le première film (je pensais pas que c'était possible), et serait jugé comme la plus mauvaise adaptation de jeu vidéo. pourtant y'a du niveau du côté des adaptations pourri de jeux video, comme resident evil, doom...) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 15:10 | |
| "Juste une blague, une bonne grosse blague bien crasse (la date de sortie du 1er avril trouve tout son sens) qui n'arrive même pas à nous arracher un sourire." Quand je voyais la date de sortie sur les affiches, c'est EXACTEMENT ce que je me disais Une blague de 100 millions de dollars | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 16:38 | |
| C'est violents comment elles sont laides le affiches d'ailleurs. Voire la sale gueuele de "goku" en gros plan ça me deprime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 16:40 | |
| - Oya-tama a écrit:
- C'est violents comment elles sont laides le affiches d'ailleurs. Voire la sale gueuele de "goku" en gros plan ça me deprime...
Surtout qu'il est magnifique ce goku XD | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 17:10 | |
| Je me demande quand même comment à 100 millions d'euro pour un film, on peut se planter autant même sur les effets spéciaux | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 17:34 | |
| - Oya-tama a écrit:
- Rei a écrit:
Apparement, il est encore pire que le première film (je pensais pas que c'était possible), et serait jugé comme la plus mauvaise adaptation de jeu vidéo. pourtant y'a du niveau du côté des adaptations pourri de jeux video, comme resident evil, doom...) J'ai bien aimé Doom perso, ça casse pas trois pattes à un canard mais j'ai trouvé ça plaisant... surtout le moment à la première personne XD Ah oui, j'ai bien aimé Super Mario quand j'étais môme @Meuh meuh : Je pense que tout le monde pense la même chose quant aux fait qu'il est sorti le 1er avril XD Edit : petite question ? Comment ont-ils pu voir le film alors qu'on est même pas le 1er Avril ? ^^' | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 17:41 | |
| doom j'ai trouvé ça plat comme c'est pas possible. Par contre les 5 minutes a la premiere personne relevais un peu le niveau c'est vrai, mais bon c'est 5 minutes sur tous le reste du film... | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 19:58 | |
| HaHaHa, très drole pour le dragon ball evolution, je pensais que c'etais une merde, mais a ce point là (moi qui voulait le voir juste pour me marrer du résultat, j'ai moins envie maintenant (déja que je suis pas trop fan de Dragon Ball )) | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mar 31 Mar 2009 - 20:49 | |
| Mouais a nuancer, le pire scenario serai que le film soit suffisament rentabilisé pour qu'il y ai une suite... | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mer 1 Avr 2009 - 12:43 | |
| Une suite avec des acteur compltement different et sans aucun effet speciaux, et qui reprendra le scenario de dbgt. Goku sera un cyborg de l'espace | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Mer 1 Avr 2009 - 13:17 | |
| Le mieux c est qu'il arrete le massacre^^" | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 21:53 | |
| Bah, j'ai vu le film aujourd'hui, et franchement, je me suis rarement autant marré J'espère sincèrement qu'il y aura une suite, c'était trop con quoi O__O | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 22:26 | |
| Il devrai y avoir une suite normalement. Mah bon, je trouve ça plus pitoyable qu'autre chose que ce "truc" ai une suite ! | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 22:29 | |
| je suis tout a fait d accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 16:55 | |
| Pas de suite, avec ce fail! Pas question D: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Les futurs adaptations en live de manga, et jeu vidéo | |
|